Moyenne mobile - page 53

 

Ind-GG01 mod, GGekko

description : Indicateur GG01 et GG01-101 - Base de code MQL4

Dossiers :
gg.gif  12 kb
ind-gg01m.mq4  5 kb
 

Recherche d'un canal de moyenne mobile basé sur le percentile

Est-ce que quelqu'un connaît, ou a la capacité de coder, un indicateur MT4 pour créer un canal de moyenne mobile comme celui décrit par Gerald Appel (oui, l'initiateur du MACD) - voici un article sur la façon dont il l'utilise :

Question actuelle

Tous les canaux que j'ai pu trouver sont basés sur l'utilisation d'une MA pour le canal supérieur et d'une autre pour le canal inférieur (comme sur le haut et le bas, ou des longueurs différentes pour la MA).

Son système est basé sur l'utilisation de la MA comme ligne centrale du canal, et les limites supérieures et inférieures sont un pourcentage supérieur et inférieur à celui-ci, comme 8% de plus et de moins par exemple. Il en résulte un canal de largeur constante qui se déplace avec le prix. Il fixe ce pourcentage pour englober environ 95% de l'action du prix (un paramètre visuel et subjectif).

Comme avec d'autres canaux, des signaux sont alors générés par la façon dont le prix interagit avec les limites supérieures et inférieures - mais il vous dit plus que simplement acheter et vendre - il vous dit aussi quand une tendance s'essouffle et se prépare à s'inverser.

Si quelqu'un peut m'aider à créer ceci, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !

 
MindyR:
Est-ce que quelqu'un connaît, ou a la possibilité de coder, un indicateur MT4 pour créer un canal de moyenne mobile comme celui décrit par Gerald Appel (oui, l'initiateur du MACD) - voici un article sur la façon dont il l'utilise :

Problème actuel

Tous les canaux que j'ai pu trouver sont basés sur l'utilisation d'une MA pour le canal supérieur et d'une autre pour le canal inférieur (comme sur le haut et le bas, ou des longueurs différentes pour la MA).

Son système est basé sur l'utilisation de la MA comme ligne centrale du canal, et les limites supérieures et inférieures sont un pourcentage supérieur et inférieur à celui-ci, comme 8% de plus et de moins par exemple. Il en résulte un canal de largeur constante qui se déplace avec le prix. Il fixe ce pourcentage pour englober environ 95 % de l'action du prix (un paramètre visuel et subjectif).

Comme avec d'autres canaux, des signaux sont alors générés par la façon dont le prix interagit avec les limites supérieures et inférieures - mais cela vous dit plus que simplement acheter et vendre - cela vous dit aussi quand une tendance s'essouffle et se prépare à s'inverser.

Si quelqu'un peut m'aider à créer cet indicateur, je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance !

J'ai lu le livre d'Appel plusieurs fois.

Enveloppes de l'indicateur Just Drop qui est livré par défaut avec MT4

 

Hola, MindyR

Dossiers :
ma_kanal.tpl  5 kb
ma_kanal.mq4  13 kb
 

merci pour le kanal

Merci pour ce super indicateur ! et le modèle aussi. C'est magnifique ! !!

Une question.... pourquoi avez-vous choisi 55 comme moyenne mobile de base pour votre modèle ?

Simple curiosité...

Merci encore !

Mindy

 
 

Prix à partir de MA

Chers amis,

Je suis nouveau sur Metatrader et je trouve ce fil de discussion très utile. Je suis à la recherche d'un indicateur qui mesure la distance (pips ou %) entre le prix actuel et une MA.

Le code de Hiachiever est proche de cela mais ce n'est pas vraiment un indicateur.

Merci beaucoup.

 

Je demande votre aide pour coder un indicateur simple...

Bonjour les gars, je suis désolé mais j'ai besoin de votre aide pour coder ce simple indicateur :

Je parle d'un indicateur basé sur la différence entre deux CMA (Centered Movig Average) plus précisément la différence entre un Fast CMA moins un Slow CMA (évidemment avec la possibilité de définir des périodes MA), montré dans une fenêtre séparée comme un oscillateur_.

c'est le premier indicateur que nous appelons CTLM...

Le deuxième indicateur, qui dérive directement du premier indicateur, avec les caractéristiques suivantes :

CTLM-(CTLM -1) la différence entre la valeur de CTLM moins la valeur de la barre précédente de CTLM... Clairement sur une fenêtre séparée comme un oscillateur et nous appelons ce deuxième indicateur CTLMSpeedOscillator_.

Maintenant il faut dire que ce type de MA (MA centrée) est rarement utilisé car il a un défaut structurel, probablement peu de traders connaissent et utilisent ce type de MA, alors j'attaque cet indicateur par lequel nous pouvons commencer à développer les oscillateurs CTLM et CTLMSpeedOscillator_.

L'indicateur suivant devrait être une bonne formule pour commencer, bien sûr si quelqu'un connaît une meilleure formule de CMA ce serait très apprécié !

Merci d'avance pour votre volonté, mes meilleures salutations.

Dossiers :
 

Moyenne mobile + rayon

Bonjour,

J'ai trouvé il y a plusieurs jours un indicateur, qui s'appelle "Moving-Averages+Ray-1".

(Voir en pièce jointe)

Mais, quand je vais déposer cet indicateur plusieurs fois dans un graphique, alors je ne peux voir que le rayon du dernier indicateur déposé ! Connaissez-vous quelqu'un ici, comment je peux faire un MultiNumber ou ainsi de suite, pour la fonction, que je peux voir tous les rayons ?

Voir aussi l'image ci-jointe.

TRES MERCI !

 

...

Essayez ceci

The Rock:
Bonjour,

J'ai trouvé il y a plusieurs jours un indicateur, qui s'appelle "Moving-Averages+Ray-1".

(Voir en pièce jointe)

Mais, lorsque je vais déposer cet indicateur plusieurs fois dans un graphique, alors je ne peux voir que le rayon du dernier indicateur déposé ! Connaissez-vous quelqu'un ici, comment je peux faire un MultiNumber ou ainsi de suite, pour la fonction, que je peux voir tous les rayons ?

Voir aussi l'image ci-jointe.

TRES MERCI !
Dossiers :