L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 751

 
Donc la vie ne s'est pas arrêtée à 2022. Continuez.
 
En fait, vos graphiques n'ont pas de sens du tout. Vous vous asseyez et vous vous demandez ce qui se passe. C'est pourquoi il n'est pas intéressant.
 
Mihail Marchukajtes:
En fait, vos graphiques ne sont pas clairs du tout. Vous vous asseyez et vous vous demandez ce qui se passe. C'est pourquoi il n'est pas intéressant.

Je ne considère pas le problème de l'incompréhension des tableaux.

 
Uladzimir Izerski:

Les problèmes de non-compréhension des tableaux ne sont pas un problème pour moi.

Alors ne soyez pas surpris qu'ils ne vous parlent pas et ne placent pas vos paris...

 
Mihail Marchukajtes:

Alors ne soyez pas surpris qu'ils ne vous parlent pas ou ne placent pas vos paris...

Ma chaîne est déjà en train de dormir

 
Uladzimir Izerski:
La vie ne s'est donc pas arrêtée en 2022. Continuez.

envoyez-moi un peu de ce truc élevé dans le courrier, aussi, contre remboursement.

Je ne vais pas aller jusqu'à votre conditionnement, mais je promets une certaine compréhension

 
Maxim Dmitrievsky:

envoyez-moi un peu de ce truc élevé dans le courrier, aussi, contre remboursement.

♪ Je ne vais pas m'occuper de ta condition, mais je te promets de te comprendre ♪

C'est déjà la nuit. Ma chaîne est déjà endormie

 
sibirqk:

Redressez-vous la volatilité sur l'historique, ou à l'arrivée d'un nouveau tick ? Il est clair qu'en décalant, par exemple, une muv d'une demi-période en arrière et en soustrayant des cotations initiales, on peut obtenir presque une gaussienne dans les résidus. Mais pour savoir ce qui se passe avec la volatilité à l'endroit le plus intéressant - le bord droit, nous devons connaître la moitié future de la période muv. Et où peut-on les trouver ?

La volatilité est un très bon prédicteur, contrairement au signe d'accrétion.

 
Et c'est amusant, je vois.
 
C'est juste Michael qui se vante d'avoir le Graal et nous autres qui faisons croire que nous pouvons le faire aussi :)
Raison: