EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1018

 
strangerr:
où, où, hier j'ai dessiné l'itinéraire)))
il a perdu l'itinéraire))))
 
Elle est paresseuse aujourd'hui.
 
rigc:
quelque chose me dit qu'il va ramper paresseusement vers le haut toute la semaine à venir... à contrecœur... Mercredi 1.365
 
rigc:
quelque chose me dit qu'il va ramper paresseusement vers le haut toute la semaine... à contrecœur...

et je pense que ça commence à...
 
Tantrik:
1.3170 peut atteindre la correction, si elle s'inverse, alors 1.32 - prendre les ventes, acheter à 1.40 pour fermer.
D'abord, je fermerai le bai en haut après le renversement et ensuite je fermerai les ventes en bas..... la première fois que je peux faire une bonne affaire))))
 

Le rallye de la crise se prépare, donc de nombreuses devises devraient augmenter dans le fonds des matières premières)))).

 
ruslan67:

Le rallye de la crise arrive, donc beaucoup de devises devraient augmenter dans les fonds de matières premières)))).

le rallye des crismas n'est pas seulement une question de croissance... il signifie généralement de grands mouvements..... et les mouvements des devises, des matières premières et des fonds peuvent être en baisse))))
 
Je ne crois pas qu'il va augmenter, je n'y crois pas, bien que je ne nie pas qu'il puisse le faire :)
 
chepikds:
Je ne crois pas qu'il va monter, je n'y crois pas, même si je ne nie pas qu'il puisse monter :)

C'est la même chose, on dirait que le couple tend les mains vers le haut et regarde vers le bas avec une certaine appréhension.
 
et le silence