L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2517

 
Alexander_K #:

Le modèle de la somme incrémentale, hélas, ne s'applique pas au marché, car celui-ci est un processus non markovien.

Par non-markovien, nous entendons une sorte de "mémoire". La façon de l'interpréter dépend de chacun. Mais elle existe. Je l'utilise comme un "retour à la moyenne" dans un système de référence temporel particulier.

Tout processus non-markovien peut être rendu markovien en élargissant l'espace des états. Comme exemple simple, les nombres de Fibonacci. Si l'on considère un espace d'état bidimensionnel constitué de paires de nombres consécutifs, la dépendance à la préhistoire disparaît.

(x,y) ->(y,x+u)

(1,1) -> (1,2) -> (2,3) -> (3,5) -> (5,8) -> ...

Une méthode similaire d'expansion de l'espace d'état pour obtenir la markovianité est utilisée, par exemple, dans un modèle markovien caché (HMM).

 
Aleksey Nikolayev #:

Vous savez déjà comment calculer l'ACF du SB, n'est-ce pas ? Contrairement à smartlab, vous ne pouvez pas me faire bannir pour cette question ici).

Alexey, vous posez la mauvaise question. Votre approche du sujet est fleurie. La question devrait être simple : "Est-il possible de gagner de l'argent sur le SB ?". Sur smartlab, une mauvaise réponse peut vous faire entrer dans un compte d'urgence.

P.S. Même ici, les "vagabonds accidentels" ont diminué. Ainsi, Automat n'est plus parmi nous. Dernier espoir pour Alexandre).

 
Docteur #:

Alexei, vous posez la mauvaise question. Vous êtes trop prolixe dans votre approche du sujet. La question devrait être simple : "Est-il possible de gagner de l'argent sur le SB ? Sur smartlab, une mauvaise réponse peut vous mettre sur une liste noire.

P.S. Même ici, les "resquilleurs" ont diminué. Ainsi, même Automat n'est plus parmi nous. Dernier espoir pour Alexandre).

Et c'est une bonne chose qu'il ne le soit pas. Quelle est la bonne réponse ?
 
Vladimir Baskakov #:
Quelle est la bonne réponse ?

Oui, tout le monde connaît la bonne réponse et personne ne s'y intéresse. Je suis intéressé par la réponse de personnages aussi colorés qu'Avtomat. La réponse d'Alexandre est également intéressante. avec son énergie et sa passion).

 
Docteur #:

Tout le monde connaît la bonne réponse et personne ne s'y intéresse. Ce qui est intéressant, c'est la réponse de personnages aussi colorés que l'Automate. Et la réponse d'Alexandre est intéressante. avec son énergie et sa passion).

Oui, j'ai trouvé des figures d'autorité.
 
Vladimir Baskakov #:
Ouais, vous avez une certaine autorité.

Eh bien, ce n'est pas votre opinion qui m'intéresse - pas d'état normal, pas de couleur dans ses discours...

 
Vladimir Baskakov #:
Ouais, j'ai trouvé les autorités

Ai-je écrit quelque part sur les autorités ? J'ai écrit sur des personnages hauts en couleur.

 
Andrei Trukhanovich #:

Ce n'est pas votre opinion qui m'intéresse - pas de stats normales, pas de couleur dans ses discours

Quel État pour vous.
 
Messieurs, habitués de ce fil, pouvez-vous me dire s'il y a des progrès dans l'apprentissage automatique, des produits prêts à l'emploi qui fonctionnent ?

Ce fil de discussion s'est fortement développé et est probablement le plus actif.
 
Docteur #:

Alexei, vous posez la mauvaise question. Vous êtes trop prolixe dans votre approche du sujet. La question devrait être simple : "Est-il possible de gagner de l'argent sur le SB ? Sur smartlab, une mauvaise réponse peut vous mettre sur une liste noire.

P.S. Même ici, les "vagabonds accidentels" ont diminué. Ainsi, Automat n'est plus parmi nous. Dernier espoir sur Alexander).

Toute personne qui ne peut pas calculer le SB de l'ACF a peu de chances de pouvoir comprendre l'idée de prouver que le SB est impossible à rentabiliser.

Raison: