Les statistiques comme moyen de se projeter dans l'avenir ! - page 9

 
Neutron писал(а) >>

Eh bien, je ne sais pas comment l'expliquer autrement ! !! Réfléchissez un peu à ce que vous postez.

J'ai écrit qu'il ne s'agit pas d'une fermeture :-), mais d'une estimation. Que cela devrait idéalement être comme ceci (si le modèle était cohérent avec le processus). Laissez-moi le temps d'organiser les fichiers et vous comprendrez ce que je construis :-)

 
bstone писал(а) >>
Eh bien, Prival a donné la tangente correcte, mais il l'a calculée par rapport à la courbe prédite et estimée. Le problème est que la courbe estimée a trop peu de points communs avec le prix réel pour pouvoir l'utiliser. C'est ce que j'ai montré dans les graphiques précédents.

Oui. Nous échangerons sur la courbe réelle et montrerons des photos sur la courbe estimée ! C'est comme ça que ça marche ?

Prival a écrit >>

J'ai écrit qu'il ne s'agit pas de Close :-) mais d'une estimation. J'ai dit que ce devrait être idéalement comme ça (si le modèle correspond au processus). Dans un peu de temps, je présenterai les fichiers et vous comprendrez ce que je construisais :-)

Eh bien, c'est fait !

Je vous ai dit juste au-dessus que l'on comprendra bientôt pourquoi Prival n'est pas de bonne humeur et que je ne mettrai pas à la poubelle mes développements NS :-))))

 

bstone писал(а) >>
Ну Prival правильный тангенс выдал, но считал он его относительно прогнозной и оценочной кривой.Проблема же в том, что оценочная кривая имеет слишком мало общего с реальной ценой, чтобы это можно было использовать. Что я и показал на предыдущих графиках.

c'est vrai, c'est la même chose mais avec des mots différents. Si le modèle correspond, ce n'est même pas un chocolat, c'est déjà un graal :-). Mais l'indicateur est intéressant, il vous permet d'obtenir quelque chose, pas beaucoup, mais un peu.

Voici une photo que je préfère :-) permet de mordre

 
Neutron писал (а) >>

Oui. Nous échangerons sur la courbe réelle et montrerons des photos sur la courbe estimée ! C'est comme ça que ça marche ?

D'après ce que j'ai compris, Prival travaille à prévoir exactement la courbe estimée. Le résultat est donc très bon pour lui. Les implications pratiques restent un mystère.

 
Prival писал(а) >>

Si le modèle correspond, ce n'est même pas du chocolat, c'est déjà un graal :-).

J'ai failli me faire avoir :-)

 
Pendant que nous y sommes, Neutron, quelle est la tangente de votre travail sur le H1 ?
 
Neutron писал(а) >>

J'ai failli me faire avoir :-)

Je ne l'ai pas fait exprès, voici le fichier, voyez ce qui est construit à partir de quoi. J'essayais de te dire, tu peux voir que c'est bâclé. Vous avez besoin d'un modèle plus précis, alors cela fonctionnera. Même si des réflexions et des idées sur la manière de l'utiliser seraient intéressantes.

Dossiers :
 
bstone писал(а) >>

D'après ce que j'ai compris, Prival travaille sur la prévision exacte de la courbe d'estimation. Le résultat est donc très bon pour lui. La signification pratique reste un mystère.

Regardez l'image ci-dessus, la courbe rouge a de très bonnes propriétés, elle est lisse (je peux l'ajuster) et a moins de retard (je peux aussi l'ajuster) par rapport aux autres indicateurs de prix que je connais.

En bas, on trouve un oscillateur basé sur une estimation et une prévision.

 
bstone писал(а) >>
Neutron, quelle est la tangente de vos travaux de NS sur H1 ?

Je travaille avec NS sur des entrées binaires, c'est-à-dire avec des signes d'incréments de prix. Il y a plusieurs raisons à cela. Et la principale est la courbe d'apprentissage. Par conséquent, je ne peux pas construire un nuage de prévisions, car il est conçu pour des nombres réels (ou entiers). Mais je peux calculer la part des entrées correctes. Ma proportion est de 30 à 50 % (selon l'horizon temporel), où 0 % correspond aux "entrées aléatoires" - 50/50 et 100 % - "tout deviné".

 
Mmm, intéressant. Et quelle méthode est utilisée pour évaluer les résultats par rapport à des"données aléatoires" ?
Raison: