Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 8

 
khorosh:

En fait, je teste sur l'intervalle d'un an ou plus. Je n'ai pas encore terminé le dernier conseiller expert, je n'ai fait que déboguer l'algorithme, donc je n'ai pas encore commencé à faire des tests sur une plus longue période. Je ne vois pas l'intérêt de tester sur un intervalle trop long. J'avais l'habitude d'obtenir un fonctionnement stable sur de longs intervalles. Mais il y a environ 5 ans, l'un de mes EA, qui avait été testé avec succès sur un intervalle de 10 ans, a commencé à échouer après 1,5 an de transactions réelles. Après cela, j'ai perdu toute confiance dans les tests sur de longs intervalles. Parce qu'il ne fournit aucune garantie particulière de travail durable sur des intervalles de temps comparables sur le compte réel.

Vous pouvez tester toutes sortes d'Expert Advisors sur n'importe quelle paire de devises aussi longtemps que vous le souhaitez, même jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu.

(un conseiller expert de la classe de luxe ou superlux -le "Graal") devrait rapporter (en fonction d'un lot et d'un écart fixés, à l'opérateur et au courtier)

TOUS (ou presque) les revenus sont formés par des tendances à la hausse et à la baisse qui se produisent pendant la journée.

 
aleger:

Vous pouvez tester différents conseillers experts sur n'importe quelle paire de devises aussi longtemps que vous le souhaitez, même jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu, mais c'est un très bon outil.

(un conseiller expert de la classe de luxe ou superlux - le "Graal") doit rapporter (en fonction du lot et de l'écart spécifiés, au négociant et au courtier)

Tous (ou presque tous) les revenus sont générés par les tendances à la hausse et à la baisse qui se produisent pendant la journée.

Juste comme ça, l'homme a enterré les traders à long terme, les carry traders, Soros, Buffett, les traders d'options et tous les autres d'un seul coup de pelle...

Et le plus choquant, c'est qu'ils ne le savent même pas dans leurs manoirs et leurs yachts !

 
aleger:

Vous pouvez tester différents conseillers experts sur n'importe quelle paire de devises aussi longtemps que vous le souhaitez, même jusqu'à ce que vous ayez le visage bleu, mais c'est un très bon outil.

(un conseiller expert de la classe de luxe ou superlux - le "Graal") doit rapporter (en fonction du lot et de l'écart spécifiés, au négociant et au courtier)

Chaque SEMAINE (conformément au lot et au spread fixés) pour le trader et pour le courtier, générant TOUS (ou presque tous) les revenus, formés par les tendances haussières et baissières survenant au cours de la journée.

Ce n'est qu'un vœu pieux. En réalité, il est impossible de créer un tel conseiller expert. Si l'on pouvait prendre au moins 10% de l'ensemble du mouvement des prix, ce serait bien.

 
Дмитрий:

C'est ainsi que l'homme a enterré, d'un seul coup de pelle, les traders à long terme, les carry traders, Soros, Buffett, les traders en options et tous les autres.....

Et le plus choquant, c'est qu'ils ne le savent même pas dans leurs manoirs et leurs yachts !

C'est pour eux (Soros et Buffett) en représailles à la Mère Russie !

 
aleger:

C'est pour eux (Soros et Buffett) une revanche sur la Mère Russie !

Que font-ils cette fois-ci ?

 
khorosh:

Ce n'est qu'un vœu pieux. En réalité, il est impossible de créer un tel expert. S'il était possible de prendre au moins 10% de l'ensemble du mouvement des prix, ce serait déjà bien.

Non seulement j'essaie, mais je fais aussi quelque chose (des petites choses). Prolétaires de tous les pays, rejoignez-nous !

 
Ont-ils trouvé quelque chose de nouveau ?
 
Дмитрий:

Et qu'ont-ils fait cette fois-ci ?

C'est toujours la même chose - les ennemis continuent à hululer et à brailler !

 
khorosh:
Y a-t-il quelque chose de nouveau ?

Non, c'est toujours la même chose : les tendances, les tendances et encore les tendances. L'ajout des termes "caché" et "composite".

 
aleger:

Non seulement essayer, mais aussi faire quelque chose (des petites choses). Prolétaires de tous les pays, rejoignez-nous !

Appelez Skype et je vous donnerai une idée.

Raison: