Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités. - page 22

 
Yuriy Asaulenko:

J'avais un ami qui était diplômé de l'université d'État de Mordovie. Par correspondance.

Allez, Yuri... Ce paysan aurait dû être remis à sa place il y a longtemps. Il est grand temps.

 
Alexander_K:

Un certain Bass fait quelque chose, que ce soit MT ou Quick. Très bien.

Et, Bass, gardez à l'esprit que vous êtes défié par un vrai diplômé universitaire en physique. qui apprécie le titre de "physicien". Eh bien, qu'en dites-vous ?

Ce n'est pas Quick, c'est myfxbook, un contrôleur de compte MT indépendant et vérifié.

S'il vous plaît, quel défi peut-il y avoir avec vos 0 % alors que le marché me nourrit depuis des années ?

Et le phismatique n'a rien à voir avec les profits/pertes. Et je n'ai pas besoin de votre chapeau pour rien) Je ne fais que partager mon savoir, ceux qui en ont besoin le prendront.

 
Олег avtomat:

1) Démontrez avec des exemples. (C'est vendredi soir, donc je le ferai samedi-dimanche à mon aise).

2) Passez le SB à travers le filtre LF. Et réfléchissez si vous devez continuer à ignorer les informations objectives.

3) La modélisation vous permet de couvrir l'ensemble du tableau. C'est son grand avantage.

En outre, les méthodes analytiques ne sont applicables qu'à un groupe très étroit de processus idéalisés. La grande majorité des processus physiques/chimiques/biologiques/environnementaux/économiques/financiers réels n'entrent pas dans les limites étroites des méthodes analytiques sans une simplification substantielle, telle que la linéarisation. La modélisation permet de surmonter de nombreux obstacles.
C'est par la modélisation que les processus chaotiques ont été découverts. C'est par la modélisation que les processus chaotiques sont désormais explicitement utilisés dans les applications techniques. Et cela passe par le contrôle des processus chaotiques. C'est la première fois que vous entendez parler de cette opportunité. Ou en êtes-vous conscient ?

1) Il est déjà clair que la même clarté que pour le "buy and hold" ne sera pas présente. Cela vous a probablement pris quelques minutes, voire quelques secondes.

2) Supposons que nous divisions SB en une somme de deux processus, dont l'un est appelé "basse fréquence" et l'autre "haute fréquence". En quoi cela aide-t-il le commerce sur le processus original ? Pouvez-vous, d'une manière ou d'une autre, expliquer cela à l'aide de l'exemple du "buy and hold" susmentionné, par exemple ?

3) La simulation, bien qu'utile et parfois indispensable, ne permet pas de répondre à de nombreuses questions importantes. Par exemple, il ne permettra pas de calculer les asymptotiques des queues de la distribution du coefficient de Hurst mentionné précédemment.

4) C'est bien que "nos bateaux naviguent sur le Grand Théâtre", laissons-les faire plus loin et "mieux") Nous avons parlé d'une chose très concrète, qui est habituellement appelée par un théoricien "distribution de fonctionnelles du processus de Wiener". Il s'agit d'un domaine scientifique assez sérieux et bien développé et le fait de remplacer ses conclusions par une modélisation n'est généralement qu'une conséquence de leur ignorance.

 
secret:

Ce n'est pas Quick, c'est myfxbook, un contrôleur de compte MT indépendant et vérifié.

S'il vous plaît, quel défi peut-il y avoir avec vos 0 % alors que le marché me nourrit depuis plus d'un an ?

Et le phismatique n'a rien à voir avec les profits/pertes. Et je n'ai pas besoin de votre chapeau pour rien) Je ne fais que partager des connaissances, ceux qui en ont besoin les prendront.

Hmmm... Tu es intelligent, mon ami... Vous savez quoi et comment répondre.

Mais, le fond du problème ne change pas - le 30 décembre, nous ouvrons les statistiques pour 3 mois. OK ?

 
Alexander_K:

Allez, Yuri... Ce paysan aurait dû être remis à sa place il y a longtemps. Il est temps.

Il faut d'abord trouver la clé d'or, puis la porte du placard, ensuite vous pourrez le remettre à sa place). Si vous en avez encore la volonté.))

Il ne manque pas de personnes qui aiment remettre tout le monde à sa place.

 
Yuriy Asaulenko:

Il faut d'abord trouver la clé d'or, puis la porte de la réserve, et enfin la remettre en place). Si vous avez toujours la volonté.)

Il ne manque pas de personnes qui aiment remettre tout le monde à sa place.

Je suis d'accord. Vous avez besoin d'une clé. C'est pourquoi je lance un appel aux participants du forum : "Combien de mu-mu ...". Dirigez toutes vos énergies vers l'entropie/non-entropie. La corrélation des incréments doit être étudiée dans différentes fenêtres glissantes... Eh bien, combien de fois pouvons-nous tout faire pour vous ?

 
Alexander_K:

C'est pourquoi je lance un appel aux membres du forum : "Combien de moo-moo ...". Concentrez toutes vos énergies sur l'entropie/non-entropie. La corrélation des incréments doit être étudiée dans différentes fenêtres glissantes... Eh bien, combien de fois dois-je tout faire pour toi ?

Et qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le bonheur et la solution ? Imho, il n'y a aucune base pour cela ?

A propos, vous avez dit tout à l'heure que la clé du placard se trouve dans un endroit complètement différent - et le silence, le vide. Quelque chose comme beaucoup de quêtes)).

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le bonheur et la solution ? A mon avis, il n'y a aucune base pour cela ?

Au fait, tu avais la clé de la tanière dans un endroit complètement différent - et le silence, vide. C'est une quête un peu trop importante).

Je n'ai pas les clés, Yuri... Toute ma bravade est construite sur le résultat momentané d'un mois... Hélas...

Pas le temps d'étudier la non-entropie ou la même corrélation sur de petits échantillons - pas le temps de le faire. Et les crétins du forum ne veulent rien faire - ils se contentent de rire..... Alors, que faire ?

 
Alexander_K:

Je n'ai pas les clés, Yuri... Toute ma bravade est construite sur le résultat momentané d'un mois... Hélas...

Pas le temps d'étudier la non-entropie ou la même corrélation sur de petits échantillons - pas le temps de le faire. Et les crétins du forum ne veulent rien faire - ils se contentent de rire..... Alors, que faire ?

Les statistiques ne vous donneront pas la clé. Les statistiques ne peuvent vous montrer que l'orientation de la recherche et pas plus. Ou peut-être pas.)

 

.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Случайное_блуждание

.

Envisagez plusieurs options différentes pour la "déambulation", en fixant des distributions différentes.

Et voyez s'il est possible de gagner de l'argent avec le processus SB.

.

https://www.mql5.com/ru/forum/286022#comment_9153256

Случайное блуждание — Википедия
Случайное блуждание — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Случайное блуждание — математическая модель процесса случайных изменений — шагов в дискретные моменты времени. При этом предполагается, что изменение на каждом шаге не зависит от предыдущих и от времени. В силу простоты анализа эта модель часто используется в разных сферах в математике, экономике, физике, но, как правило, такая модель является...