Investiriez-vous dans un compte PAMM qui ne se vide pas du tout ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce qu'un PAMM avec un départ à 65 $ (sur un graphique comme celui-ci). Alpa a un minimum de 300 $.



Super PAMM. Avec un rendement de 20%, à la fin de l'année les investisseurs vont tous au McDonalds :-)

 
Maxim Kuznetsov:

super-PAMM. avec un rendement de 20%, à la fin de l'année, les investisseurs se rassemblent tous pour aller au McDonalds :-)

Et déjà un total combiné de 2 PAMMs ont investi 1000$.

Au fait, voici un nouveau graphique de l'un des deux.


Si le directeur va à la cantine, alors l'un des investisseurs, qui a investi 300 dollars aujourd'hui, pourra s'offrir un McDonald's en un mois.

 
Unicornis:

Si le graal, puis prendre votre grand-mère / grand-père / petite-fille / petite-fille de commerce là-bas, obtenir un bonus d'entrée, le nombre de bonus d'entrée sont limitées à la taille de votre famille - plan inscriptions et pour 10 parents (bonus), vous obtiendrez des coûts seulement 150 $.

D'après mon expérience personnelle - prenez un dépôt de 1500 $, avec lui, vous obtiendrez un maximum de 10% de profit nagotovat, puis le compte est gelé. Afin d'effectuer des transactions, vous devez déposer 150 $, après quoi vous disposerez de 300 $ pour effectuer des transactions avec la possibilité de les retirer en totalité sur le compte. Mais ! il est nécessaire de négocier un certain volume selon le point 11 de l'accord sur les bonus, et la dernière phrase est vraiment frappante :)))) En voici une copie :

  1. Vous pouvez retirer le bénéfice fixe du bonus après avoir exécuté des transactions d'ACHAT ou de VENTE pour un montant total égal à X*3 lots, où X=volume du bénéfice fixe du bonus. Seul le bénéfice total peut être retiré, les retraits partiels ne sont pas possibles. Si vous avez d'autres bonus sur votre compte, ces montants seront utilisés comme une somme d'argent. Si vous souhaitez retirer les fonds utilisés, vous devrez envoyer une demande via un lien dans le Cabinet personnel, qui apparaîtra dès que le nombre de lots requis sera atteint. Le bonus qui sera retiré doit être sur le compte au moment où le gestionnaire examine la demande de retrait. La Société se réserve le droit de rejeter une demande de retrait de bonus sans en indiquer la raison.
 
Ivan Butko:

Le courtier est différent. J'ai déjà purgé une peine de bannissement pour absence d'infraction, et vous avez déjà une infraction : je ne vous conseille pas de mentionner leurs noms. Les responsables ici sont comme les tribunaux de différentes instances : ils semblent avoir le même système de tribunaux, mais ils peuvent s'annuler mutuellement. On ne sait jamais quelle est l'humeur du moment.

Il n'y a pas de courtier en alpages )))))))) Et il y a suffisamment de bannissements comme ça, vous éternuez au mauvais endroit et vous êtes banni.

 
Alexey Volchanskiy:

D'après mon expérience personnelle, nous prenons un dépôt gratuit de 1 500 $, ce qui nous donne un profit maximum de 10 %, puis le compte est gelé. Pour trader, nous devons déposer 150 $, après quoi nous disposons de 300 $ pour trader avec la possibilité de retirer la totalité du montant sur le compte. Mais ! il est nécessaire de négocier un certain volume selon le point 11 de l'accord sur les bonus, et la dernière phrase est vraiment frappante :)))) En voici une copie :

  1. Le bénéfice fixe du bonus peut être retiré après avoir exécuté des transactions d'ACHAT ou de VENTE d'un volume total égal à X*3 lots InstaForex, où X=volume du bénéfice fixe du bonus. Seul le bénéfice total peut être retiré, un retrait partiel n'est pas possible. S'il y a des bonus d'autres programmes sur votre compte, ces fonds seront utilisés comme une somme. Si vous souhaitez retirer les fonds utilisés, vous devrez envoyer une demande en suivant le lien qui apparaîtra dans votre Cabinet dès que le nombre de lots requis sera atteint. Le bonus qui sera retiré doit être sur le compte au moment où le gestionnaire examine la demande de retrait. La société se réserve le droit de rejeter une demande de retrait de bonus sans explication.

Les conditions sont infernales, mais cette cuisine paie. J'y suis moi-même.

 
Ivan Butko:

C'est un sacré endroit, mais ça paie. J'y suis moi-même.

Je suis d'accord, mais je n'y fais du commerce qu'avec des bonus, avec plus ou moins de succès. Bien que tout soit extrêmement dur, comme au début des années 90 ;))

 
Alexey Volchanskiy:

N'existe-t-il pas un tel courtier - alpa ))))))))

Au fait, oui, je n'ai pas fait attention :-D)))) Pas même une règle comme "Il est interdit de poster des formes simplifiées de noms d'autres courtiers, de sociétés, etc.", "Il est interdit d'insinuer en utilisant des formes de "Vous savez de qui je parle", etc.

Même si, remarquez, votre message a été supprimé après tout. UPD ah non, en place

j'ai un jour fait allusion au nom du courtier en utilisant sa réputation : "courtier du peuple du camp rouge", "courtier du peuple du camp jaune" et rien d'autre - n'a pas été supprimé, mais beaucoup de gens ont compris))))

 
Ivan Butko:

Au fait, oui, je n'ai pas fait attention :-D)))) Même la règle n'est pas "Il est interdit de publier des formes simplifiées des noms d'autres courtiers, sociétés, etc.", "Il est interdit de faire des allusions, en utilisant des formes de "Eh bien, vous savez de qui je parle", etc.

Même si, remarquez, votre message a été supprimé après tout. UPD ah non, en place

j'ai un jour fait allusion au nom du courtier en utilisant sa réputation : "courtier du peuple du camp rouge", "courtier du peuple du camp jaune" et rien - n'a pas été supprimé, mais beaucoup de gens ont compris))))

Ce n'est pas si rigide que ça, les mentions des DC sont tout à fait passables. Ils ne laissent passer aucune critique des DC, et c'est logique, car les MQ en tirent de l'argent.

 
Ivan Butko:

Ils ont déjà investi un total de 1000 $ dans 2 pams.

Au fait, voici un nouveau graphique de l'un des deux.


Si le directeur va à la cantine, alors l'un des investisseurs, qui a investi 300 dollars aujourd'hui, pourra s'offrir un McDonald's en un mois.

C'est avec 65 $ de fonds propres ? Quel est le montant du bonus du directeur ?

vous pouvez même estimer le plan d'affaires pour "prendre honnêtement l'argent du public" ? :-)

 
Maxim Kuznetsov:

C'est avec 65 $ de fonds propres ? Quel est le montant du bonus du directeur ?

vous pouvez même estimer le plan d'affaires pour "prendre honnêtement l'argent du public" ? :-)

Le bonus du manager est de 10%. Mais, au bout d'un certain temps, il passera à 25.

Et le deuxième gestionnaire, qui est un gestionnaire à long terme, n'a pas de commission.

Pas moyen, quelle arnaque. Je suis le premier depuis plus d'un an déjà lorsqu'il testait son projet sur un compte réel et que je l'ai moi-même aidé. Je suis le premier depuis plus de 6 ans, c'est un personnage connu. Vous pouvez faire confiance aux deux.

Mon courtier a aussi une longue histoire, ils paient tous les deux. Tout va plus que bien.

C'est pourquoi j'ai créé le sujet, qu'il y a deux graals dans le forex, seulement "pour les investisseurs sérieux". La réaction des gens à un tel fait est intéressante.

Et j'en ai généralement besoin pour une remontée, c'est pourquoi je suis insatisfait, que choisir : une longue remontée ou une remontée avec un risque de perte ?

Raison: