Record sur le marché - page 37

 
Rashid Umarov:

Non - quand je vois un conseiller expert sur le marché avec beaucoup de paramètres, j'ai immédiatement un soupçon - "escroc". L'auteur n'a pas été capable de créer une stratégie normale basée sur des règles de trading simples , et a donné un tas de béquilles avec un tas de paramètres pour être ensuite distribué à l'acheteur en disant "Essayez-le dans le testeur de stratégie, recherchez les paramètres vous-même - cela doit fonctionner". Et si ça n'a pas marché, c'est que vous n'avez pas bien cherché - ce n'est pas ma faute.

Oui, ce serait vrai si un EA entièrement automatique était beaucoup plus difficile à créer qu'un EA avec des paramètres. C'est le contraire qui est vrai. N'importe quel escroc peut fabriquer un automate, mais seul un professionnel peut fabriquer un robot semi-automatique sérieux.

 
Реter Konow:

Oui, ce serait vrai si un EA entièrement automatique était beaucoup plus difficile à créer qu'un EA avec des paramètres. C'est le contraire qui est vrai. N'importe quel escroc peut fabriquer un automate, mais un robot semi-automatique sérieux, seul un professionnel peut le faire.

Tu dis toujours n'importe quoi. Comme si vous veniez de l'âge de pierre.

Votre raisonnement suggère que vous n'avez jamais développé un seul système, du début à la fin.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tu dis toujours n'importe quoi. Comme si vous veniez de l'âge de pierre.

Votre raisonnement suggère que vous n'avez jamais développé un seul système, du début à la fin.

Oui. Vous l'avez deviné. ))

 
Реter Konow:

Oui. Vous l'avez deviné. ))

Sinon, montrez-moi les travaux terminés que vous avez.

L'intérêt de tout programme est que tout se passe automatiquement. L'existence de nombreux paramètres et contrôles indique que le développeur est faible.

Cela signifie qu'il n'avait pas le cerveau pour automatiser de nombreux processus.

 

Je fais peut-être une erreur majeure. J'ai maintenant commencé à réaliser. Le marché est un endroit où l'on vend des choses dont le développeur lui-même n'a pas besoin. Par conséquent, par définition, il ne peut pas y avoir de choses de grande valeur.

Les développements propres aux algotraders constituent un autre élément. Là, vous pouvez avoir besoin de réglages, de fenêtres, de tables et de semi-automatiques. Après tout, nous parlons de revenus personnels.

Ici, vous ne pouvez pas vous tromper avec une belle photo du testeur. Par conséquent, la semi-automatisation sera utile pour le développement personnel et la créativité des algotraders.

 
S'agit-il d'un robot semi-automatique sérieux qui devra dessiner des canaux pour que le robot puisse trader dessus ? ou vice versa, le robot dessinera et tradera tout seul ?) Dans les deux cas, il y aura un défaut évident.
 
Petros Shatakhtsyan:

Si ce n'est pas le cas, montrez les travaux que vous avez réalisés.

L'intérêt de tout programme est que tout se passe automatiquement. L'existence de nombreux paramètres et contrôles indique que le développeur est faible.

Cela signifie qu'il n'avait pas le cerveau pour automatiser de nombreux processus.

On peut reconnaître en vous un développeur très fort...))

 
Fast528:
Le semi-automatique sérieux est celui qui devra dessiner des canaux pour que le robot puisse trader dessus ou vice versa, le robot dessinera et tradera tout seul).

C'est un immense champ de créativité. Jusqu'à l'IA. L'élément principal des semi-automatiques est l'interaction avec l'utilisateur. Les gens pourraient aimer ça.

 
Реter Konow:

C'est un immense champ de créativité. Jusqu'à l'IA. L'élément principal des semi-automatiques est l'interaction avec l'utilisateur. Les gens pourraient aimer ça.

Ceux qui pourraient l'aimer préfèreront commencer à étudier mql eux-mêmes, mais je pense que la bonne chose à faire est de commencer à gagner de l'argent, le reste est secondaire, étudier ou piocher dans le constructeur, voici un exemple, pendant que certains arrachent des pommes de terre dans le jardin, d'autres les ont déjà mangées et sont rassasiés.

 
Fast528:

Ceux qui pourraient l'apprécier préféreraient commencer à apprendre mql par eux-mêmes.

Peut-être... C'est une bonne chose, n'est-ce pas ?

Raison: