Les arrêts sont la voie à suivre. - page 13

 
Edic:

Les stoops sont le chemin vers le ****hole.

Pour faire court, les arrêts sont un chemin qui ne mène nulle part.

Bien sûr, il y a des sortes d'arrêts fixes en tête. Et des bénéfices similaires aussi). Tout doit être décidé en fonction des circonstances spécifiques au fur et à mesure du déroulement de la pièce.

 
Yuriy Asaulenko:

Pour faire court, les arrêts sont le chemin vers nulle part.

Bien sûr, il y a des sortes d'arrêts fixes en tête. Et des bénéfices similaires, aussi). Tout doit être décidé en fonction des circonstances spécifiques au fur et à mesure du déroulement de la pièce.

Oui, vous avez raison, la fermeture d'une position doit être déterminée par un certain algorithme pour fermer une position ! Il n'y a pas d'autre moyen ... Si un trader ne comprend pas cette chose simple, je suis désolé pour lui ...


L'algorithme de fermeture d'une position est un mécanisme mathématiquement bien fondé pour changer une sorte de tendance dans le mouvement de la paire, ce qui exclut un retour en arrière dans ce modèle ...

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! la fermeture d'une position doit être DEFINIE par un algorithme de fermeture !!! Il n'y a pas d'autres options... Si un trader ne comprend pas cette chose simple, je suis désolé pour lui...


L'algorithme de fermeture des positions est un mécanisme mathématiquement bien fondé de changement d'une certaine tendance dans le mouvement de la paire, ce qui exclut un recul du prix dans ce schéma ...

Vous ne pouvez limiter un trader à rien d'autre qu'à trader à perte. Si le trading est réussi, toutes les stratégies conviennent, et le trader peut être pardonné pour tout. )

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est-à-dire que vous avez un signal régulier pour ouvrir une position qui dure pendant plusieurs barres, et après la fin de sa signalisation vous mettez un stop loss sous la barre à laquelle le signal a disparu ?

Le Stop Loss est fixé au moment où vous ouvrez la position. La prise n'est pas placée, car la tactique est une contre-tendance. Un ordre de compensation est placé en même temps que la prise, ce qui fournit le seuil de rentabilité ou son équivalent.

Le signal ne dure pas, le signal est un événement et l'événement est ponctuel. La destruction du signal est également un événement.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 

Et pourtant les arrêts sont des informations à méditer, révélant des informations non rentables

Je ne peux qu'ajouter :

bien, bien...

)

 
Renat Akhtyamov:

Et pourtant les arrêts sont des informations à méditer, révélant des informations non rentables

Je ne peux qu'ajouter :

bien, bien...

)

Si j'ai ouvert une position, il est logique de la fermer sur SL au moment où je vois que je n'aurais pas dû l'ouvrir. Au moment où le signal d'ouverture s'effondrera.

 
Алексей Тарабанов:

Si j'ai ouvert une position, il est logique de la fermer sur SL au moment où je vois que je n'aurais pas dû l'ouvrir. Au moment où le signal d'ouverture s'effondrera.

s'effondrera, avec une probabilité supérieure à 0,5, si le devis
 
Renat Akhtyamov:
s'effondrerait, avec une probabilité supérieure à 0,5, si le censeur en avait vent.

Il s'effondrera tout simplement. Sans probabilité et sans quotient.

 
Renat Akhtyamov:
Il s'effondrera, avec une probabilité supérieure à 0,5, si le citationnaire en a vent.

Renat, c'est très simple.

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que ce n'est pas seulement moi.

J'aimerais connaître l'avis de traders expérimentés et de programmeurs dans ce domaine, pour vous-savez-quoi).

Il y a des situations où le prix descend le stop et retourne du côté des bénéfices de la position. Par conséquent, je fais un stop légèrement plus grand dans mes EAs, et à sa place il y a un stop virtuel(ligne horizontale). Si un chandelier décide de sortir du stop virtuel, la transaction sera clôturée lorsque le prix atteindra le stop standard. Ou lorsque la bougie se ferme derrière le stop virtuel. Si le prix d'une bougie qui est sortie du stop virtuel se déplace vers l'arrière, la position ne sera pas fermée et peut sortir en profit, au lieu d'un stop de perte abaissé, dans le cas d'un stop régulier.

Raison: