Préparation du scalping - page 18

 
Fast528:

l'homme le plus pauvre de la planète)

Volchansky semble avoir abandonné

je n'ai pas de webmoney(

la stratégie doit être développée à partir du stop, fixe, votre résultat dans le championnat est un exemple pour tous les scalpers, si vous n'en avez pas assez dans la tête, créez un scalper) ou un détecteur de tendance 350 pips stop, dix stop

Frère, tu ne l'as pas eu ! J'ai un lac à proximité et il y a un canard qui nage là avec une aile cassée. Les médecins ont dit qu'il n'y a pas de remède ici et que je dois l'emmener à Hawaï, où les autres canards s'envoleront à l'automne. Donc je collecte de l'argent pour l'emmener.

Vous ne voulez pas qu'elle passe l'hiver dans le morne et humide Saint-Pétersbourg, comme dans le cou de Grey, n'est-ce pas ?


 
Alexey Volchanskiy:

Mec, tu ne comprends pas ! Il y a un canard avec une aile cassée qui flotte autour de mon lac. Les médecins ont dit qu'il n'y a pas de remède ici, donc je dois l'emmener à Hawaï, où les autres canards s'envoleront à l'automne. Donc je collecte de l'argent pour l'emmener.

Vous ne voulez pas qu'elle passe l'hiver dans la grisaille de Saint-Pétersbourg comme Grey Neck, n'est-ce pas ?


(SCOFFS)

 
Alexey Volchanskiy:

Mec, tu ne comprends pas ! Il y a un canard avec une aile cassée qui flotte autour de mon lac. Les médecins ont dit qu'il n'y a pas de remède ici, donc je dois l'emmener à Hawaï, où les autres canards s'envoleront à l'automne. Donc je collecte de l'argent pour l'emmener.

Vous ne voulez pas qu'elle passe l'hiver dans un endroit morne et humide comme Grey Neck, n'est-ce pas ?


Il est déjà clair queVolchanskiy veut passer des vacances à Hawaï. Mais je ne conseillerais pas d'y aller, il y a un volcan actif.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il est déjà clair queVolchanskiy veut passer des vacances à Hawaï. Mais je ne conseillerais pas d'y aller, il y a un volcan actif.

Tout ça pour un canard malade. Si elle est menacée par un volcan (je ne pense pas à moi), vous pouvez aller dans une autre station, pour soigner une aile. Pas la Turquie ;)))

 
Alexey Volchanskiy:

Tout ça pour un canard malade. Comme elle est menacée par un volcan (je ne pense pas à moi), vous pouvez aller dans une autre station pour faire réparer vos ailes. Mais pas la Turquie ;)).

C'est ce que les fonctionnaires du gouvernement disent toujours. Ils font tout pour le peuple et ensuite il s'avère qu'ils sont des escrocs :)

 

Maintenant, qui vais-je vénérer ?

saber invente des conneries, Volchansky collecte des dons

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est ce que les fonctionnaires du gouvernement disent toujours. Ils font tout pour le peuple, et puis ils se révèlent être des escrocs :)

Ce n'était pas un fonctionnaire, c'était un escroc. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le canard ?

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'était pas un fonctionnaire, c'était un escroc. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le canard ?

De quelle couleur est le canard et quelle est son aile ? Je peux vous envoyer une aile entière par la poste - vous pourrez la remplacer sur place, sans avoir à vous déplacer et à perdre votre temps.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'était pas un fonctionnaire, c'était un escroc. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le canard ?

(la photo montre clairement un escroc)

 
Fast528:

Maintenant, qui vais-je vénérer ?

saber invente des conneries, Volchansky collecte des dons

Je ne collectionne plus rien ;)). Les boîtes sont remplies d'argent, il n'y a nulle part où le mettre. Le canard est sauvé !

D'ailleurs, aujourd'hui, c'est une nouvelle semaine de compétition. La dernière fois, je l'ai laissé partir et je l'ai fait exploser. Nous verrons dans ce tour. Mais il est impossible de gagner là-bas, au dernier tour toutes les places ont été prises par de faux vietnamiens avec 12000% de profit en 5 jours ;))

Raison: