Système ASCTrend - page 98

 

OOps ! maintenant trop de messages en double. Désolé, pas de spam, juste un accident.

 

J'ai demandé à Igorad de regarder ça.

 

Igorad a corrigé la v1.6.

Donc, veuillez trouver l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.7 ci-joint.

Cette EA utilise PriceChannel_Stop_v1.3 de la v1.4 d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51.

Regardez aussi ce post pour plus d'explications https://www.mql5.com/en/forum/173249/page63

Dossiers :
 

Où est le profit de ce système ?

Bonjour à tous. Désolé pour mon mauvais anglais. J'ai visuellement backtesté ce système (dernier EA), mais désolé - il n'est pas rentable - les ailes d'équité et se termine sur zéro, c'est tout.(Image join te) Je comprends qu'il est difficile de faire EA, mais à mon avis le système doit être plus simple. (Image jointe MyEA). Comme ce système ASC contient de nombreuses règles de la section Elite, j'espère que dans un avenir proche, cette idée de HI-END commencera à être rentable sans de tels drawdawns. En tout cas, merci à tous pour vos efforts et vos idées sur ce forum. Parfois, je trouve de nouvelles idées d'EA rentables ici. Merci à tous et ne vous offensez pas pour mes propos.

Dossiers :
 

Si vous parlez de systèmes manuels, alors j'ai posté mes déclarations plusieurs fois sur ce fil.

En ce qui concerne cet EA, les gens devraient trouver les paramètres de cet EA. Cet EA et ses règles ne sont pas issus de la section Elite. Cette EA est née de la demande d'un membre de ce fil de discussion et de l'idée d'un autre membre, Igorad a codé l'EA, de nombreuses personnes l'ont testée en essayant de trouver les bons paramètres et en testeront d'autres, certains membres ont donné des idées d'améliorations basées sur les tests (forward testing) et Igorad a amélioré l'EA...

Vous pouvez trouver les paramètres pour nous. Pourquoi pas ?

Il y a beaucoup de systèmes de trading sur ce fil créé et testé en avant. Et si je me souviens bien, seulement 2 EAs.

 

Paramètres

Cher NewDigital, merci pour l'information. Je vais essayer de trouver les "meilleurs" paramètres après avoir appris le code. Comme d'habitude, je teste les stratégies et les EA en leur donnant les mêmes SL et TP, ou si le système ou l'EA est "toujours sur le marché", je le laisse fermer l'ordre précédent par un ordre opposé. A mon avis subjectif, si l'EA ou la stratégie avec ces conditions données ne génère pas au moins 60 % de trades gagnants, sa place est dans la "corbeille". Si c'est plus, alors il est temps de l'améliorer avec des règles ou des paramètres supplémentaires. Il en va de même pour les indicateurs - trop nombreux et trop mauvais. Et la stratégie - si elle peut être décrite comme mécanique - bonne, si avec "dans ce cas, regardez là ou là" - conscient. Le marché n'a que deux voies - vers le haut ou vers le bas. Pourquoi le compliquer avec un grand nombre de règles ?

Est-il vrai que la SECTION ÉLITE gagne plus de 3000 pips (30000$ en investissant 1 lot à chaque fois) presque tous les mois ? Si OUI, alors pourquoi tout le monde fait ses propres systèmes si on peut obtenir le "Saint Graal" presque gratuitement ?

Merci pour la réponse, meilleures salutations.

 

C'est généralement l'auteur de l'idée qui suggère les paramètres. Ou le codeur. S'ils n'ont rien dit, les testeurs/traders essaieront de trouver les paramètres en effectuant des backtests/optimisations/tests avancés. Mais de bons réglages basés sur l'idée de l'auteur ou la suggestion du codeur ne signifient rien sans un test préalable d'au moins 3 mois.

 

En ce qui concerne les systèmes manuels simples, il existe de nombreux systèmes simples sur le forum, testés et bien développés. Il suffit d'en choisir un et de l'adapter à vos besoins en le codant ou en le paramétrant.

 

Quant à la section élite, il s'agit donc de tous les EA ensemble. Il y en a plus de 70 si je me souviens de tests antérieurs.

Je n'ai pas pu trouver de bons paramètres pour l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.1 et je n'ai pas encore essayé l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.5, l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.6 et l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.7. Je vais tester cette EA AsctrendBuySellExpert_v1.7 pour ce fil de discussion public. Mais il est nécessaire de trouver les paramètres d'abord et ce n'est pas facile à faire.

En général, je fais quelques conclusions sur la base de 3 mois de tests préalables. Conclusion très préliminaire. Si 6 mois de tests en avant, nous pourrons dire quelque chose. Juste quelque chose. Et nous ne pouvons rien dire sur la base des résultats du backtesting: nous pouvons seulement voir comment l'EA fonctionne.

 
newdigital:
Igorad a corrigé la v1.6.

Veuillez trouver ci-joint l'EA AsctrendBuySellExpert_v1.7.

Cette EA utilise PriceChannel_Stop_v1.3 de v1.4 d'ici https://www.mql5.com/en/forum/173249/page51.

Regardez aussi ce post pour plus d'explications https://www.mql5.com/en/forum/173249/page63

New Digital,

Merci pour votre effort

Raison: