Ruble ! Sanctions ! Quelle est la prochaine étape pour la monnaie russe ? - page 8

 
Renat Akhtyamov:

D'après l'image, aucune résistance n'a encore été formée.

S'ils vendent les quidams à un prix plus élevé, ils vont baisser.

Nous devons regarder les nouvelles - qui des grandes entreprises a décidé de vendre et combien, pour lire leurs plans.

J'aimerais connaître leurs projets. Peut-être que certains de vos collègues savent quelque chose ? Partagez les informations d'initiés, s'il vous plaît

 
Vadim Zotov:

J'aimerais connaître leurs projets.

Si vous regardez l'historique, le plat est suivi d'un saut de la moyenne dans la même direction et ensuite seulement d'un retournement.

C'est également compréhensible.

Mais dans ce cas, vous devez continuer à regarder le terminal

 

Les modèles de vagues semblent se réaliser cette fois-ci. Un rebond s'est produit depuis le niveau de 71 (Fibo 1.6 de la première vague). Nous pouvons maintenant nous attendre à un repli vers 65 d'ici la fin du mois d'octobre.

Plus loin, c'est plus difficile. La tendance globale est contre le rouble et, à moins d'un changement de politique, il devrait y avoir une tendance à la hausse (fin octobre - début novembre).

Reculer le rouble

 

La Banque centrale vient de décider de ne pas modifier le taux d'intérêt et le rouble a commencé à se renforcer rapidement.

Il semble qu'il atteindra 65 ans plus tôt.

Rouble 65

 

Une réparation chanceuse :


 
Vadim Zotov:

La Banque centrale vient de décider de ne pas modifier le taux d'intérêt et le rouble a commencé à se renforcer rapidement.

Il semble qu'il atteindra 65 ans plus tôt.


Comment peut-on dire qu'elle a décidé de ne pas modifier le taux d'intérêt si elle l'a augmenté de 0,25 ?

 
Vasiliy Sokolov:

Une réparation chanceuse :


Quel est votre niveau d'arrêt? J'ai un maximum de 200 pips sur Si...

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment décide-t-on de ne pas changer si on l'a augmenté de 0,25 ?

Je ne l'ai pas vu venir. C'est ma faute.

 
Vasiliy Sokolov:

Une réparation chanceuse :

Pourquoi pas sur MetaTrader ?
 
Vadim Zotov:

Je n'ai pas remarqué. C'est ma faute.

Et j'ai décidé de placer des ordres stop, car il y avait un canal donchien étroit et ils auraient dû se reprendre cette fois-ci, car avant cela, le député dans l'un des programmes a dit que la Banque centrale allait augmenter le taux, alors que tous les analystes prévoyaient que le taux ne serait pas augmenté.

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

Si-9.18, M1, 2018.09.16

JSC ''Otkritie Broker'&#39 ;, MetaTrader 5, Real

Vente d'une entrée Stop au moment de la décision de la Banque centrale sur les taux d'intérêt.

Si-9.18, M1, 2018.09.16, Otkritie Broker, MetaTrader 5, Real


Raison: