Les arrêts sont la voie à suivre. - page 14

 
Mihail Matkovskij:

Il y a des situations où le prix heurte le stop et retourne du côté des bénéfices de la position. C'est pourquoi, dans mes EAs, j'augmente un peu le stop, et à sa place il y a un stop virtuel(ligne horizontale). Si un chandelier décide de sortir du stop virtuel, la transaction sera clôturée lorsque le prix atteindra le stop standard. Ou lorsque la bougie se ferme derrière le stop virtuel. Si le prix du chandelier qui a dépassé le stop virtuel est de retour, la position ne sera pas clôturée et pourra sortir en profit, au lieu d'un stop de perte abattu, dans le cas d'un stop régulier.

Et combien de fois cela se traduit-il par des bénéfices ? Je pense que si nous avons atteint un stop virtuel, nous devons chercher la possibilité de sortir de la position - en minimisant les pertes, au point de retournement le plus proche ou au seuil de rentabilité. C'est-à-dire que la fixation d'une telle situation est le premier signal d'alarme. Et aussi, si nous avons un stop loss alors que nous avons de l'argent, ne devons-nous pas penser à fixer le profit ?

 

Cela dépend en grande partie de la durée d'une position sur le marché.

À long terme, bien sûr, vous pouvez expérimenter de cette manière, mais à court terme, à mon avis, seul un arrêt brutal est possible.

Si vous disposez d'un système d'entrée clair, les pertes dues aux arrêts sont rapidement compensées par les transactions réussies.

 
Uladzimir Izerski:

Cela dépend en grande partie de la durée d'une position sur le marché.

À long terme, bien sûr, vous pouvez expérimenter de cette manière, mais à court terme, à mon avis, seul un arrêt brutal est possible.

Si vous disposez d'un système d'entrée clair, les pertes dues aux arrêts sont rapidement compensées par des transactions réussies.

Pour faire ce genre de transactions, il ne faut pas s'accrocher à une probabilité de gain/perte de 51/49. 30/70 c'est bien.

La plupart des gens ici recherchent une probabilité de 90/10, et une vie de recherche, pas de commerce :)

 
Mihail Matkovskij:

Il y a des situations où le prix heurte le stop et retourne du côté des bénéfices de la position. C'est pourquoi, dans mes EAs, j'augmente un peu le stop, et à sa place il y a un stop virtuel(ligne horizontale). Si un chandelier décide de sortir du stop virtuel, la transaction sera clôturée lorsque le prix atteindra le stop standard. Ou lorsque la bougie se ferme derrière le stop virtuel. Si le prix de la bougie qui a dépassé le stop virtuel revient, la position ne sera pas fermée et vous pourrez sortir en profit, au lieu d'un stop de perte abattu, dans le cas d'un stop régulier.

Je suis d'accord, il y a un tel problème. Dans ce cas, je ferme simplement la position et la reprends au même niveau sans attendre un nouveau signal. Je suis d'accord, je perds le spread - mais je n'ai pas à deviner ce que signifie "le stop est un peu plus grand".

 
Sujet intéressant. Merci.
Je l'ai lu en entier.
Le commerce sans poteaux est une recette pour l'épuisement.
Mais moi, par exemple, je fais du commerce de couteaux et je dois donc garder les arrêts à l'esprit. Mais la psychologie n'est pas toujours d'accord.
Si cela ne vous dérange pas de partager votre conseiller expert sur la façon de mettre une position dans un Boo.

 
Les arrêts sont indispensables. Le trading sans stops est un gaspillage d'argent.
 
Yury Hinko:
Des arrêts sont nécessaires. Le trading sans stops est un gaspillage de votre argent.

Vous pouvez le faire sans arrêt si vous avez des nerfs d'acier et si vous regardez constamment l'écran. Mais il peut ne pas être utile en cas de panne de courant ou d'interruption de la connexion.

J'ai déjà vécu une situation où une excavatrice a rompu la ligne de communication.

Stopplos mis contre les excavateurs, pas de l'incapacité de commercer).

 
Il y a essentiellement deux scénarios actifs (ou du moins il devrait y en avoir) - acheter et vendre. Un stop doit être placé là où vous pensez que le scénario bascule.
 
Andrey Gladyshev:
En fait, il y a 2 scénarios actifs (ou du moins ils devraient l'être) - acheter et vendre. Le stop doit être placé là où vous pensez que le scénario bascule.

Pour moi, les serrures sont comme une faucille sur quelque chose.

Je préfère définir un signal sonore à la place du stop loss, pour évaluer visuellement la situation, et un ordre d'arrêt de protection à une plus grande distance.

Au signal sonore, nous vérifierons s'il est judicieux de fermer, car parfois un arrêt brutal n'est pas la bonne solution.

 
Uladzimir Izerski:

Pour moi, les serrures sont comme une faucille sur quelque chose.

Je préfère définir un signal sonore à la place du stop loss, pour évaluer visuellement la situation, et un ordre d'arrêt de protection à une plus grande distance.

À l'aide du signal sonore, nous vérifierons s'il est judicieux de fermer, car parfois un stop dur et court n'est pas la bonne solution.

Pas un mot sur Loki.

Raison: