Le phénomène de Saint-Pétersbourg. Les paradoxes de la théorie des probabilités. - page 19

 
Aleksey Nikolayev:

Un modèle simple pour un système de buy and hold sur SB en R :

les résultats avec plusieurs passages :

0.01911776

-0.003165045

0.04062785

-0.003669073

Je ne suis pas sûr que vous puissiez voir autre chose que ce que la théorie des probabilités prédit ici (indépendamment du niveau de connaissance et d'observation).

Pouvez-vous développer ?

 
Aleksey Nikolayev:

La position créée par tout système est une fonction constante par morceaux du temps. Pour chacune de ces pièces, l'augmentation du capital est égale au produit de la constante (volume) par l'augmentation du prix. L'espérance de gain en capital est donc égale au produit de cette constante par l'espérance de gain en prix, qui est nulle pour les SB sans tendance.

Bien sûr, dans le cas général, c'est beaucoup plus compliqué, puisque nous parlons de l'espérance conditionnelle de l'incrément, mais pour SB (par définition), c'est la même chose que pour la convention.

Félicitations pour avoir essayé de mettre un peu de connaissance dans cette collection de dilettantes agressifs).

 
Олег avtomat:

2) Veuillez me donner un lien vers ce fait mathématique strict.

_o0O:

Une déclaration forte. Suffisamment fort pour créer un fait de l'affirmation elle-même pour créer un besoin de fournir des preuves.

Il est intéressant de voir le courageux théoricien qui était capable de décrire en termes généraux le mataparatum de "n'importe quel système commercial", confirmer également les cas privés, sans exceptions.

Vous n'avez même pas besoin de preuve ici. Par définition, SB ne contient pas de motif. Par conséquent, tout dérivé de SB (actions) ne contiendra pas non plus de motif.

 
secret:

Vous n'avez même pas besoin de preuve ici. Par définition, SB ne contient pas de motif. Par conséquent, tout dérivé de SB (actions) ne contiendra pas de motif.

C'est une erreur de principe.
Elle le fera, mais elle est toujours différente.
 
Novaja:

Pouvez-vous être plus précis ?

Clarifiez la question, car je ne comprends pas ce qui doit être clarifié.

 
Yuriy Asaulenko:
C'est fondamentalement faux.
Il y en aura, mais c'est toujours différent.

C'est un chef-d'œuvre de réflexion ! Pour les annales du forum.

 
Aleksey Nikolayev:

Un modèle simple pour un système de buy and hold sur SB en R :

les résultats avec plusieurs passages :

0.01911776

-0.003165045

0.04062785

-0.003669073

Je ne suis pas sûr que vous puissiez voir autre chose que ce que la théorie des probabilités prédit ici (indépendamment du niveau de connaissance et d'observation).

Vous pensez vraiment que "ceci" est une preuve ? ??

Est-ce que "ça" est vraiment un système de trading ???

Cependant, je vois maintenant pourquoi vous persistez : vous n'avez pas de système de trading.

 
secret:

Vous n'avez même pas besoin de preuve ici. Par définition, SB ne contient pas de motif. Par conséquent, tout dérivé de SB (actions) ne contiendra pas de motif.

En voici un exemple : la déclaration d'undilettante agressif.

Je vous ai suggéré de mener une expérience similaire il y a longtemps, mais vous ne l'avez pas fait, vous préférez rester dans votre propre couloir. Et il y a des modèles dans tout SB, mais vous ne pouvez pas les voir sans faire l'expérience. De même, vous ne pouvez pas voir les tendances dans une fourchette de prix si vous n'avez pas cette fourchette de prix.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est un chef-d'œuvre de réflexion ! Pour les annales du forum.

Je ne vois pas l'intérêt de vous expliquer quoi que ce soit en particulier.

 
Олег avtomat:

En voici un exemple : la déclaration d'unprofane agressif.

Je vous ai suggéré de faire une expérience similaire il y a longtemps, mais vous ne l'avez pas fait, vous préférez rester dans votre propre couloir. Et il y a des modèles dans tout SB, mais vous ne pouvez pas les voir sans faire l'expérience. De même, vous ne pouvez pas voir les modèles d'une fourchette de prix si vous n'avez pas cette fourchette de prix.

Et dites-moi, quel serait le schéma d'une série obtenue en jouant à pile ou face ? Pile +1, face -1... etc. Combien d'oies pouvez-vous rassembler ?

Raison: