Pourquoi les programmeurs fuient les clients - page 5

 
Vladimir Gribachev:

vous avez des problèmes, c'est évident.

Le journal ? Voilà.

Super,

c'est un mailing de masse, c'est contre les règles ici.

 

J'ai lu les journaux, j'ai bien ri.

Merci pour la bonne humeur.

 
Mickey Moose:

J'ai lu les journaux, j'ai bien ri.

Merci pour la bonne humeur.

essayez vous-même).

 
Alexey Volchanskiy:

J' étais à 10 dollars) dans des colères sur le fait que je suis un bâtard. Mais pour beaucoup (qui ne font pas de piges, mais qui jugent), l'essentiel est de sauter en l'air et de pousser des cris hystériques.

Le montant n'est absolument pas pertinent. L'homme a payé pour le service, et l'artiste s'est laissé aller pendant une semaine. Sa promesse de ne s'absenter que deux jours n'a pas été tenue. Et continue de se frapper la poitrine "J'ai raison ! !!". Pourquoi même mettre cette histoire sur la table en premier lieu ?

 
Evgeniy Zhdan:

Le montant n'est absolument pas pertinent. La personne a payé pour le service et l'entrepreneur a fait la bringue pendant une semaine et n' a tenu que sa promesse d'être absent pendant deux jours. Et puis il se frappe la poitrine "J'ai raison ! !!". Pourquoi même mettre cette histoire sur la table ?

Volchansky a tort, grosse brute.

 
Evgeniy Zhdan:

Sans paiement initial complet, le client reçoit le conseiller expert et l'exécute dans le testeur. Il est convaincu que son RPT et sa stratégie commerciale sont des conneries, décide qu'il n'y a rien à payer et disparaît dans le brouillard. Cela se produit 100% du temps.

J'ai rencontré quelqu'un comme ça. Et même s'il ne s'est pas dissous, il a franchement dit qu'il n'avait pas besoin d'un plombier. Et ce n'est pas tout ! !! Il a eu le culot d'adresser sa prochaine offre pour écrire un conseiller!

 
Fast528:

essayez vous-même)

Écrire à ses amis et faire de la publicité pour ses produits ?

 
Mickey Moose:

Écrivez à Gribachev pourquoi il s'introduit chez des amis et fait de la publicité pour ses produits ?

)))

Mec, c'est la première fois que je lis ça et ça me donne envie de te frapper.

LOL

 
Mickey Moose:

Écrivez à Gribachev, pourquoi s'introduit-il comme un ami et fait-il de la publicité pour ses produits ?

presque, je n'aime pas quand j'ajoute des membres qui offrent un tas de conneries scandaleuses, les programmeurs ils peuvent ne pas être mauvais

envoyé pour ajouter, attendre une note.

le score sera bon.

 
Fast528:

Presque, je n'aime pas quand on m'ajoute des membres qui proposent un tas de cochonneries scandaleuses, les programmeurs ne sont peut-être pas mauvais...

envoyé pour ajouter, attendre la note.

le score sera bon.


Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? Ils se sont donc introduits chez des amis et ont envoyé une photo du genre : me voici dans un mackintosh en cuir, et ici sans, et ici dans la piscine, et ici en pantalon, ici sans. Et là, je fais caca...

... Ils ne sont peut-être pas de mauvais programmeurs.
Raison: