Compte PAMM - page 3

 
sever32:
Un dépôt de 100 000 euros ?

Pourquoi êtes-vous surpris ? Voici un résultat non exceptionnel :0,83% en deux mois. Oui et deux mois juste pour le compte. Sans vouloir vous offenser, 5/95 correspond aux résultats obtenus jusqu'à présent.
 
sever32:
Un dépôt de 100 000 euros ?
1000К
 
skw7alpari:

Pourquoi êtes-vous surpris ? Voici le résultat d'un banal0,83% sur deux mois. Oh, et deux mois juste pour le compte. Sans vouloir vous offenser, 5/95 correspond aux résultats obtenus jusqu'à présent.

J'ai un jeu conservateur. Quelques % de plus que ce que la banque donne me suffisent. Et le reste peut être modifié par le montant de la caution.

Je ne pense pas qu'il soit sérieux d'ouvrir un compte avec 50 ou 100 dollars et de faire 100 % par mois. (pourquoi ?, je ne pense pas avoir à vous le dire.)

Je pense que oui.

 
fozi:

J'ai un jeu conservateur. Je n'ai besoin que de quelques % de plus que ce que la banque me donne. Et le reste peut être modifié par le montant de la caution.

Ouvrir un compte de 50 ou 100 dollars et gagner 100 % par mois n'est pas sérieux.

Je pense que oui.

Pourquoi ? 900-950 à garder en dépôt à la banque, et sur 50-100 à faire 100% par mois, c'est normal, le stopout sert de stop, si dans le TS tout colle bien sûr.
 
fozi:
1000К
juste 1000, sans K, si avec K, c'est 1 MIO :)
 
alexx_v:
Pourquoi ? 900-950 à garder en dépôt à la banque, et sur 50-100 à faire 100% par mois, c'est normal, le stopout sert de stop, si dans le TS tout colle bien sûr.
Le goût et la couleur sont incomparables :)
 
alexx_v:
juste 1,000, sans K, si avec K, c'est 1 MIO :)
Peut-être. Pas très doué pour le jargon :)
 
alexx_v:
Pourquoi ? 900-950 à garder en dépôt à la banque, et sur 50-100 à faire 100% par mois, c'est normal, le stopout sert de stop, si dans le TS tout colle bien sûr.
Et voilà.
 
sever32:
C'est parti.

La question est rhétorique avec du sarcasme :

Alors pourquoi ne pas faire avec 900-950 100% par mois. ?

Raison: