Observation curieuse : une observation plus poussée est nécessaire

 

Je n'y faisais pas attention avant.

La semaine dernière, ça m'a fait réfléchir.

Aujourd'hui, j'ai décidé de poser une question à la communauté :

Quel est le but des DCs qui téléchargent l'EA et tous les indicateurs personnalisés qu'ils utilisent sur le serveur.

Une autre chose curieuse est que si un indicateur ne peut pas être téléchargé sur le serveur, l'EA ne fonctionne pas. Cela ne fonctionnera pas.

Qu'en pensez-vous ?

 
Merci )))) Je vais écrire tout ce que je pense de DC dans mon conseiller )))).
 

Le 1er avril est déjà passé...

;)

 

coronel:

Les DCs téléchargent l'EA et tous les indicateurs personnalisés qu'il utilise sur leur serveur.

Sur quelle base cette conclusion est-elle tirée ?
 
coronel:

Quel est le but d'un DC qui télécharge un EA et tous les indicateurs personnalisés qu'il utilise sur son serveur.


coronel est banni pour une blague malheureuse.
 
Rosh:
coronel est banni pour une blague malheureuse.

J'ai dépassé le temps des blagues...

;)

Ou peut-être que ses voisins brillent toujours à travers les murs.

Cela arrive tout le temps.

 
avatara:

J'ai dépassé le temps des blagues...


avatara est banni pour une blague malheureuse.
 
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais dans mon journal il est dit Expert PPv2 EURUSD15 : chargé avec succès et Custom indicateur PP EURUSD15 : chargé avec succès. Je ne sais pas si c'est le serveur ou MT4. Je suis curieux, qui écrit ça dans mon journal ?
 
charter:
Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais dans mon journal il est dit Expert PPv2 EURUSD15 : chargé avec succès et Custom indicateur PP EURUSD15 : chargé avec succès. Je ne sais pas si c'est le serveur ou MT4. Je suis curieux, qui écrit ça dans mon journal ?

Si un programme est chargé, cela ne signifie pas qu'il est chargé sur n'importe quel serveur, n'est-ce pas ?

 
Je suis d'accord. Mais il y a un onglet Experts dans le terminal du client et il y a un onglet Journal. Si c'est écrit dans l'onglet Experts, alors je comprends qu'il y a un dialogue entre mon terminal et moi. Tout ce qui est écrit dans le Journal est le protocole de mon dialogue avec DC. DC ne peut et ne doit pas savoir quel Conseiller Expert ou quels indicateurs j'utilise. Il me semble que ce serait plus logique.
 

Il faut moins réfléchir et lire les manuels pour commencer.

Cela ne s'est jamais produit auparavant dans les annales de l'histoire.

Raison: