Indicateurs de tendance pour les EE. - page 20

 
Serqey Nikitin:

Oui, j'ai montré mon TS plusieurs fois auparavant, qui n'a pas eu un seul trade perdant depuis 6 ans... Peut-être que ce seuil de rentabilité est TRES PETIT, mais je suis trop paresseux pour tester cette stratégie plus en profondeur...

Mais je ne peux pas refuser les demandes de mes fans, et une fois de plus je vais montrer mon système de trading GRAL :

J'ai regardé vos résultats et je vais faire un "audit" (objectivement) :)

Le tableau est bien sûr magnifique. Mais regardez les défauts, qu'il s'agisse d'un vrai ou d'un test ;

Vous êtes à 10K, vous avez augmenté d'environ 18K en 6 ans. Et cela représente environ 3000 par an, soit ~30% et environ 2,5% par mois.

Et vous avez un drawdown maximum de 23%.

Pour les bons systèmes, le rapport entre la croissance mensuelle et le prélèvement maximal est d'environ 1:1.

Et vous avez 2,5 : 23. C'est bon ? Et vous n'avez pas de millions ?


P.S. Pendant que j'écrivais, je vois qu'ils sont déjà en train de se taper dessus. Tu ne peux pas faire ça. Qu'est-ce qu'il y a ?

 
Serqey Nikitin:
C'est ce que je veux dire --- une agression malsaine et une agitation extrême... Qu'est-ce qu'un attardé doit prendre... ?

Vous n'aimez pas mon assertivité. Dommage que vous essayiez d'enseigner aux étudiants loin de moi.

 
Fast528:

Vous n'aimez pas mon assertivité, dommage que vous essayiez d'enseigner aux étudiants loin de moi.

Eh bien, montrez votre solidité.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai regardé vos résultats et je vais faire un "audit" (objectivement) :)

Le graphique est bien sûr magnifique. Mais regardez les défauts, qu'il s'agisse d'un vrai ou d'un test ;

Tu es en hausse de 10K, en hausse de ~18K en 6 ans. Et cela représente environ 3000 par an, soit ~30% et environ 2,5% par mois.

Et vous avez un drawdown maximum de 23%.

Pour les bons systèmes, le rapport entre la croissance mensuelle et le prélèvement maximal est d'environ 1:1.

Vous avez 2,5:23. C'est bien ? Et vous n'avez pas des millions ?

Les idiots réagissent généralement à un fantôme...

Les plus intelligents comprennent qu'il ne s'agit que de l'UNE des options possibles pour une stratégie d'équilibre, ce qui en soi donne matière à réflexion et à action...

Tu penses vraiment que cette TS de 10 ans est la seule que j'ai... ?


P.S. Une autre version du GRAAL...

Dossiers :
01.ZIP  49 kb
 
Uladzimir Izerski:

Allez, montre-moi comment tu es fort.

Qui êtes-vous ? Je me souviens avoir fait un salut.

Je me souviens de Fisher, bonne chance, mec.

 

C'est pour le plaisir, bien sûr.

mais il y a un sensei ici,

Serqey Nikitin

ne pas télécharger, c'est un cerf

 
Fast528:

Qui êtes-vous ? Je me rappelle seulement avoir fait un salut.

se souvient de Fisher, bonne chance l'ami

Pensez-vous qu'il est de bon ton de faire des histoires ?

 
Artyom Trishkin:

Pensez-vous qu'il est de bon ton de faire des histoires ?

Je sais que j'ai tort, je suis désolé, Artem.

Tu devrais être plus délicat, et comment as-tu la patience pour tout le monde ?
 
Fast528:

Je sais que j'ai tort, je suis désolé, Artem.

Il faut être plus délicat, et comment avoir la patience pour tout le monde ?

Bien.

 
Artyom Trishkin:

Bien.

Pouvez-vous jouer à pile ou face ?

Je suis affamé.