Les arrêts sont la voie à suivre. - page 6

 
Ivan Butko:

En cas d'arrêt, il peut y avoir un écoulement systématique sur une période pouvant aller jusqu'à plusieurs mois. Il s'agit donc d'une arme à double tranchant. Par exemple, mon signal gratuit sur le calcul de la moyenne simple est en vie depuis six mois, avec une baisse de 15 %. Autant dire qu'une stratégie avec des stops aurait pu perdre de l'argent sur cette section alors que la moyenne tirait tous les échanges vers le plus.

Ici, cependant, vous devez rechercher des entrées avec un avantage, ce que je crois que 95% des traders ne savent pas faire.

J'ai regardé votre signal gratuit. Les produits gratuits sur mql5.com peuvent être discutés. J'ai expliqué la longue durée de vie de votre signal par mon choix correct du lot (volume) de transactions. Avec un solde de 1000USD, vous devriez ouvrir une transaction avec Lot=0.01. Le plus petit drawdown maximal (seulement 15% sur six mois) - ceci est une conséquence du même - facteur - le bon choix du volume de lot. Voici un petit secret simple du succès. Je comprends que la plupart des négociants trouvent très difficile de se mettre d'accord sur un si petit volume de transactions ouvertes. Je suis moi-même si chaud et capricieux. Je veux être plus rapide et plus grand. On peut appeler ça non pas le tempérament, mais la cupidité. La cupidité conduit à la perte du dépôt.

 
Victor Ziborov:

J'ai regardé votre signal gratuit. Les produits gratuits sur mql5.com peuvent être discutés. Une si longue durée de vie de votre signal s'explique par mon choix correct du lot (volume) de transactions. Avec un solde de 1000 USD, vous devriez ouvrir une transaction avec un volume de lot de 0,01. Le plus petit drawdown maximal (seulement 15% sur six mois) - c'est la conséquence du même facteur - le bon choix du volume de lot. Voici un petit secret simple du succès. Je comprends que la plupart des négociants trouvent très difficile de se mettre d'accord sur un si petit volume de transactions ouvertes. Je suis moi-même si chaud et capricieux. Je veux être plus rapide et plus grand. On peut appeler ça non pas le tempérament, mais la cupidité. La cupidité mène à la dépréciation.

C'est plus facile de l'appeler...

Tu vas déchirer ton pantalon en grand...
 

Si vous négociez avec un système automatique, vous pouvez bien sûr placer un stop, juste en cas de défaillance du système, du fournisseur d'accès Internet ou autre.

Si vous tradez manuellement et avez le temps de regarder le moniteur, je pense que c'est un avantage par rapport à un trader automatique.

Pas de jugement, juste un point de vue.

 
Les stops en tête sont plus faciles à déplacer - c'est une bonne chose si le stop est placé loin du trader, ce qui l'empêche de le déplacer.
 
Konstantin Nikitin:

Marcher large va déchirer votre pantalon...

C'est une bonne chose pour les pantalons.

 

Les arrêts sont la voie du succès... d'un courtier en forex !

 
Yury Kirillov:

Les arrêts sont la voie du succès... d'un courtier en forex !

Non, pour un courtier en forex, la voie du succès est celle où il n'y a pas de stops, alors lors d'un appel de marge, il récupérera la totalité du dépôt, pas une petite partie !

 
Le trading sans stops se transforme généralement en moyenne et, dans le cas d'une tendance prolongée en notre défaveur, nous fait "tourner au ralenti" et perdre du dépôt et du temps, en attendant un renversement. Et l'endroit où placer le stop dépend bien sûr de l'expérience du trader. Il serait probablement correct de se concentrer sur la taille du dépôt et les distances par rapport aux lignes de résistance et de soutien. Quelle que soit la façon dont on l'envisage, les stops permettent de limiter les pertes et de rester à flot plus longtemps en attendant une meilleure entrée sur le marché.
 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que je ne suis pas le seul.

Je veux entendre l'avis de traders expérimentés et de programmeurs dans ce domaine, pour vous-savez-quoi).

La plupart des joueurs sont des perdants. Optimisez les ordres d'arrêt et vous aurez un "succès" écrasant.

Ceci n'est pas pour vous personnellement - juste une philosophie)

 

Je crois que la vérité est toujours quelque part au milieu. Je calcule une perte, mais je ne me contente pas de placer un ordre de clôture, je garde un œil sur le marché. Je ne ferme que si 1) le prix a dépassé le stop && 2) les indicateurs ont déclenché une fermeture.

Comme ceci


Raison: