De la théorie à la pratique - page 185

 
Mihail Marchukajtes:
Les gars, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le Graal ? Aucune statistique décente, pas même une série de transactions fournies, juste des transactions uniques. Le Graal est un très bon modèle de société de courtage immobilier qui a une bonne réputation sur le marché. Pourquoi le graal ????

Ouais, les nouvelles locales sont encore réveillées... l'une d'entre elles chante, les autres la captent.


 
Alexander_K2:

Alors moi, souffrant de remords, je pense comment être - le donner à tout le monde est mal. Les gens doivent subir leur Graal, avec ou sans oreilles. Et la promesse que j'ai faite ? Voici le dilemme... Le modèle ne sera donc remis que sur demande à ceux qui sont simplement épuisés, fatigués, mais qui se battent comme un guerrier avec le marché. Et cela est évident dans les messages archivés des participants au forum.

Ne vous inquiétez pas, nous allons le résoudre maintenant. Logique de fer))).

En bref - Dieu aime une trinité, et Lénine cinq ans.

5 - 3 = 2

Le graal revient à Nikolay Demko et au Dr. Trader. C'est ça !

Les autres reçoivent un livre, parce qu'un livre est le meilleur cadeau !))))

 
Vizard_:

Ne t'inquiète pas, on va trouver une solution. Avec une logique de fer)))

En bref - Dieu aime trois et Lénine aime cinq.

5 - 3 = 2

Le graal revient à Nikolay Demko et au Dr. Trader. C'est ça !

D'autres un livre, parce que le livre est le meilleur cadeau !)))

Nous avons déjà le livre.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous avons déjà le livre.

et c'est le maximum ! !!

5 - 3 != 3

au fait, je l'ai téléchargé aussi, alors j'ai pris une photo...
 
Par exemple dans le fil de discussion sur le MO, bon, pas un graal, mais une approche qualitative du marché est mise en place, où le TS doit être surveillé presque chaque semaine, etc. Les auteurs y sont plus proches de la vérité, et lorsqu'ils parlent de périodes d'essai d'un an ou plus, cela me met mal à l'aise de penser "Les auteurs voient-ils vraiment tout en rose ???".
 
Yuriy Asaulenko:

Nous avons déjà le livre.

Renat Akhtyamov:


Au fait, je l'ai aussi téléchargé.

Ne vous entassez pas, passez votre chemin... Pas de file d'attente pour le Graal...)))

 
Vizard_:

Ne vous entassez pas, passez votre chemin... Ne faites pas la queue pour le Graal...))))

Qui êtes-vous ? Imposteur, vous n'étiez même pas censé être ici.

 

Sorcerer est le premier à comprendre de quoi il s'agit :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page7#comment_6150131

Un hommage à lui au lieu du Graal. À l'époque, j'étais très surpris qu'il y ait des gens (des humains ? parfois je pense à des extraterrestres ayant le plus large éventail de connaissances) qui comprenaient quoi que ce soit à ce que j'écrivais.

От теории к практике
От теории к практике
  • 2017.12.03
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Gloire à Lénine !
 
Alexander_K2:

Sorcerer est le premier à comprendre de quoi il s'agit :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page7#comment_6150131

Un hommage à lui au lieu du Graal.

C'est la bonne chose à faire.

Raison: