FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 850

 
strangerr:


Non, vous n'avez pas, pour une bière plus tard)))) Maladezh))))

Au fait, avez-vous fait des bêtises sur Goodservice ?

Je ne sais pas, qu'est-ce que c'est ?
 
BeerGod:
Je n'ai pas regardé, mais qu'est-ce que c'est ?

Tous les "anciens" étaient là, c'est là que tout a commencé. ....
 
À propos, si le prix au niveau de la bougie H1 a bondi pendant un certain temps, par exemple 15 minutes, d'un certain nombre de points (20 ou plus), un petit repli au niveau de la même bougie est très probable. Cela vaut-il la peine d'être vérifié ou est-ce un non-sens ?
 
strangerr:

Tous les "vieux de la vieille" étaient là, c'est comme ça que tout a commencé.....
Malheureusement, je ne l'ai pas attrapé, à cette époque, je faisais quelque chose de complètement différent, et avec les commerçants depuis 2009, je n'ai communiqué que dans la vie réelle, mais ils après le 5-10e gaspillé sur le forex, dans ce forum, j'ai seulement depuis l'automne dernier ...
 
tuma88:

Ils semblent acheter.


Du côté des achats, oui, mais ils commencent déjà à baisser, voir ci-dessous la différence par rapport à la semaine dernière.
 

Vous vous demandez où iront les achats ? Jusqu'à 1,27 avec des pullbacks ?

Il semble qu'il achète.


 
alex_r:
Pendant qu'ils achètent, oui, mais ils commencent déjà à perdre lentement du terrain, voir ci-dessous la différence par rapport à la semaine dernière.

se vident d'eux-mêmes ? Je pense qu'ils ont juste eu un passage à vide.

Ici, le stop loss va fonctionner, ils vont gagner de l'argent dans autre chose.

 
tuma88:

se vident d'eux-mêmes ? Je pense qu'ils ont juste eu un passage à vide.

Un stop-loss fonctionnera ici, ils gagneront de l'argent dans autre chose.



Vendre et fixer des positions longues.

 

Pourquoi tout le monde est si friand d'euros, juste à cause du faible spread ? Je n'y crois pas...

le canadien est personnellement moins surprenant à mon avis, ou je rate quelque chose ?

 
BeerGod:
A propos, si le prix à H1 a sauté pendant une certaine période, par exemple 15 minutes, d'un certain nombre de points (20 ou plus), il est très probable qu'il y ait un rollback sur la même bougie, de 5-8 points par exemple. Cela vaut-il la peine d'être vérifié ou est-ce un non-sens ?

Je l'ai inventé à partir de rien... Ce n'est pas si fou, mais il n'y a pas de putain de profit.


Raison: