Record sur le marché - page 41

 
Vitaly Muzichenko:

De tous mes clients, et j'en ai plus d'un ou deux, ils disent tous la même chose : " Tant que le robot fait des transactions, tout va bien, dès que je mets la main dessus, c'est fini ".

Vous voyez, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'un automatique complet. Si un homme peut commercer avec ses mains, il n'a pas besoin d'interaction, et s'il ne peut pas commercer, même le semi-automatique le plus sophistiqué ne lui sera d'aucune aide.

Tout !

Pas tout. Une personne ne peut pas faire du commerce avec ses mains pendant longtemps, elle se fatigue, sa cupidité ou ses nerfs ne tiennent pas le coup et elle commence à faire des erreurs.

Et il est presque impossible de formaliser le trading manuel pour créer un robot.


Dans une demi-heure, nous verrons des nouvelles importantes en provenance des États-Unis. Laissez votre robot deviner où ira l'USD :)

 
Vitaly Muzichenko:

De tous mes clients, et j'en ai plus d'un ou deux, ils disent tous la même chose : " Tant que le robot fait des transactions, tout va bien, dès que je mets la main dessus, c'est fini ".

Vous voyez, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'un automatique complet. Si un homme peut commercer avec ses mains, il n'a pas besoin d'interaction, et s'il ne peut pas commercer, même le semi-automatique le plus sophistiqué ne lui sera d'aucune aide.

C'est tout !

Alors il n'y a pas d'avenir pour l'algotrading. Seulement l'infini présent.

 
Vitaly Muzichenko:

De tous mes clients, et j'en ai plus d'un ou deux, ils disent tous la même chose : " Tant que le robot fait des transactions, tout va bien, dès que je mets la main dessus, c'est fini ".

Vous voyez, dans la plupart des cas, vous avez besoin d'un automatique complet. Si un homme peut commercer avec ses mains, il n'a pas besoin d'interaction, et s'il ne peut pas commercer, même le semi-automatique le plus sophistiqué ne lui sera d'aucune aide.

C'est ça !

À propos, avez-vous déjà pensé que les clients et les vendeurs sont en quelque sorte similaires ? C'est-à-dire que vous êtes attiré par des clients qui ont un point de vue similaire au vôtre. Donc vous pensez que tout le monde pense de la même façon. Mais si j'étais votre client, je vous demanderais d'ajouter des fonctions et des options à mon conseiller expert. Statistiques, paramètres de gestion des risques, messages sur les événements du marché, etc. Si vous ne fournissiez pas cela, je partirais à la recherche d'un autre fournisseur. Vous jugez le monde en fonction de votre point de vue. Mais n'oubliez pas que le monde est plus vaste et plus diversifié.


De plus, votre raisonnement est tout le temps axé sur les profits du marché. Mais le secret est de ne plus penser aux profits du marché pour commencer à évoluer.

"Mais pourquoi développer si vous devez faire des bénéfices sur le marché", dites-vous ?

 
Реter Konow:

À propos, avez-vous déjà pensé que les clients et les vendeurs sont en quelque sorte semblables ? C'est-à-dire que vous êtes attiré par des clients qui ont un point de vue similaire au vôtre. Donc vous pensez que tout le monde pense de la même façon. Mais si j'étais votre client, je vous demanderais d'ajouter des fonctions et des options à mon conseiller expert. Statistiques, paramètres de gestion des risques, messages sur les événements du marché, etc. Si vous ne fournissiez pas cela, je partirais à la recherche d'un autre fournisseur. Vous jugez le monde en fonction de votre point de vue. Mais n'oubliez pas que le monde est plus vaste et plus diversifié.

Maintenant, votre événement de marché va sortir et si vous pensez que les taux d'intérêt vont augmenter (bien sûr qu'ils le feront), combien de pips et dans quelle direction le prix EURUSD va aller.

Si vous ne pouvez pas l'identifier, comment le robot pourra-t-il le deviner ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Votre événement de marché est sur le point de sortir et si vous pensez que les taux d'intérêt vont augmenter (bien sûr qu'ils le feront), combien de pips et dans quelle direction le prix EURUSD va aller.

Si vous n'êtes pas en mesure de le déterminer, comment le robot peut-il le deviner ?

Le travail du robot est d'informer et de deviner. Il peut même vous donner un conseil. Si j'avais un tel robot, je serais heureux.

 

En bref, le niveau du produit attire les consommateurs de même niveau. Plus le niveau des produits est bas, plus le niveau des consommateurs est bas. En proposant des produits de mauvaise qualité, vous pouvez rassembler autour de vous une foule de consommateurs sans scrupules, s'habituer à eux et penser que le monde entier est ainsi. Mais ce n'est pas le cas. Les consommateurs de niveau supérieur s'en vont tout simplement et ne sont pas vus. Et ils ont aussi une demande...

 
Le nettoyage de la place de marché est facile
Si un produit n'a pas été téléchargé pendant une période donnée, par exemple 1 an.
Nous le retirons du marché
 

Qui vérifie les produits en cas de tromperie flagrante des utilisateurs maintenant ?

Il y a un nouveau produit dans le top des EAs MT5. Si vous l'utilisez sur l'EURUSD, c'est un graal.

Mais si vous créez un symbole personnalisé avec un autre nom mais avec la même cotation que l'EURUSD, ce n'est pas du tout un graal...

Je soupçonne que le code contient les périodes de tendance / citations plates de la paire, et il est appelé en utilisant le mot intelligent "apprentissage automatique" .... Ils promettent des mises à jour tous les mois :)

 
Andrey Barinov:

Il y a un nouveau produit dans le top des EAs MT5. Si vous l'utilisez sur l'EURUSD, alors c'est un vrai graal.

Et si vous créez un symbole personnalisé avec un autre nom mais avec les mêmes cotations que l'EURUSD, ce n'est pas du tout un graal...

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, envoyez-moi un message sur ce produit, c'est intéressant de le regarder.

Merci d'avance !

 
Igor Makanu:

Si vous le voulez bien, envoyez-moi ce produit par courrier électronique, je serais très intéressé d'y jeter un coup d'œil.

Merci d'avance !

Merci encore, et un MERCI spécial@fxsaber pour la bibliothèque desymboles. En moins de 10 minutes, j'ai écrit un code pour "décaler" l'EURUSD de 2592000 secondes = il y a 1 mois, les résultats du test pour un an, eh bien, cet EA n'est pas comme ça sur TF H1.

et ici il est décalé d'un mois :

dans le testeur, le contenu du champ de commentaire de la commande est différent, apparemment le temps de maintien de la position y est encodé

Raison: