Étude. - page 3

 
Victor Ziborov:



Alors pourquoi ne conseillez-vous à personne d'engager des enseignants ?
C'est vraiment plus rapide avec eux (si c'est le but).
 
Allez à un cours avec Gerchik - il embauche quelqu'un à sa place - regardez toutes ses vidéos sur YouTube et VOUS SEREZ HEUREUX !
 
Mickey Moose:



Alors pourquoi ne conseillez-vous à personne d'engager des enseignants ?
C'est vraiment plus rapide avec eux (si c'est le but).
VOUS DEVRIEZ DÉFINITIVEMENT LES ENGAGER - LE BONHEUR S'OUVRIRA PLUS VITE ! !!
 
Roman Shiredchenko:
Allez à un cours avec Gerchik - il engage quelqu'un à sa place - regardez toutes ses vidéos sur YouTube et vous découvrirez HAPPY !


Je parle des enseignants en général.
 

Victor Ziborov:
Хорошо, пусть будет так. Но я считаю, что взрослый человек может уже ходить сам, и не стоит ему обучаться у людей, которые преподают то, что сами не умеют.....

Allez au fond des choses par vous-même.

Nier le SYSTÈME D'APPRENTISSAGE en faveur de l'auto-éducation est, bien sûr, stupide. L'ensemble du développement de la science et de la technologie repose sur le système éducatif.

Un exemple simple :

Vous pouvez apprendre à conduire une voiture tout seul, mais cela prend beaucoup de temps et n'est pas sûr, ou vous pouvez apprendre avec un instructeur - rapidement, facilement et sans risque.

Faire référence au fait que l'instructeur ne peut pas négocier seul est tout simplement absurde, puisqu'il s'agit d'exceptions au système, et que le négociant n'a tout simplement pas pu trouver un instructeur performant. Et parler d'escrocs n'est pas sérieux... Dans toute entreprise, et même dans les sciences, les tricheurs sont légion, mais en faire une tragédie... et nier l'évidence... ?

 

Toutes les sociétés de bourse ont probablement une section de formation.

vous devriez commencer par là.

 
Mickey Moose:


Je parle des enseignants en fait.
c'est un professeur en fait - il y a une connexion en ligne avec lui après avoir suivi ses cours - jusqu'à ce que vous obteniez un bénéfice régulier.
 
Roman Shiredchenko:
il est un enseignant et il est en fait - il y a une connexion en ligne avec lui après avoir été formé dans ses cours - en permanence - jusqu'à ce qu'il obtienne un bénéfice régulier.


Eh bien, je comprends qu'il enseignera jusqu'à ce qu'il obtienne un profit régulier. Qui travaille gratuitement ?
 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour étudier un métier.
À UNE UNIVERSITÉ. La bonne chose à faire. Sans blague. Une grande base est en train d'être construite là-bas. En ce qui concerne les collèges, les lycées - je les désigne déjà par défaut (les principaux sont la physique et les mathématiques, la programmation).
 
Roman Shiredchenko:
À L'UNIVERSITÉ. La bonne chose à faire. Sans blague. C'est une bonne base pour construire. En ce qui concerne les collèges, les lycées - je veux dire par défaut (majeure - mathématiques, programmation).

Toutes les connaissances et l'expérience que je possède, je les ai acquises non pas grâce, mais en dépit de l' université.

Notre enseignement supérieur est complètement déconnecté de la réalité et consiste essentiellement à "distribuer des certificats".

En 1987, je suis entré à l'institut en tant que programmeur, spécialité "ingénieur système du système de contrôle automatique". En même temps, je ne suis entré dans l'informatique qu'en été, après le deuxième cours, grâce à des "relations personnelles". Et c'est une "spécialité de programmeur" ! !!

Et, de plus, pour ne pas dire que l'équipement de l'institut était très chargé - il y avait des salles de classe basées sur de grands ECM, il y avait des salles de classe avec des DCK. (Il y avait quelques ordinateurs compatibles IBM pour l'ensemble de l'institut à l'époque, et je ne les ai même pas regardés.) La plupart d'entre eux étaient gratuits. Un jour, j'ai essayé d'y aller - je voulais venir pendant mon temps libre, pour apprendre, pour maîtriser... On m'a dit "vous avez un programme, demandez à votre professeur". Un plan d'entraînement, c'était juste une paire par semaine d'entraînement. C'est tout.

Je n'ai appris à programmer que lorsque j'ai commencé à travailler dans l'une des coopératives, apparues à cette époque, où j'avais accès à un ordinateur.

Et cette situation ne concernait, selon toute apparence, pas seulement la programmation. En troisième année, je suis entré dans le laboratoire d'ingénierie radio de l'institut... Wah-wah-wah... Quels instruments y avait-il... Je voulais les sentir, travailler avec eux... Et - la même chanson, "Vous avez un plan d'entraînement - revenez en temps voulu".