Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ? - page 6

 
A100:
Bien sûr que vous pouvez, surtout si vous avez de l'argent supplémentaire. Si vous avez un solde négatif, vous serez facturé par le client. Cherchez sur Google l'expression "couvrir la moitié de vos pertes". Et il a fallu moins d'un an pour s'en remettre

J'ai vu un article de ce genre il y a quelques années, je pense qu'un client a essayé de jouer un swap sur une action et s'est fait plumer par un GO (marché boursier).

Vous pouvez dormir en paix avec les sociétés de courtage - vous ne perdrez pas plus que votre dépôt - cela a été testé et prouvé plus d'une fois )))).

 
Igor Makanu:

Vous pouvez dormir en paix avec la société de courtage - vous ne perdrez plus aucun dépôt - testé et prouvé plus d'une fois )))).

Vos transactions ne sont tout simplement pas entrées sur le marché - par conséquent, il n'y a pas eu de perte pour la société de courtage et il n'y avait pas de motifs légaux de recouvrement.
 
A100:
Vos transactions n'ont pas été effectuées sur le marché - il n'y a donc pas eu de perte pour la société de courtage et, légalement, il n'y avait aucun motif de recouvrement.

Si vous mettez des affaires sur le marché, avec un effet de levier de 1:10, quel est le problème ?

Ou pensez-vous que quelqu'un va ajouter 200 000 dollars à vos 1 000 dollars ?

 
Fast451:

Si vous faites des transactions sur le marché, avec un effet de levier de 1:10, quel est le problème ?

Que vous ne savez pas compter. Avec un tel effet de levier le 15.01.15, vous auriez une perte de moins 300%.

 
A100:

Parce que tu ne sais pas compter. Avec cet effet de levier le 15.01.15, vous auriez une perte de 300%.

Alors qu'est-ce que l'appartement supplémentaire a à voir avec ça ?

 
A100:
Vos transactions ne sont tout simplement pas entrées sur le marché - par conséquent, il n'y a eu pratiquement aucune perte pour la société de courtage et il n'y avait aucun motif légal de recouvrement.

Qu'est-ce que ça peut me faire de savoir qui retire quoi et où ? J'ai abandonné depuis longtemps les illusions et la recherche de la vérité.

 
Igor Makanu:

J'ai abandonné depuis longtemps les illusions et la recherche de la vérité.

Alors vous ne l'avez pas fait, si vous continuez à croire que vos pertes sont limitées au montant du dépôt.

 
A100:

Alors vous n'êtes pas parti, si vous continuez à penser que les pertes sont limitées au montant du dépôt

cela a été discuté de nombreuses fois, d'abord vous devez trouver une telle société de courtage, je veux dire une société avec un petit dépôt et un effet de levier classique de 100-500.

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, bougie minute 1.26013-1.15213, flippant ! Quelle était la raison ?

La rumeur veut que quelqu'un à la banque d'investissement se soit réveillé, ait mis un gros doigt dans le champ de volume du terminal et ait vendu la livre 10^6 fois le montant requis.


gbpusd_flash

 
Alexey Volchanskiy:

Ouais, bougie minute 1.26013-1.15213, flippant ! Quelle était la raison ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Êtes-vous prêt à rencontrer le cygne noir ?

Renat Akhtyamov, 2018.05.26 21:22

Un tel vol (en particulier l'accélération du kotir) pourrait être dû à la grille de quelqu'un avec des incréments de 1 point 4 chiffres, que le robot construisait sur le réel.

C'est la faute du logiciel de citation - il a dépassé la limite...

Toutefois, le prix de n'importe quelle paire à n'importe quel moment n'est pas autorisé à varier de plus de 15% du prix actuel par jour.

Donc, cette chose peut arriver à tout moment, si le marché en a besoin.

Vous pouvez vérifier à la fois le chif et le pound flying en pourcentages. C'est bon, rien de condamnable.

Donc pas besoin de risquer plus que ça...

J'espère avoir expliqué comment calculer le risque maximum