Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ?

 

Bonjour !

Je passe commande du volume 3.

La première fois, l'ordre est exécuté par 1 (la réponse du serveur est TRADE_TRANSACTION_DEAL_ADD indiquée en vert),

pour la deuxième fois, après modification, l'ordre est exécuté pour un autre 1 (pas de réponse du serveur !)

Comme il n'y a pas de message du serveur après modification ( Tiket = 3852479 --> TRADE_TRANSACTION_ORDER_UPDATE --> ORDER_STATE_PLACED ) ?

Est-ce si difficile de le tester ?

void OnTradeTransaction( const MqlTradeTransaction &trans, const MqlTradeRequest &request, const MqlTradeResult &result )
{
  Print( "Ticket = ", string(trans.order), " --> ", EnumToString(trans.type), " --> trans.order_state = ", EnumToString(trans.order_state) );
}
 
les noms des héros, s'il vous plaît !
 
Mikalas:

Est-ce vraiment si difficile à tester ?

Je ne suis pas un développeur, mais je sais que les tests sont très difficiles, encore plus difficiles que l'écriture.

Et dans ce cas, ce n'est qu'un des problèmes trouvés. Vous avez eu raison de nous le dire. Les développeurs en tiendront compte. Crier "vous testez ce que vous créez est stupide", probablement parce que vous n'avez pas participé vous-même à la création de produits vraiment excellents, et que vous ne savez pas qu'ils ne fonctionnent pas du tout sans être testés. Et attraper "absolument tous" les bogues est pratiquement impossible.

 
Laryx:

Je ne suis pas un développeur, mais je sais que les tests sont très difficiles, encore plus difficiles que l'écriture.

Dans ce cas, ils ont juste trouvé un des pépins. Vous avez eu raison de le signaler. Les développeurs en tiendront compte. En criant "vous testez ce que vous créez - c'est stupide", apparemment, vous n'avez pas participé vous-même à la création de produits vraiment excellents, et vous ne savez pas que sans tests, ils ne fonctionneraient pas du tout. Et attraper "absolument tous" les bogues est pratiquement impossible.