Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 6

 
Wizard2018:

Troisième point. (Comme option de solution de ma part, c'est exactement ce que j'utilise dans mon graal personnel,

Pour vous, le graal est de savoir combien de % par mois ?

 
Victor Ziborov:

Pouvez-vous me montrer un graphique des rendements sans les chiffres et la durée de vie du dépôt ?

J'ai peur d'être banni ici pour avoir fait de la publicité, donc si seulement en privé.

 
Maxim Romanov:

J'ai peur d'être banni ici pour avoir fait de la publicité, donc si seulement en personne.

Go-nose-scalper ? Pas intéressé.

 
Fast528:

Go-nose-scalper ? Pas intéressé.

d'où cela vient-il ?

 
Maxim Romanov:

d'où cela vient-il ?

c'est la question,

regardé votre produit, de 2000 à 110 dollars) 95% de réduction)) graal bizarre

 

Image, au deuxième point. J'entre au point "1", calculé à l'avance (du graphique), avec un stop très court.

Il est également possible d'entrer au point "2". Le stop dans ce cas est légèrement au-dessus du point "1" déjà formé. Le point "2" est beaucoup plus facile à calculer, mais le profit potentiel est plus petit, et le stop est plus grand.

Nous commençons à préparer la sortie après le franchissement du pic. Le prochain renversement de tendance (de plus, un possible renversement), c'est déjà sans nous, nous ne voulons pas donner notre profit au marché. (point 4 Sortir à temps) Ce qui arrive au prix après l'entrée, entre le pic et le stop, ne devrait pas être important, laissez-le flotter comme il veut.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a aucun moyen de déterminer vos points, même théoriquement, et encore moins en utilisant un robot.

Tout ceci n'est qu'un conte de fées.

Il y a longtemps, dans les années 70, j'étais à Erevan en voyage d'affaires pour visiter l'usine où étaient fabriqués les ordinateurs "Nairi". Je me souviens d'une sculpture dans la cour, une "femme qui fuit". Le 9 mai, j'étais sur la place centrale et j'ai regardé les feux d'artifice. La place entière était pleine de gens et les restes non brûlés de la salve tombaient sur la tête des gens. Vous êtes tous très friands de café. Et comme souvenir d'Erevan, j'ai acheté un moulin à café en acier inoxydable fait à la main.

Pour ce qui est du conte de fées, oui je suis d'accord. (Je plaisante, bien sûr, il y a encore beaucoup à faire (pas beaucoup d'affaires et donc pas assez de rentabilité) et le processus est sans fin.

Test du (01.05.2018-21.12.2018) GBPJPY. Aucun optimiseur n'a été utilisé. Les paramètres ont été déterminés lors de tests visuels.


 
Lenar Timergalin:

Voulez-vous dire que vous avez déjà créé le Graal ?

Pour répondre à cette question, vous devez connaître la définition du graal. Malheureusement, il n'existe pas de consensus sur sa définition. Certains pensent que le graal doit toujours clôturer toutes les transactions uniquement en profit. Et c'est difficilement réalisable. D'ailleurs, personne ne peut garantir que l'EA considérée comme ce graal n'échouera jamais. Ainsi, la notion de Graal est simplement un idéal à atteindre.

 
khorosh:

Pour répondre à cette question, vous devez connaître la définition du graal. Malheureusement, il n'existe pas de consensus sur cette définition. Certains pensent que le graal doit toujours clôturer toutes les transactions uniquement en profit. Et c'est difficilement réalisable. D'ailleurs, personne ne peut garantir que l'EA considérée comme ce graal n'échouera jamais. Ainsi, la notion de Graal est simplement un idéal à atteindre.

Je dirais que lanotion de graal est simplement un idéal auquel il ne faut pas aspirer. Dès que nous commençons à faire cela, nous arrivons inévitablement à une impasse.

 
Yuriy Asaulenko:

Je dirais que lanotion de graal est simplement un idéal auquel il ne faut pas aspirer. Une fois que nous commençons à faire cela, nous arrivons inévitablement à une impasse.

la compréhension du graal est différente pour chacun (% de rendement)

mais les pensées convergent pratiquement toutes en une seule

le graal est un TS rentable

Raison: