EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 937

 
chepikds >>:

У меня предположительно вырисовалось 2 поддержки:

вот только с низом до конца не определился, может быть прокол, а может и не быть, а может....




On dirait qu'on va vers le bleu, mais à 16h30, on verra...
 
NikT_58! Vos photos ne s'ouvrent jamais correctement (agrandissement). Pouvez-vous les poster d'une autre manière afin de les voir correctement ? :)
 
tomas911 писал(а) >>

Il y a peut-être un problème mental...

Tout le monde peut insulter un artiste !

 
Alexan >>:
NikT_58 ! Твои картинки никогда нельзя открыть нормально (увеличить). Можешь как-то по-другому выкладывать, чтоб разглядеть нормально можно было? :)


Comment poster des photos correctement :

1. Les images de ce type (images plates, captures d'écran) doivent être postées de préférence au format GIF, qui est le format le plus compatible et utilise une compression sans perte (dégradation de l'image). Le format qui s'en rapproche le plus est le PNG.

2. Le fichier image peut être créé dans n'importe quel programme, mais pour l'afficher correctement, vous devez l'ouvrir dans Paint et le remodeler. Les formats diffèrent légèrement et seul le format Melkosoft est normalement ouvert par tous les navigateurs.

L'image doit être jointe au message, et non ajoutée comme un lien vers l'image sur le serveur. Le fait que si vous ajoutez un lien, il y a des problèmes avec son affichage, comme dans le forum (fichier non trouvé), et avec le serveur, tous les serveurs ne donnent pas normalement des images aux utilisateurs et vous ne pouvez pas le remarquer immédiatement.

 

Sens !

Je suis à découvert sur le juif à 1,50, et sur l'autrichien aussi.

Selon mon schéma, le juif doit atteindre 1.3468, et ensuite j'irai longer jusqu'à 1.54-1.56.

Je vais attendre les nouvelles, et ensuite je fermerai si nous ne descendons pas, mais je ne serai pas long, je préfère être en retard que trop tôt :).

Je suis généralement long sur les devises.

Je ne négocie pas les intervalles courts, c'est pourquoi je voulais savoir ce que quelqu'un en pense.

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Au fait, si vous êtes intéressé, je peux vous proposer une offre intéressante et gratuite ! !!!.

:)))

Mon idée lointaine, cet achat d'une EVRAINE/AUSTRALIENNE ! !!

Je ne sais pas combien de temps vous devrez occuper ce poste, mona 6 mois, mona un an.

Regardez le graphique en semaines et en mois.

Le niveau est de 1.5572.

Si le marché le permet (il faut encore qu'il descende), à partir de là, je commencerai à le reprendre petit à petit.

Eh bien, cela signifie que je vais acheter (approximativement) 0,1 lot à 10 000 roubles depo.

Et j'oublierai tout de cet argent. Si je perds la dépo, alors je la perdrai, et sinon, elle ira à 1.9387.

Je pense que cela en vaut la peine. L'essentiel est de ne pas commencer à faire n'importe quoi d'obscur avec le compte,

n'en rajoutez pas, ne le diluez pas, et ainsi de suite.

Il faut être patient. Ici.

 
Galina >>:

Сенкс !

Я в шорты по евре от 1,50 играю, и по австролийцу тоже.

По моей раскладке выходит, что евре на 1,3468 надо доковылять, а там я в лонги до 1,54-1,56 встану.

Подожду новостей, а там закроюсь если вниз не пойдем, но в лонг вставать не стану, лутьше позно чем слишком рано переварочиватся :).

Я на дольняк по валютам обычно хожу.

Короткие интервалы не торгую, потому и спросила, кто что в моменте думает.

Огромное спасибо за помощь.

Tout à fait d'accord ! Je pense également couvrir à 35 et commencer à ouvrir des positions longues à partir de là, mais avec des objectifs légèrement plus élevés :))

 

À 1,35, ça ne marchera peut-être pas, même si j'aimerais bien.

Vous devez garder votre main en l'air :)

Et à propos des objectifs....

J'EN AI ASSEZ : )))))

 
Galina >>:

Кстати, если интересно, могу предложить интересную сделку и совершенно бесплатно !!!!

:)))

Моя далекая идея, эта покупка ЕВРЫ/АВСТРАЛИЙЦА !!!

не знаю как долго придется держать эту позу, мона 6 месяцев, мона год.

Посмотрите график в неделях и месяце.

Уровень 1,5572.

Если рынок позволит (ей туда надо еще опуститься), оттуда я начну ее понемногу подбирать.

Ну, это значит куплю (примерно) на 0,1 лот при депо в 10 000 рублей.

И забуду про эти деньги вообще. Солью депо так солью, а если нет, то уйдет она на 1,9387

Помоему оно того стоит. Главное не начать совершать никаких неясных действий со счетом,

не добавляться, не разбовляться и так далее.

Терпение должно быть. Вот.

Je pense qu'à partir du 20.01, il devrait déjà y avoir une place.

 
Galina >>:

На 1,35 может и не дойти хотя очень бы хотелось.

Надо держать руку на пульсе :)

А насчет целей....

МНЕ ХВАТИТ :)))))


Tu es parti longtemps... Un jour, tu es sorti pour faire frire des côtelettes... et c'est tout))

une question pour vous sur les euras, quelles sont vos conclusions sur l'entrée et les cibles... dites-moi)

*

*

*

Gold, il semble que le triangle soit en train de tirer/chuter des volumes, il devrait tirer... voici ce que nous pensons

Raison: