Moyenne mobile de Hull - page 29

 
neo269:
Bonjour mladen

Existe-t-il une HMA dans laquelle nous pouvons choisir une paire que nous voulons afficher de telle sorte que la HMA soit affichée dans la fenêtre de l'indicateur et soit indépendante de la fenêtre principale ?

Fenêtre principale - EURUSD avec HMA colorée

Fenêtre de l'indicateur - USDJPY avec HMA colorée.

Merci !

Voici un indicateur qui peut afficher les données d'un autre symbole + la moyenne mobile de la coque de ce même symbole : bar_chart__hull.mq4

Dossiers :
 

Wow ! C'est exactement ce que je cherchais. Juste une petite demande. Est-il possible d'avoir une HMA colorée, c'est-à-dire rouge en cas de baisse et verte en cas de hausse, de manière à pouvoir identifier facilement la tendance ?

 
neo269:
C'est génial ! C'est exactement ce que je cherchais. Juste une petite demande. Est-il possible d'avoir une HMA colorée, c'est-à-dire rouge quand elle est en baisse et verte quand elle est en hausse, afin qu'il soit facile d'identifier la tendance ? Merci beaucoup !

neo269

oui, c'est possible. Ce sera fait

 

Merci beaucoup ! !!

 

@mladen

J'utilise le Crossover HMA disponible dans ce fil. Cela fonctionne merveilleusement bien mais comme avec toute stratégie de croisement, le filtrage des transactions est un défi. Pouvez-vous me suggérer un indicateur en conjonction avec le HMA Crossover afin de minimiser les fausses alertes de crossover ? Merci !

 
neo269:
@mladen J'utilise le HMA Crossover disponible dans ce fil. Cela fonctionne merveilleusement bien mais comme avec toute stratégie de Crossover, le filtrage des trades est un défi. Pouvez-vous me suggérer un indicateur en conjonction avec le HMA Crossover afin de minimiser les fausses alertes de crossover ? Merci !

Utilisez tout autre indicateur qui n'est pas basé sur le croisement des moyennes comme filtre (ne jamais dupliquer la façon dont le filtre fonctionne et la façon dont l'indicateur qui doit être filtré fonctionne).

 

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous donner un ou deux exemples ?

 

Cela signifie-t-il que les indicateurs des 4 cadres temporels ne sont pas kasher ?

 
neo269:
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas compris. Pouvez-vous donner un ou deux exemples ?

Utiliser le stochastique par exemple pour filtrer la moyenne mobile

 
Pava:
Est-ce que cela signifie que les indicateurs des 4 cadres temporels ne sont pas kasher ?

Ils ont tendance à être très en retard (si l'on applique la règle qui consiste à n' utiliser que des signaux à barres fermées ).

Raison: