Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 645

 
Top2n:

Bonjour, est-ce que quelqu'un a un modèle pour faire la moyenne d'un poste.

C'est-à-dire, si un ordre est ouvert et qu'il est perdant, alors on ouvre un deuxième ordre dans la même direction, on met un stop au milieu entre ces ordres et ainsi de suite, trois ordres, quatre... ?


Evillive:

prendre tous les prix d'ouverture et calculer la moyenne arithmétique

Tenez également compte des différentes tailles de lots, des échanges et des commissions !
 
Installation de trois terminaux du même courtier, connexion au même compte à partir de trois terminaux. Il y a un EA sur chaque terminal. Le tout est sur VPS. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des conflits entre les terminaux si chacun d'eux est installé dans un dossier séparé ?
 
Pouvez-vous me donner une alerte qui sonnera quand deux MAs se sont croisées...
 
woin2110:
Installation de trois terminaux du même courtier, connexion au même compte à partir de trois terminaux. Il y a un EA sur chaque terminal. Le tout est sur VPS. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des conflits entre les terminaux si chacun d'eux est installé dans un dossier séparé ?

S'ils sont synchronisés ou s'ils savent au moins comment vérifier si le fil d'échange est occupé, il ne devrait pas y avoir de conflits. Ils échangeront à tour de rôle, selon le principe "premier arrivé, premier servi" )))).
 
apelbsin:
Pouvez-vous me donner un indicateur d'alerte qui sonnera lorsque deux MAs se croisent...

Il y en a un sur la page précédente, il suffit de le changer en croisement MA et de désactiver les flèches, ce n'est pas difficile.
 
Megan:

Pouvez-vous me dire pourquoi onTimer ( ) n'est pas lancé dans l'EA s'il n'y a pas de connexion ?

Bild 646.


S'il n'y a pas de communication, les tics nécessaires au démarrage de tout programme ne viennent pas !
 
Megan:

Pouvez-vous me dire pourquoi onTimer ( ) n'est pas lancé dans l'EA s'il n'y a pas de connexion ?

Bild 646.


OnTimer() , se produira si vous avez d'abord défini la minuterie dans OnInit() en utilisantEventSetTimer(...). La minuterie ne dépend pas de la présence de la communication. Peut-être, avez-vous une vérification dans OnInit() et s'il n'y a pas de connexion, le Conseiller Expert est simplement déchargé ?
 
borilunad:

S'il n'y a pas de communication, il n'y a pas de tics, qui sont nécessaires pour démarrer tout programme !

Ce n'est pas ce qui est dit dans l'aide : "...". La fonction OnTimer() est appelée lorsqu'un événement Timer se produit, qui est généré par le timer du système ... "

Si j'essaie de compiler l'EA, il lance le timer, mais si je redémarre le terminal à nouveau, il ne parvient pas à lancer le timer(((.

 
barabashkakvn:

OnTimer() , se produira si vous avez d'abord défini la minuterie dans OnInit() en utilisantEventSetTimer(...). La minuterie ne dépend pas de la communication. Peut-être avez-vous une vérification dans OnInit() et le conseiller expert est simplement déchargé lorsqu'il n'y a pas de connexion ?


Non, je viens de le vérifier. C'est vrai, la minuterie est désactivée lorsqu'il n'y a pas de connexion.
 
barabashkakvn:

OnTimer() , se produira si vous avez d'abord défini la minuterie dans OnInit() en utilisantEventSetTimer(...). La minuterie ne dépend pas de la communication. Peut-être, avez-vous une vérification dans OnInit() et le Conseiller Expert est simplement déchargé en cas d'absence de connexion ?
Nous le faisons vérifier parEventSetTimer(1). Et quand il y a une connexion, tout fonctionne, bizarrement. OnInit() pas de déchargement . Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça...
Raison: