Étude. - page 8

 
Mickey Moose:


Et le fait que toutes les universités fassent la même chose est passé sous silence, n'est-ce pas ?

Les universités n'ont pas pour mission d'enseigner. Leur tâche consiste à donner aux gens la possibilité d'acquérir des connaissances. Celui qui le veut / peut le faire, l'obtient et, peut-être, acquiert de l'expérience. Tous les autres sont des observateurs et des auditeurs.

 
Victor Ziborov:
En fait, il y a une suggestion qui pourrait être d'intérêt
 
Mickey Moose:


Et le fait que toutes les universités fassent la même chose est passé sous silence, n'est-ce pas ?

Laissez-moi vous demander quel est le rapport avec les universités ?

J'ai exposé la situation de manière claire et compréhensible. Vous devez comprendre ce qui est écrit dans son contexte, plutôt que de choisir des phrases dans le texte.

Une fois de plus, afin d'éliminer tout malentendu inutile : la formation, et tout ce qui lui est associé dans le domaine du trading, est dans 99% des cas une fraude et un charlatanisme.

Les 1% restants, je ne les ai probablement jamais rencontrés, mais j'admets que cela peut arriver. Par exemple, j'ai essayé, pour une connaissance, d'expliquer à mes amis - quoi et pourquoi par rapport au marché. absolument gratuit bien sûr =)))).

Et n'a cessé de répéter que si vous osez vous impliquer, cela peut mal finir pour votre poche... Même si mon aide n'est pas une panacée, je peux indiquer la voie à suivre et faire gagner beaucoup de temps à l'auto-apprentissage et rien de plus.

Et même ici sur le forum, dans un fil de discussion sur le mentorat... J'ai brûlé le plus grand gral gratuitement pour ainsi dire =) car je sais que ce n'est pas si facile à utiliser de toute façon, mais les informations sont vraiment très précieuses. J'aurais donné beaucoup pour ces informations il y a environ 10 ans, lorsque j'ai commencé à étudier le marché ...

( Je parle de : https://www.mql5.com/ru/forum/223388/page23 )

J'écris de telles choses ici parce que le motif est de mettre en garde les gens contre les charlatans. mais puisque vous devez suivre la thèse de la critique de l'offre, j'ai donné un exemple de la façon de commercer, dans quelle direction creuser.

Je souligne le fait que tout discours sur la complexité du système, ou la présence de beaucoup de brouillard et d'eau dans le système ou l'enseignant est unindicateur de tromperie. en réalité, tout système est simple. Et répondu à une personne dans le fil de discussion pourquoi les livres sont parfois obscurs aussi =)


TOTAL :

Si vous êtes un débutant, vous devez comprendre que, pour ainsi dire, les gens de la formation gagnent de l'argent sur les étudiants et, hélas, souvent tous ces cours et tuteurs ne peuvent rien leur apporter.

Il y a quelques informations utiles sur Internet, mais elles sont mélangées à des tonnes de conneries inutiles.

C'est hélas, mais celui qui cherche, trouve. Et le moment où l'on apprend à comprendre le marché et où l'on apprend à faire du commerce sur le plan des bénéfices ne se produit pas lorsqu'on est censé trouver ces informations, mais lorsqu'on a examiné un grand nombre d'idées et d'approches et qu'on a tout compris .

 
Dens12:

Drôle de façon de penser, toutes les thèses sont très élaborées. ou était-ce juste de la démagogie ?

Donc, à en juger par les déclarations farfelues, la conclusion s'impose : un débutant qui n'a rien à apprendre devrait acheter le cours immédiatement, quel que soit son coût ?

Neat ! Nous avons montré d'un seul coup ce dont nous avons vraiment besoin =), et si vous tirez le sens final de la phrase - donnez-nous votre argent, nous en trouverons un meilleur usage que de couler le marché =)))). BRAVO !

et certains tomberont dans le panneau. que pouvez-vous faire ? les gens sont souvent très aveugles dans la poursuite de leurs rêves ...

n'est-ce pas ?

Soit vous apportez l'argent au formateur, ce qui vous fait gagner du temps pour la formation, soit vous apportez l'argent au marché, ce qui vous fait perdre vos dépôts.

Une autre option est que le plan est de vivre pour toujours, donc il y a "beaucoup de temps" pour l'auto-apprentissage.
 
Mickey Moose:

Ce n'est pas comme ça ?

Soit vous confiez l'argent au professeur et vous gagnez du temps en formation, soit vous confiez l'argent au marché et vous perdez vos dépôts.

Une autre option - le projet de vivre éternellement, donc du temps pour l'auto-apprentissage "en abondance".

Quant aux nouveaux arrivants, ils n'ont pas seulement gagné du temps, mais aussi perdu de l'argent.

Et comment le faire correctement, j'ai écrit plus haut, et malheureusement c'est la seule option. Par toi-même, c'est le seul moyen et cela n'a aucun sens de payer de l'argent.

 
Dens12:

Le nouvel arrivant n'a pas seulement gagné du temps, il a aussi perdu de l'argent pour rien.

Et comment le faire correctement, j'ai écrit plus haut, et malheureusement c'est la seule option. Il n'y a pas d'autre solution que de se débrouiller seul et personne n'a intérêt à payer.



Ok)
 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour apprendre à commercer.
Acheter un TS et en faire le commerce. Tout TS devrait avoir des statistiques. Ou l'abonnement aux signaux fera l'affaire. En tout cas, il n'y a pas de TS rentable, qui serait formé, même contre rémunération. Ces systèmes de négociation sont utilisés pour fabriquer des conseillers experts, les vendre ou les garder secrets. Des signaux de vente sont également possibles. Donc si vous voulez faire du commerce, maîtrisez les bases, achetez n'importe quel type de TS et allez-y.
 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Étudier le commerce.
Allez dans un institut de formation professionnelle.
 
Mihail Matkovskij:
Achetez un TS et faites du commerce avec lui. Tout TS devrait avoir des statistiques. Ou peut-être un abonnement aux signaux. En tout cas, il n'y a pas de TS rentable, qui serait formé, même contre rémunération. Ces systèmes de négociation sont utilisés pour fabriquer des conseillers experts, les vendre ou les garder secrets. Des signaux de vente sont également possibles. Donc si vous voulez faire du commerce, maîtrisez les bases, achetez n'importe quel type de TS et allez-y.

Je pensais que je le déposais.)

3 ans d'expérience.

 
Dens12:

Et même ici sur le forum, dans un fil de discussion sur le mentorat... j'ai brûlé le plus grand gral gratuitement, pour ainsi dire =) parce que je sais qu'il n'est pas si facile de l'utiliser à l'aveugle de toute façon. cependant, ces informations sont vraiment très précieuses. J'aurais donné beaucoup pour ces informations il y a environ 10 ans, lorsque j'ai commencé à étudier le marché ...

( Je parle de : https://www.mql5.com/ru/forum/223388/page23 )

Ne vous sentez pas mal, Maître... Votre secret est connu depuis longtemps, mais tout le monde n'est pas capable de l'appliquer dans la pratique - vous êtes dans le vrai.