Erreurs, bugs, questions - page 2764

 

Voici une question qui m'intéresse, peut-être que quelqu'un a déjà vérifié et sait avec certitude :

Si vous définissez le type d'expiration pour un ordre en attente

JOUR_DE_L'HEURE_DE_LA_COMMANDE

La commande sera en vigueur jusqu'à 23:59:59 du jour sélectionné. Si cette heure ne tombe pas dans une session de négociation, l'expiration se fera à l'heure de négociation la plus proche.

et 23:59:59:59 ne tombe pas dans une session de négociation, et la session de négociation suivante s'ouvre avec un écart de sorte que l'ordre doit être activé. Qui est le premier à supprimer l'ordre ou à l'activer ?

 
Pavel Komarovsky:

Les gars, pouvez-vous suggérer un moyen d'ajouter l'adresse du site aux paramètres du terminal mt4, pour permettre WebRequest.

Le client a demandé un hibou qui demande des informations au serveur, et demande quelque chose pour enregistrer automatiquement le site dans WebRequest. Il ne veut pas que le hibou fonctionne à travers "wininet.dll". WebRequest mais pas pour prescrire à la main.

Seul l'utilisateur peut ajouter manuellement à la liste autorisée. Autrement interdit pour des raisons de sécurité. Si quelqu'un découvre une telle possibilité, il est probable qu'elle sera immédiatement fermée.

 
Vladimir Pastushak:

Pourquoi le résultat du script est-il de 1-2 secondes dans le rapport, mais de plus d'une minute ?

Le script a fonctionné et du début au déchargement, cela prend environ une minute ou plus.

Mais le script s'entête à écrire qu'il a fonctionné pendant 1 à 2 secondes, qu'est-ce qui peut ralentir le PC à ce point ?

2020.06.01 11:34:26.680 Vitesse de test (EURUSD,M15) Démarrage

2020.06.01 11:37:34.067 Vitesse de la Teste (EURUSD,M15)

2020.06.01 11:37:34.067 Vitesse de test (EURUSD,M15) Chemin le plus ancien Total : 1870971ms Sec 1

2020.06.01 11:39:32.283 Vitesse de la Teste (EURUSD,M15)

2020.06.01 11:42:24.664 Teste speed (EURUSD,M15) Array

2020.06.01 11:42:24.664 Vitesse de test (EURUSD,M15) Ancienne méthode Total : 1652839ms Sec 1


Vous comptez les microsecondes et les convertissez ensuite incorrectement en millisecondes en les divisant par 100 au lieu de 1000.

 
Denis Avrus:
Développeurs, faites quelque chose avec les accords sur le graphique. Lorsqu'il y en a beaucoup, le graphique n'est tout simplement pas visible, il faut le supprimer à chaque fois avec une nouvelle donne.

Regardez dans les paramètres du terminal, dans le menu contextuel du graphique et vérifiez que le drapeau d'affichage des transactions n'est pas enregistré dans default.tpl.

 
Denis Avrus:
Les développeurs, faites quelque chose avec les accords sur le tableau. Lorsqu'il y en a beaucoup, le graphique n'est tout simplement pas visible, je dois les supprimer à chaque fois avec une nouvelle transaction.

Dans Five, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ blanc de l'onglet Commerce. Afficher dans le menu Charts - c'est là que se cache cette chose maléfique ! :)

 

Bon après-midi. Je ne sais pas si cela a été écrit pour MT4 ou non :

1. Lorsque j'essaie d'envoyer ObjectSetString(0,sparam,OBJPROP_NAME,ObjName) à partir de la fonction OnChartEvent, lorsque id=CHARTEVENT_OBJECT_CHANGE j'obtiens l'erreur 4051, dans MT5 ce code fonctionne sans problèmes. Sparam - nom de l'objet graphique (par exemple la tendance verticale), lors du changement de ses propriétés (par exemple l'affichage TF) OnChartEvent est appelé.

2. Lorsque l'on appelle depuis l'indicateur la fonction ChartSetSymbolPeriod depuis OnChartEvent pour le graphique actuel, si le Conseiller Expert avec deinit ou OnDeinit est installé sur le même graphique, parfois (pas toujours, mais environ 2 fois sur 3) cela provoque un ralentissement notable, et le journal ne contient pas les informations habituelles sur la désinitialisation/initialisation du Conseiller Expert. Si la fonction de désinitialisation est supprimée de l'EA, il n'y a pas de raccrochage. Dans MT5, exactement la même conception fonctionne toujours sans aucun retard.

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSetSymbolPeriod
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartSetSymbolPeriod
  • www.mql5.com
Меняет значения символа и периода указанного графика. Функция работает асинхронно, то есть отдает команду и не ждет окончания ее выполнения. Отданная команда поступает в очередь сообщений графика и выполняется только после обработки всех предыдущих команд. Возвращает true в случае удачного помещения команды в очередь графика, иначе false. Чтобы...
 
Nikolai Karetnikov:

Dans Five, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ blanc de l'onglet Commerce. Afficher dans le menu Charts - c'est là que se cache cette chose maléfique ! :)Non, pas là. C'est un bug qui est venu avec la mise à jour.

Je vous suggère de l'essayer vous-même avant de faire des commentaires. Ce bug a déjà été écrit une centaine de fois.

 
Renat Fatkhullin:

Regardez dans les paramètres du terminal, dans le menu contextuel du graphique et vérifiez que le drapeau d'affichage des transactions n'est pas enregistré dans default.tpl.

Vous êtes la même chose, j'ai étudié le terminal il y a 15 ans. Tout est parfait dans les paramètres.
 
Denis Avrus:
Oh, allez, c'est la même chose, j'ai étudié le terminal il y a 15 ans. Tout est parfait dans les paramètres.

Puis vivre avec les connaissances d'il y a 15 ans, tandis que nous reconstruisons les interfaces et les principes des anciennes fonctions.

 
Renat Fatkhullin:

Puis vivre avec les connaissances d'il y a 15 ans, tandis que nous reconstruisons les interfaces et les principes des anciennes fonctions.

Je vais vous en dire plus, je l'utilise depuis tout ce temps. Qu'est-ce qui vous empêche de vérifier les bugs, je suis gêné de le demander ? Quelque chose de précis à ce sujet ? Je ne voudrais pas désactiver l'historique des transactions.
Raison: