MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 53

 
Reshetov:

C'est vous qui racontez des conneries, et j'ai démontré l'inutilité de l'histoire du teck sur laquelle les raconteurs de conneries se sont interrogés.




aha, en dc EURUSD et GBPUSD vs EURGBP - avez-vous fait un arbitrage ? :)
 

Ouvrez vos yeux. Le marché a évolué et continuera d'évoluer vers l'élimination de toute inefficacité. C'est un processus naturel. Vous devez y penser maintenant, demain il sera trop tard. Nous devons choisir des techniques de trading qui fonctionneront demain et dans un an. OK, maintenant le HFT fonctionne, mais que se passera-t-il demain ? MQ comprend qu'il est inutile de fournir des fonctionnalités techniques associées à d'énormes frais généraux à cause d'une douzaine de traders demandant la possibilité de travailler avec un faux historique de ticks.

Si vous n'aimez pas, sans exagération, les excellents terminaux de trading de MQ, passez à ceux qui en ont. Apparemment, MQ ne se soucie pas du tout de cela, car il s'agit d'une fraction minuscule des traders qui ne pensent pas au lendemain.

MQ est un véritable leader du secteur et comprend bien les forces et les faiblesses de ses concurrents et les siennes. Une technologie innovante, un excellent support technique, des forums avec des programmeurs et des traders de premier ordre, ou des développeurs inconnus qui ne peuvent pas fournir de support technique ? - Il y a toujours un choix à faire.

Pourquoi prendre la peine de répéter la même chose encore et encore ?

La négociation d'options ne suffit-elle pas ? - On vous a dit que nous le ferons. De quoi d'autre avez-vous besoin ? Que manque-t-il ? Vous devez poser les bonnes questions avec des arguments sous forme d'exemples de test dans les codes, et les souhaits seront mis en œuvre dans les prochaines builds. Montrez-moi une plateforme qui réagit aussi vivement aux souhaits des utilisateurs ! Il est parfaitement compréhensible et juste que les demandes à courte vue qui apportent des fonctionnalités dont la grande majorité des utilisateurs n'ont pas besoin soient ignorées. Mais ignoré, pour être juste je dois souligner, avec une explication de la raison pour cela.

 
Reshetov:

J'ai négocié et je continuerai à le faire...

Oui !

Tous les bonimenteurs autour...

 
api: est un torrent. Vous pouvez facilement résoudre cette partie du problème en utilisant des algorithmes de diffusion de l'information similaires.

Excellente idée, d'ailleurs.

Et un autre +1 à la liste de souhaits pour une histoire personnalisée.

 
joo:

Une distraction du bavardage commercial est parfois utile... (à moi-même).

En bref : vous êtes complètement à côté de la plaque.

 
Mathemat:

Excellente idée, d'ailleurs.

Et un autre +1 à la liste de souhaits de l'histoire personnalisée.

L'histoire des tics libres massifs est utopique pour une myriade de raisons. Et les problèmes de circulation sont secondaires.

Il y a toujours la question de l'adéquation de l'historique des tics et de la manière de les collecter (voir au moins le point "Prendre la collecte de données au sérieux" ici).

 
hrenfx:

En bref : vous êtes complètement hors sujet.

Sur quel sujet suis-je "hors sujet" ?

il existe de telles choses - le bon sens et la logique. ces deux choses permettent au cerveau d'extrapoler toutes les tendances des processus dans le monde extérieur à l'individu, ce sont ces choses qui conditionnent la remarquable capacité de survie de l'espèce humaine et l'adaptabilité aux conditions environnementales. je ne connais pas les subtilités de ce que le bon sens n'exige pas, car il nécessite une dépense d'énergie supplémentaire inutile de la part du corps.

 

joo:

Ouvrez vos yeux...


+1

Beaucoup de gens le pensent (et ils sont un ordre de grandeur supérieur), mais ne vous engagez pas dans cette conversation inutile.

 
joo:

Sur quel sujet suis-je "hors sujet" ?

il existe des choses telles que le bon sens et la logique. ces deux choses permettent au cerveau d'extrapoler toute tendance de processus dans le monde extérieur à l'individu, ce sont ces choses qui conditionnent la remarquable capacité de survie de l'espèce humaine et l'adaptabilité aux conditions environnementales. je ne connais pas les subtilités de ce que le bon sens n'exige pas, car il nécessite une dépense d'énergie supplémentaire inutile de la part du corps.


Mais ma logique et mon bon sens me disent que vos nombreux sujets avec les neuronets sont du trading-onanisme ;)) Mais je ne vous dirai pas ce qu'il faut faire ou ne pas faire ;)
 
joo:

Dans quel sujet suis-je "hors sujet" ?

Voici les reposts les plus faciles sur le sujet :

hrenfx:
Vous ne comprenez apparemment pas que nous parlons d'une restriction totalement artificielle de la part des développeurs. Voici un exemple simple de la façon dont de telles restrictions sont supprimées par le piratage d'un testeur MT4. Alors pourquoi ces restrictions artificielles ? Vous avez peur pour la réputation des rapports des testeurs ? Donc rien n'empêche d'écrire en lettres rouges que le test était sur l'historique personnalisé et que nous ne sommes pas responsables du résultat.
hrenfx:
Il n'est donc même pas possible d'utiliser des ticks collectés personnellement à partir du même serveur au lieu de ticks simulés pour tester de manière adéquate toute la catégorie de stratégies de trading. Que dire de l'ajout d'un autre historique de ticks filtré par un utilisateur pour éviter les pics à court terme, etc. Pour se rapprocher des résultats réels dans le testeur, en tenant compte des régressions, de la liquidité, etc.
Raison: