Critères d'obtention des signaux au sommet - page 3

 
Boris Gulikov:

Pas vraiment. Êtes-vous en train de me dire qu'avoir, disons, 1-10K de capital de négociation vous donnera un profit de 3-5% ?

Pas vraiment. Et vous pensez que c'est du "trading réussi" ? ? Il est beaucoup plus sûr d'avoir ce genre de profit sur un dépôt à terme dans une banque.

Si nous avons vraiment un "trading réussi" - même si ce n'est pas aussi idéal que ce que j'ai dit plus haut, mais, disons, 10% par mois avec un drawdown maximum de 3% - alors les abonnés deviendront très rapidement inintéressants pour moi.

 
J'ai trois signaux de fuite enregistrés dans mes signets, l'un d'eux a gagné 1300 abonnés, les autres se sont partagés une centaine d'abonnés.

Ce qui les rend remarquables, c'est qu'ils diffèrent du signal perdu de Taras Gonchar (rappelez-vous, 3000 abonnés, signal de 36 $), car ils ont perdu leurs dépôts et les dépôts des abonnés le même jour. Et ils sont aussi remarquables pour le fait qu'ils ont perdu leurs dépôts par Martin, bien sûr. Et, le plus important, l'un d'entre eux était le numéro 1 dans le top.

Ce service empêche les signaux normaux d'atteindre les premières lignes à faible risque et fiabilité, mais ne fait qu'encourager les signaux frauduleux.

Maintenant, le sommet est à nouveau apparu comme un monstre avec 190% par mois. Qui sait comment il va finir par échanger.

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il devrait y avoir une commission dans l'EA pour identifier les signaux dignes de confiance et les fixer dans les tops, ou donner des points supplémentaires lors du calcul de la notation. Que ce soit subjectif.

La formule ne remplace pas l'expérience humaine.
 
Georgiy Merts:

Ça n'arrivera pas. Et vous considérez cela comme un "échange réussi" ? ? Il est beaucoup plus sûr d'avoir ce genre de profit sur un dépôt fixe dans une banque.

Si nous avons un véritable "trading réussi", enfin, pas aussi idéal que je l'ai dit plus haut, mais, disons, 10% par mois avec un drawdown maximum de 3% - alors les abonnés deviendront très vite inintéressants pour moi.

Après quelques années de plus à vous soucier de votre ligue TS et vous serez satisfait avec 3-5% et oublierez 10% avec un drawdown de 3%....

3-5% par mois, c'est 40-80% par an, ce qui est bien plus élevé que n'importe quel dépôt fixe.

 
Georgiy Merts:

Ça n'arrivera pas. Et vous considérez cela comme un "échange réussi" ? ? De tels bénéfices sont beaucoup plus sûrs dans un dépôt à terme dans une banque.

Si nous avons un véritable "trading réussi", eh bien, ne soyons pas aussi idéal que je l'ai dit ci-dessus, mais, disons, 10% par mois avec un drawdown maximum de 3% - alors les abonnés deviendront très rapidement inintéressants pour moi.

Le trading est bon lorsque le rapport entre la croissance mensuelle moyenne et le drawdown maximum est de 1:1.

C'est-à-dire que vous ne pouvez pas obtenir 10%, avec un slippage de 3%, de plus votre plan League TC n'est pas prometteur.

 
Boris Gulikov:

Quelques années de plus, vous souffrirez avec votre ligue TS et vous serez également heureux avec 3-5% et oublierez 10% avec un drawdown de 3%...

3-5% par mois, c'est 40-80% par an, ce qui est bien plus élevé que n'importe quel dépôt à terme.

Si vous n'avez que 10K sur votre dépôt, même 10% par mois ne vous conviendront pas.

Au début, chacun dit que cela lui suffit et qu'il n'a besoin de rien d'autre.

Mais après 2-3 mois, ce ne sera pas suffisant, vous augmenterez la rentabilité et tout le monde sait comment cela se terminera.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous n'avez que 10 000 euros en dépôt, même 10 % par mois ne seront pas satisfaisants.

Au début, chacun dit que cela lui suffit et qu'il n'a besoin de rien d'autre.

Mais après 2-3 mois, ce ne sera pas satisfaisant, vous augmenterez la rentabilité et tout le monde sait comment cela se terminera.

Elle a déjà été adoptée. Il y a quelques années.

Georgi semble ne pas l'avoir encore passé.

 
Boris Gulikov:

Quelques années de plus, vous souffrirez avec votre ligue TC et vous serez également heureux avec 3-5% et oublierez 10% avec un drawdown de 3%...

3-5% par mois - cela représente 40-80% par an, ce qui est bien plus élevé que n'importe quel dépôt à terme.

Que voulez-vous dire ? 3-5% par mois ? ?? Je pensais qu'un an...

Et 3-5% par mois me suffiront, et je n'aurai pas vraiment besoin d'abonnés.

Avec les CU de la Ligue - je ne vois pas d'"agonie", ici, ajoutez encore 8 CU par symbole, et j'en serai à 24 CU par symbole à 28 caractères connus. Faites votre choix...

C'est la tâche de la Ligue TC - avoir toujours "quelque chose à choisir". Et ce problème - qu'il résout avec succès - pourquoi s'en "préoccuper" ?

 
Justice for All:
Maintenant, un monstre avec 190% par mois est à nouveau au sommet. Qui sait comment il va finir par échanger.

J'ai dit à plusieurs reprises qu'il fallait une commission au sein de l'administration pour identifier les signaux fiables et les fixer dans les tops, ou pour fournir des points supplémentaires lors du calcul de la note. Que ce soit subjectif.

La formule ne remplace pas l'expérience humaine.

Vous n'avez pas besoin de "formules" ! L'équité réelle du fournisseur sur le compte. C'est ça ! Plus de formules. Personne n'a proposé de meilleure solution que cette "formule". Car seule cette formule montre ce que le PRESTATAIRE pense de son signal. Lorsque l'équité du fournisseur est misérablement de 100 $ - même s'il a un an de trading merveilleux à 10% par mois avec 1% de drawdown, néanmoins un si petit montant sur son compte signifie que le fournisseur n'a pas confiance en son propre trading. Dans ce cas, il est raisonnable pour lui de "tondre les moutons", ce qu'il fait.

S'il faisait confiance à son propre trading, il aurait au moins 10 000 $ de capitaux réels sur son compte.

 
Petros Shatakhtsyan:

Le trading est bon lorsque le rapport entre la croissance mensuelle moyenne et le drawdown maximum est de 1:1.

C'est-à-dire que vous ne pouvez pas obtenir 10%, avec un drawdown de 3%, d'autant plus que votre schéma de TC League n'est pas prometteur.

Qu'est-ce qui est "peu prometteur", si j'ai une douzaine de TS meilleurs que 10% avec un drawdown de 3% ?

Je ne fais pas de secret - je montre régulièrement mes graphiques.

Toute la question est dans la sélection du plus stable, car il ne suffit pas d'être le "meilleur", il faut aussi rester à ce niveau. Hélas, ce problème n'a pas encore été résolu, et le signal de la Ligue TC le montre très bien.

 
Marsel:

Commerce de qualité et faible risque.

Bonjour Marcel, quel est l'intérêt de la valeur (charge de dépôt) ?

Avec un effet de levier de 1k100 et 1k1000, la charge de dépôt est différente avec les mêmes risques. Nous obtenons alors 1 bâton dans l'indicateur de fiabilité pour un signal et les 5 pour l'autre.

Merci.

Raison: