Des conseillers qui travaillent - page 10

 
Vladimir Baskakov #:
Vous êtes le missionnaire.

Je serais un missionnaire si je prétendais qu'il y a de l'or dans le seau et des déchets. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Très malheureusement. Dans la Ligue, la grande majorité des systèmes sont des déchets inconditionnels. Et il n'y en a que très peu, et ceux-là ne sont pas trop permanents.

 
Georgiy Merts #:

"Stable" signifie apparemment "depuis plusieurs années".

Ma réponse est qu'il n'existe PAS de telles choses. Au moins dans le domaine du forex. La différence entre les deux types d'investissements n'est pas significative. Chez les scalpeurs, cela se produit généralement après trois ou quatre semaines.

Il y a des légendes sur le forum au sujet d'EAs qui ont montré un profit stable pendant des décennies, mais personne n'a jamais démontré un compte réel d'un tel EA... Je ne parle même pas du conseiller expert lui-même.

Stable signifie un fonctionnement stable, sans prélèvements pendant plus d'un semestre, et une croissance constante du solde.

Par exemple, je travaille avec mon robot forex depuis 20-15 ans et j'essaie de travailler sans optimisation.

 
Georgiy Merts #:

Je serais un missionnaire si je prétendais qu'il y a de l'or dans le seau et des déchets. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Très malheureusement. Dans la Ligue, la grande majorité des systèmes sont des déchets inconditionnels. Et il n'y en a que très peu, et ceux-là ne sont pas trop permanents.

Je ne sais pas quel genre de robots vous avez dans votre ligue, mais je ne sais pas quel genre de robots ils ont.

 
Georgiy Merts #:

Si vous parlez de la méthode Walk-Forward-Optimisation, c'est avec elle que j'ai commencé, et je suis convaincu que même les meilleurs scores obtenus avec cette méthode n'ont aucun rapport avec la stabilité du système.

Donc soit vous ne comprenez rien, soit vous avez fait quelque chose de mal, soit vous êtes juste sur vos oreilles maintenant, probablement tout à la fois.

 
Georgiy Merts #:

Je serais un missionnaire si je prétendais qu'il y a de l'or dans le seau et des déchets. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Très malheureusement. Dans la Ligue, la grande majorité des systèmes sont des déchets inconditionnels. Et il n'y en a que très peu, et ceux-là ne sont pas trop permanents.

C'est pour ça que tu as le droit à tout ?
 
Georgiy Merts #:

"Stable" signifie apparemment "depuis plusieurs années".

Ma réponse est qu'il n'existe PAS de telles choses. Au moins dans le domaine du forex. La différence entre les deux types d'investissements n'est pas significative. Chez les scalpeurs, cela se produit généralement après trois ou quatre semaines.

Il y a des légendes sur le forum au sujet d'EAs qui ont montré un profit stable pendant des décennies, mais personne n'a jamais démontré un compte réel d'un tel EA... Je ne parle même pas du conseiller expert lui-même.

Il s'agit d'un backtest de 10 ans sans optimisation avec les paramètres par défaut de MT5. Si je regarde les résultats analytiques, je dirais que le backtest n'est pas cool, mais il prouve que 10 ans de fonctionnement stable n'est pas un conte de fées, il est clair qu'il y a un drawdown et tout se passe, mais vous pouvez l'optimiser et il donnera de bons résultats. Les comptes sont faciles à faire, j'ai 5-6 variantes, la moitié d'entre elles seront laissées après 5 ans.

 
Evgeniy Ilin #:

Backtest de 10 ans, sans optimisation, sur les paramètres MT5 par défaut. Non pas que ce soit cool, mais cela prouve que 10 ans de fonctionnement stable n'est pas un conte de fées, il est clair qu'il y a un drawdown et tout, mais vous pouvez l'optimiser et il donnera des résultats normaux. J'ai facilement créé de tels comptes, j'y ai ajouté 5-6 variantes et la moitié d'entre elles ne seront plus là dans 5 ans.

intéressant, mais un EA qui affiche des bénéfices en 5-3 ans dans le Testeur devrait aller à un repos bien mérité :-)

Nos marchés des devises (leur volatilité et, disons-le, leur leadership), pour des raisons objectives, ont changé radicalement et il est impossible de le prévoir à partir des cotations.

le même corona proverbial ou méga brouhaha sur les présidents américains, ou le gâchis de gaz

Dans ce cas, les back-tests ne montrent rien. rien du tout. et d'assez bonnes stratégies sont envoyées à la poubelle. car le back-test.

LE TESTEUR, L'OPTIMISEUR EST LE MAL

ou plutôt dans les applications, il est mauvais, il est mal utilisé et faussement interprété. Il suffit d'essayer de tirer un brochet de la glace en coupant un trou de glace.

Un backtest et un optimiseur ne sont pas un détecteur de graal universel, bordel de merde...

 
Evgeniy Ilin #:

Backtest de 10 ans, sans optimisation, avec les paramètres MT5 par défaut.

ugh, le singe, ou l'arbitrage, encore pire
 
Evgeniy Ilin #:

Backtest de 10 ans, sans optimisation, sur les paramètres MT5 par défaut. Non pas que ce soit cool, mais cela prouve que 10 ans de fonctionnement stable n'est pas un conte de fées, il est clair qu'il y a un drawdown et tout, mais vous pouvez l'optimiser et il donnera des résultats normaux. J'ai fait de tels comptes facilement, j'ai ajouté 5 ou 6 variantes et la moitié d'entre elles seront encore là dans 5 ans.

Juste pour clarifier : le tirage réel de la balance, par exemple, pendant les tests, n'était pas inférieur à 14% ?

a-t-elle dépassé la croissance de l'outil de négociation lui-même ?

et bien sûr ce n'est pas un netizen ou un martin ?
 
Maxim Kuznetsov #:

C'est drôle, mais un conseiller qui affiche un bénéfice pendant 5 à 3 ans dans le Testeur devrait prendre un repos bien mérité :-)

Nos marchés des devises (leur volatilité et, disons-le, leur leadership), pour des raisons objectives, ont changé radicalement et cela ne peut être prévu à partir des cotations.

le même corona proverbial ou méga brouhaha sur les présidents américains, ou le gâchis de gaz

les back-tests dans ce cas ne montrent rien. rien du tout. et de très bonnes stratégies sont envoyées à la poubelle. car le back-test.

LE TESTEUR, L'OPTIMISEUR EST LE MAL

ou plutôt dans les applications, il est mauvais, il est mal utilisé et faussement interprété. Il suffit d'essayer de tirer un brochet de la glace en coupant un trou de glace.

Le test et l'optimiseur de dos n'est pas un détecteur de graal universel, bordel de merde...

le test du dos a 15 ans, n'est-ce pas suffisant ?

Raison: