Est-il possible de doubler le dépôt en un mois sur DJI sur CFDs ?

 

Une autre expérience.

De nombreuses personnes préfèrent négocier sur le Forex, car les marchés boursiers et à terme ont leurs propres caractéristiques et subtilités que vous devez connaître.

Ce qui décourage le plus de négocier en bourse, c'est le grand nombre d'instruments financiers : de quelques dizaines, à quelques centaines, voire des milliers. Même si, en fait, il ne s'agit pas d'un inconvénient, mais d'un avantage important. Mais, avantage pour ceux qui savent comment sélectionner les actifs à investir.

Faible effet de levier. Certaines personnes pensent qu'il est trop petit pour obtenir un rendement acceptable. Mais c'est une illusion. Dans les CFD, l'effet de levier est de 10:1 et si vous prenez un risque excessif, vous pouvez rapidement gagner une fortune et vous pouvez tout aussi rapidement perdre votre dépôt. Là encore, vous devez savoir comment choisir les instruments pour minimiser votre risque.

Le commerce. Je préfère les grandes échelles de temps, notamment les échelles de temps quotidiennes. Je n'utilise pas les stratégies de contre-tendance car elles ont des frais généraux plus élevés et je dois fréquemment changer la direction de la position. Seule la décomposition d'une MA simple à 20 jours par les prix ouverts est appliquée à partir des tendances. C'est-à-dire que si le prix d'ouverture de la barre est supérieur à MA20, la position est longue. Sinon, il est court.

Je n'utilise pas les petites échelles de temps, car il y a du bruit dessus. Une stratégie TA aussi primitive n'est utilisée que parce qu'elle sait filtrer le bruit.

Avant le début de chaque session de trading, un EA est placé sur l'un des instruments financiers sélectionnés, qui est joint à ce post.

Comment détermine-t-on l'instrument financier le plus approprié ? Comme il existe de nombreux instruments, à savoir 30 actifs dans le DJI, un programme externe appelle le testeur de stratégie pour chaque instrument et exécute un test, mais pour une petite période - seulement les 30 derniers jours de négociation. Ensuite, le programme externe analyse les résultats des tests et sélectionne le leader. C'est-à-dire que la technologie de sélection est primitive. Mais, comme nous l'avons constaté lors de tests préalables, il donne également des résultats assez stables.

Hier, un compte de démonstration a été ouvert pour vérifier cette méthode dans des conditions proches des conditions réelles :

  • Serveur : Alpari-Demo - Alpari NZ Limited
  • Identifiant : 2432241
  • Mot de passe de l'investisseur : 8pumjkx(view only)
Dossiers :
ma20way.mq4  3 kb
 

Résultats de la session d'hier :

Alpari NZ Limited

Compte : 2432241 Nom : Reshetov Devise : USD 8 juin 2010, 08:51
Transactions fermées :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PHeure de fermeture PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
771157772010.06.07 14:47équilibreDépôt10 000.00
0.00 0.00 0.00 0.00
P/L fermé : 0.00
Transactions ouvertes :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / P PrixCommissionTaxesÉchangerProfit
771209162010.06.07 15:30vendre15.83#xom60.000.000.0059.310.000.000.211 092.27
0.00 0.00 0.21 1 092.27
P/L flottant : 1 092.48
Ordres de travail :
TicketTemps ouvertTypeTailleArticle PrixS / LT / PPrix du marché
Aucune transaction
Résumé :
Dépôt/retrait : 10 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 0.00 P/L flottant : 1 092.48 Marge : 9 498.00
Équilibre : 10 000.00 L'équité : 11 092.48 Marge libre : 1 594.48
 
J'ai déjà effectué une sélection d'outils aujourd'hui. Les résultats montrent que XOM (Exxon Mobil) occupe la première place. C'est-à-dire que l'EA est toujours sur son graphique.
 

Reshetov ! !! Quand allez-vous dépérir de votre propre idiotie ! !!

Où vas-tu, quel marché boursier, espèce d'idiot.

Vos relations publiques de pacotille puent déjà sur tout l'internet.

 
Risk:

Reshetov ! !! Quand allez-vous dépérir de votre propre idiotie ! !!

Où vas-tu, quel marché boursier, espèce d'idiot.

Vos relations publiques de pacotille puent déjà sur tout l'internet.


Cher homme ! Allez-vous arrêter de crier dans chaque message ?

Une demi-année d'abstinence ou quelque chose comme ça ?

 
AlexSTAL:


Cher homme ! Allez-vous arrêter de crier dans chaque message ?

Une abstinence de six mois ou quelque chose comme ça ?


Pourquoi vous êtes tous si excités ici ? ;)

Et pourquoi les idiots se regroupent toujours :)

 
Risk:


Pourquoi vous êtes tous si excités ici ? ;)

Et pourquoi les idiots se regroupent toujours :)


On est plus à l'aise comme ça.

Tu ne peux pas vraiment arrêter de le déverser dans tous les fils de discussion ?

 
Risk:


Pourquoi êtes-vous tous si excités ? ;)

Et pourquoi les idiots s'entassent-ils toujours ensemble :)


Dégagez, les gens normaux n'ont rien à faire ici. ))))))))))))
 
Mischek:


Nous sommes plus à l'aise de cette façon.

Peut-on dire la vérité, arrêtez de fuir comme une benne à ordures dans tous les fils de discussion.


Cet homme a juste un énorme complexe caché...

Ils sont généralement très calmes dans le monde des vivants... Il a probablement été battu à l'école, dans la cour.

Alors il essaie de jouer les durs sur les forums parce qu'il sait qu'il ne pourra pas se venger physiquement.

Affirmation de soi

 
Demo - ne le met plus en place.....
 
Mischek:


Nous sommes plus à l'aise de cette façon.

Peut-on vraiment arrêter de se déverser comme une benne à ordures dans tous les fils de discussion ?


La vérité vous fait-elle mal aux yeux ?

Je sauve les dépôts des lecteurs naïfs qui regardent ces bêtises.

Raison: