[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 516

 
Je pense également qu'il est plus cher d'acheter à contre-courant de la tendance...... Nous avons besoin d'un retournement de tendance au moins pendant 5 minutes.....
 
nikelodeon:
Je pense également qu'il est plus cher d'acheter à contre-courant de la tendance...... Nous avons besoin d'un retournement de tendance au moins pendant 5 minutes.....

C'est le problème, il n'y a pas de tendance en ce moment, c'est une correction.
 

Margaret et si les américains changent le taux aujourd'hui, où est-ce qu'on attend ? Purement hypothétique)))))

 
USD JPY sold out !
 
Salavatka:
USD JPY sold out !


Bien vendu.

 
strangerr:

C'est le problème, il n'y a pas de tendance en ce moment, c'est une correction.

Une correction de 100 points. Eh bien, ça arrive aussi....
 
nikelodeon:

Correction de 100 points. Eh bien, ça arrive aussi....

Pouls 440, correction 260.
 
Mais il faut encore attendre un retournement, même s'il s'agit d'une correction..... Achetez dans un marché en baisse. Oui, vous pouvez avoir la chance d'entrer dans un bas, mais vous ne pouvez pas. Si le niveau a été négocié, il y aura un test (forte probabilité), et alors vous pourrez acheter, mais sinon...... est trop dangereux !!!!.
 
nikelodeon:
Mais il faut encore attendre un retournement, même s'il s'agit d'une correction..... Achetez dans un marché en baisse. Oui, vous pouvez avoir la chance d'entrer dans un bas, mais vous ne pouvez pas. Si le niveau a été négocié, il y aura un test (forte probabilité), et alors vous pourrez acheter, mais sinon...... est trop dangereux !!!!.

Il ne faut pas s'engager jusqu'à la fin, acheter à partir de 1.28-2837.
 
D'après mon marquage, cela ressemble plus à un demi-tour ))))). Vous ne pouvez pas voir le plafond ))))