Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités. - page 24

 
Evgeniy Chumakov:

"Le chien aboie et la caravane marche") )

 
J'ai promis à Oleg de poster le paradoxe du joueur. J'ai trouvé des documents intéressants :
 
 
 
Novaja:
J'ai promis à Oleg de poster le paradoxe du joueur. J'ai trouvé des documents intéressants :
Ce n'est pas un paradoxe.
 
hartmann:
ce n'est pas un paradoxe

N'importe comment, vous l'aimez ?)

 
Novaja:

C'est génial.

Et essayez de tout simuler en même temps - cela aide non seulement à visualiser ce que vous avez lu, mais aussi à voir une grande partie de ce qui n'est pas dit.

 

Le paradoxe est qu'ils essaient de mettre un signe " = " à deux processus aléatoires.

À votre avis, si un processus aléatoire et le second processus sont également aléatoires, alors ils sont égaux ?

 
Sergey Chalyshev:

Le paradoxe est qu'ils essaient de mettre un signe " = " à deux processus aléatoires.

À votre avis, si un processus aléatoire et le second processus sont également aléatoires, alors ils sont égaux ?

Le problème est que le processus est un peu plus aléatoire qu'un peu plus aléatoire...

 
Олег avtomat:

Un peu de sureau dans un jardin et un oncle à Kiev...

Je n'ai pas de potager, et je ne suis jamais allé à Kiev.

Avouez ou soyez abattu à vue. Pourquoi tu te balades au hasard ?

Et répondez moi, est-il possible de gagner de l'argent en errant accidentellement ?

Je ne vois qu'un seul moyen de gagner de l'argent sur une divagation accidentelle : écrire à ce sujet sur un forum et recevoir des points pour un raisonnement inepte, comme vous le faites.

Raison: