La toile est cool ! - page 34

 
Реter Konow:
  • Création d'un script pour compresser les données.
  • traitement des images dans un éditeur graphique.
  • la disponibilité de la technologie MQL kanvas développée.

A quoi ça sert ? Nous prenons un fichier GIF prêt à l'emploi. Il a déjà une compression. Nous devons seulement mettre en œuvre la décompression.

 
Igor Makanu:

Une fois de plus, vous mélangez les choses. Utiliser des formats de données enregistrés n'est pas du plagiat.


si c'est un gif, enregistrez le fichier avec l'extension .gif et cliquez dessus, Windows ouvrira le fichier dans une visionneuse, si c'est le cas - vous avez un gif

Vous savez, si vous voulez vraiment comprendre et trouver la vérité, lisez attentivement la définition de l'hypha dans wikipedia.

Encore une fois, voici la citation :

//-----------------------------

GIF (GIF.Graphics Interchange Format) - un format d'image bitmap populaire . Il est capable de stocker des données compressées sans perte de qualité dans un format ne dépassant pas 256 couleurs. Le format GIF, indépendant du matériel, a été développé en1987 (GIF87a) par CompuServe[en] pour la transmission d'images bitmap sur les réseaux. Le format a été modifié en 1989 (GIF89a) pour inclure le support de la transparence et de l'animation. Le GIF utilise la compression LZW, qui permet de compresser des fichiers dans lesquels il y a beaucoup de remplissages homogènes (logos, inscriptions, graphiques). Le format GIF est depuis longtemps l'un des formats les plus courants sur Internet.

//------------------------------

Contre le fait que c'est un gif :

1. mon format n'est pas populaire, n'est pas propriétaire, et peut être appelé autrement.

2. mon format n'utilise pas l'indexation de la palette de couleurs (ce qui entraîne une dégradation de la qualité s'il y a plus de 256 couleurs) (le gif le fait).

//-----------------------------

Pour que ce soit un gif :

1. mon format est capable de stocker des données compressées sans perte de qualité d'image (comme un gif).

2. mon format est capable de compresser des données qui ont une chaîne de couleurs répétitives (comme un gif).

3. mon format utilise un principe similaire consistant à ne pas écrire des données répétitives d'une image à l'autre (comme un gif).

//-----------------------------

La plupart des gens savent que le terme "GIF" est associé à une petite vidéo répétitive de faible qualité d'image. C'est également le terme que j'utilise pour désigner mes séquences vidéo en boucle.

La fonction principale est de transmettre de courtes informations vidéo en boucle. Et c'est exactement ça - il n'y a pas de différence conceptuelle. Et dans la réalisation concrète de la compression - bien sûr, il y a. Seule l'essence de la solution est plus importante que son nom.

 
Stupéfaction de conte de fées
 
Koldun Zloy:

C'est pour quoi faire ? Nous prenons un fichier GIF préfabriqué. Il a déjà une compression. Nous devons juste implémenter la décompression.

Eh bien, c'est une idée intéressante et audacieuse. Essayez-le. Vous devrez traduire le fichier .gif en un fichier texte, créer un algorithme pour le lire et le jouer. Je pense que ça peut marcher, mais ce sera probablement encore plus de travail que ce que j'ai fait. Essayez et montrez-moi. Le mécanisme de lecture sera beaucoup plus sophistiqué. Je sais de quoi je parle. Mais vous vous épargnerez l'effort de produire un gif par un traitement d'image pas à pas, à moins que vous n'ayez besoin d'instructions. Si vous avez besoin d'instructions, vous devrez toujours traiter chaque photo dans un éditeur.

Et les vidéos sans son et sans instructions ne sont pas d'une grande utilité dans MQL.

 
L'homme (pas tout le monde naturellement) est un singe. Réfutez-la.
 
Tous ceux qui se soucient du titre : appelez-le comme vous voulez. J'utilise l'association la plus proche et la plus claire pour une séquence vidéo en boucle. Ce n'est pas une question de principe.
 
Реter Konow:

Eh bien, c'est certainement une idée intéressante et effrontée. Essayez-le. Vous devrez traduire le fichier .gif en un fichier texte, créer un algorithme pour le lire et le restituer. Je pense que ça pourrait marcher, mais ce serait probablement encore plus de travail que le mien. Essayez et montrez-moi. Le mécanisme de lecture sera beaucoup plus sophistiqué. Je sais de quoi je parle. Mais vous vous épargnerez l'effort de produire un gif par un traitement d'image pas à pas, à moins que vous n'ayez besoin d'instructions. Si vous avez besoin d'instructions, vous devrez toujours traiter chaque photo dans un éditeur.

Et les vidéos sans son et sans instructions ne sont pas d'une grande utilité pour le MQL.

Pourquoi compliquer les choses à ce point ?

Je ne conteste pas que c'est beaucoup de travail, mais il est superflu de le traduire dans un fichier texte. Je ne comprends même pas comment le faire et ce que ça apporte.

Vous devez ouvrir le fichier comme un fichier binaire. Lisez l'en-tête. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Puis décompressez toutes les images.

 
Koldun Zloy:

Pourquoi le rendre si compliqué ?

C'est beaucoup de travail, je ne le conteste pas, mais le traduire dans un fichier texte est inutile. Je ne comprends même pas comment le faire et ce que ça va vous apporter.

Vous devez ouvrir le fichier comme un fichier binaire. Lisez l'en-tête. Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. Puis décompressez toutes les images.

J'attends avec impatience votre mise en œuvre.
 
Реter Konow:
À tous ceux qui se soucient du titre : appelez-le comme vous voulez. J'utilise l'association la plus proche et la plus claire pour une séquence vidéo en boucle. Ce n'est pas une question de principe.

C'est une question de principe. Il existe de nombreux autres formats que le gif. Ils sont tous conçus pour être compris de la même manière par différents programmes.

En général, c'est étrange que vous suiviez toujours votre propre voie, mais vous avez volé le nom du GIF.

Tu devrais trouver ton propre nom, comme ça personne ne pourra se plaindre.

 
Реter Konow:
J'attends votre mise en œuvre.

N'attendez pas. J'ai déjà dit que ça prendrait beaucoup de temps.

Et tout ça pour quoi ? Donc vous pouvez le regarder et dire, "Et alors ?"

Ça n'en vaut pas la peine.

Raison: