Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt. - page 8

 
RRR5:
cela ne fonctionne pas pour le forex))))

Vous savez, vous avez raison)))


 
RRR5 2018.09.26 05:31   RU
Aleksandr Yakovlev:

Если ты в прошлом наступил на грабли и сломал черенок об свой лоб, в будущем ты навряд ли наступишь на них)))

RRR5:
pour le forex ne fonctionne pas))))

Ouais, il y a toujours un camion avec un râteau à portée de main ! :-)

 

L'overclocking, c'est cool. Voici un exemple d'overclocking avec sortie, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Pas la mienne.

 
Aleksandr Yakovlev:

Je pense qu'il est correct de retirer la moitié de vos gains (pour la semaine) à la fin de la semaine.

Combien dois-je dépenser en publicité ?

Disons qu'un homme possède un PAMM. Il retire 50 % de ses revenus et gains des souscripteurs et en réinvestit 50 %.

Puis il décide de le dépenser en publicité. Si 1 dollar dépensé en publicité apporte 2 dollars supplémentaires en nouveaux abonnés.

Combien doit-il dépenser en publicité ?

Peut-être pas 50/50, mais 33/33/33 ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous savez, vous avez raison)))

mec... un des meilleurs films et ils l'ont collé sur un démotivateur (((.

 
hartmann:
par la théorie des probabilités, le futur ne dépend en aucun cas du passé.

Si vous devez tirer à pile ou face maintenant, son résultat est indépendant des résultats des tirages précédents.

Est-ce une révélation pour vous ? Ou pensez-vous naïvement que c'est une révélation pour moi ?

Je parle des statistiques (de nombreux essais) générées par une stratégie de trading particulière.

 
Aleksey Ivanov:

Est-ce une révélation pour vous ? Ou pensez-vous naïvement que c'est une révélation pour moi ?

Je parle des statistiques (de nombreux essais) générées par une stratégie de trading particulière.

ce n'est pas une révélation pour moi. c'était une réponse à vous que (et je cite) :

" ily a unepetite (en fonction de la stratégie appliquée)probabilité P que, disons, après deux dégringolades, vous augmentiez fortement la dépo. Et il y a une forte probabilité de 1-P que vous perdiez aussi la troisième fois".
 
hartmann:
Ce n'est pas une révélation pour moi, c'est une réponse au fait que (et je cite) :

" ily a unepetite (en fonction de la stratégie appliquée)probabilité P que, disons, après deux vidanges, vous augmentiez fortement la dépo. Et il y a une forte probabilité de 1-P que vous perdiez aussi à la troisième fois".

C'est une question de probabilités. Où voyez-vous des liens entre le futur et le passé ici ?

 

Connaissez-vous le concept de causalité ?

L'affirmation selon laquelle l'avenir ne dépendrait pas du passé est absurde.

L'exemple éculé d'une pièce de monnaie (qui doit être parfaite) est également un non-sens, très éloigné de la réalité.

 
Олег avtomat:

Connaissez-vous le concept de causalité ?

L'affirmation selon laquelle l'avenir ne dépendrait pas du passé est absurde.

L'exemple éculé de la pièce de monnaie (qui est censée être parfaite) est également absurde, loin de la réalité.

Ce n'est pas ce dont nous parlons maintenant. Il s'agit de la représentation de la réalité au moyen de la théorie des probabilités et des conclusions qu'elle en tire. Et sur la causalité, je pourrais vous écrire un livre.

Raison: