Préparation du scalping - page 13

 
Konstantin Erin:

Merci. C'est déjà clair pour les DUBILs, ils seront plus prudents. Alexei, cette version a-t-elle cessé de fonctionner ?

Sans vouloir vous offenser, c'est juste que j'ai clairement écrit dans mes tout premiers posts qu'il ne s'agit pas d'un automate, mais pour l'instant d'un scalper-assistant trader. Je sais comment fabriquer une machine, j'ai juste besoin de gagner ma vie et je ne peux pas y consacrer tout mon temps. Je suis une sorte de chômeur bon à rien ;))

J'ai un Noir aborigène du Congo dans ma branche anglaise. Avant d'ouvrir ces branches, il m'a demandé un scalpeur et je lui ai suggéré d'essayer. J'ai proposé d'essayer. Dans mon faible anglais, il a expliqué l'algorithme, comment travailler dans la direction du canal. Il a peu d'expérience, d'abord sur la démo, puis sur un compte réel et il m'a envoyé des rapports. J'ai atteint environ 70 pour un mois avec 500 dépôts. Je ne me souviens pas de quel type de monnaie il s'agit.

Je me suis occupé de MT5, j'ai failli passer à la version multiplateforme, mais pour l'instant MT4 sera la bonne. Initialement, j'ai commencé à refaire dans l'éditeur MT5, en raison des améliorations de ce dernier au cours des derniers mois. Sera posté le lundi 09.07.2018.

 
Konstantin Erin:

Mon MetaEditor stocke les résultats de l'édition et de la compilation dans le dossier avec la source sans /portable

Ça doit être l'entraînement. Est-ce que c'est différent pour vous ? Vous devriez également essayer de former ... MetaEditor

J'ai à la fois MT4 et MT5 - tous en portable. C'est pratique que MQ ait permis de tout écrire dans l'éditeur de cinq.
 
Iurii Tokman:

quelle est l'universalité ?

Cela pour une devise $550/lot

pour les autres 550 $ par lot.

En somme, le même numéro ?

Parce que pour EURUSD et USDJPY il y aura différents points pour SL et TP, et je suis trop paresseux pour ajuster chaque symbole. Et avec cette approche, oui, vous pouvez fixer le même nombre. Si le dépôt est en roubles, vous devrez le recalculer 1 fois. Je l'ai en livres sterling.
 
Alexey Volchanskiy :

Continuer

Comment travailler avec les lignes qui définissent la fourchette d'échange

Si l'option "Use range lines = true" est activée, 4 lignes seront visibles à l'écran. 2 lignes rouges limites pour la portée. Si vous passez le curseur sur une ligne, vous verrez apparaître un indice, par exemple "buyUp" ? qui signifie qu'il s'agit de la limite supérieure de la fourchette d'achat. Pour déplacer la ligne, vous devez d'abord la sélectionner par un clic. Il est nécessaire de s'assurer que la ligne buyUP est supérieure à la ligne buyDown et que la ligne sellUp est supérieure à la ligne sellDown.

Comment exposer ces lignes ? Tout d'abord, il faut comprendre qu'à l'heure actuelle, les lignes sont une béquille qui, néanmoins, vous permet de trader efficacement maintenant. J'ai généralement un tel principe - ne pas attendre un idéal, le système, même avec des béquilles.

Les limites du canal HP constituent une bonne ligne directrice. Dans un avenir très proche, je serai lié à ces frontières.

Premier principe - plus la fourchette est large, plus le nombre de transactions ouvertes est élevé, mais plus il est probable que certaines transactions "traînent aux limites de la fourchette". Et plus il y en a, moins il y a de risques, mais aussi moins il y a de bénéfices, si vous ne suivez pas le calendrier.


Salut Alexey, j'ai téléchargé un EA mais il a montré "fin du temps de travail" et ne voulait pas commercer. Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?
 
Johnpeter Muriithi:
Bonjour Alexey, j'ai téléchargé l'EA mais il affichait "end of business hours" et ne voulait pas trader. Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?

Voir le blog

 
Alexey Volchanskiy :

voir le blog

Merci Alexey. La version modifiée fonctionne maintenant.
 
Alexey Volchanskiy:
J'ai à la fois MT4 et MT5 en portable. C'est pratique pour MQ que vous puissiez tout écrire dans l'éditeur de 5.

Je m'excuse si c'est hors sujet. Qu'entendez-vous par "portable" ? Faut-il modifier le chemin d'accès aux bibliothèques et porter les bibliothèques, ou mettre le code des bibliothèques directement dans l'EA ?

 
Kisolen:

Je m'excuse si c'est hors sujet. Qu'entendez-vous par "portable" ? Faut-il modifier le chemin d'accès aux bibliothèques et porter les bibliothèques, ou mettre le code des bibliothèques directement dans l'EA ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1389#portablemode

https://www.mql5.com/ru/articles/1388

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/start_advanced/start

https://www.metatrader5.com/ru/metaeditor/help/open

 
Kisolen:

Je m'excuse si c'est hors sujet. Qu'entendez-vous par "portable" ? Faut-il modifier le chemin d'accès aux bibliothèques et porter les bibliothèques, ou mettre le code des bibliothèques directement dans l'EA ?

Ces .cmd doivent être décompressés à la racine du terminal et exécuter le terminal à partir de celui-ci, il déplacera tout dans son propre dossier.

Dossiers :
 

Je ne veux pas ouvrir un nouveau fil de discussion car il risque d'être balayé, je vais donc poser une brève question ici. J'ai une fois passé un ordre pour un clicker d'options binaires, l'idée de le boulonner sur un scalper est revenue. C'est la bonne chose à faire, bon marché et sulfureux.

Il y a deux façons de procéder, soit négocier par l'intermédiaire de sociétés de courtage, qui donnent accès via MT4, soit attacher le clicker à MT5. J'ai déjà réfléchi à la manière de le tester dans le testeur standard.

Qu'en pensez-vous, je dois essayer ? Je vais en ouvrir un nouveau. S'ils le retirent, je l'ouvrirai sur un forum loyal. Parce que cette attitude à l'égard du BO me fait penser à "fils, n'embrasse pas les filles, ou tu auras le SIDA". Faites l'amour sur le poing, c'est fastidieux mais sans danger ;)".

C'est juste qu'avec BO, la préoccupation concernant le renversement de tendance, en partie la gestion des MM, des arrêts et des reprises est considérablement réduite. Et bien d'autres choses encore. Il y a un an, j'ai calculé sur un forum ici quel devait être le pourcentage des gains, je pense qu'ils ne comptaient pas moins de 75%.

Raison: