De la théorie à la pratique - page 881

 
Олег avtomat:
2019
Bonne année

Joyeuse Épiphanie !

 
Comme le dit le proverbe - "Ne dis pas goop avant d'avoir sauté par-dessus"...
 
Incroyable... Vous semblez écrire à l'auteur de manière allégorique, bien sûr). A propos de l'arrogance etc...... Mais il semble qu'il ne va pas condescendre))))) et en même temps il ne va pas discuter des bêtises qu'il fait maintenant))). Concours (bataille)..........smelliphanorama))))
 
 
Renat Akhtyamov:
Comme le dit le proverbe - "Ne dis pas goop avant d'avoir sauté par-dessus"...

est la déclaration la plus sensée de tout ce fil de discussion))))

 
Alexander_K2:

- A partir du 1er février, à l'invitation de l'Automat, je participerai à la "Bataille des traders", à partir du 1er mars - trade on the real.


Et peut-être un lien vers cette réunion, au cas où d'autres personnes souhaiteraient y participer.

 
Alexander_K2:

Je dois dire quelques mots, afin que le public estimé puisse comprendre pourquoi j'ai quitté ce fil.

1. Y a-t-il un Graal sur le marché ?

- vraiment

2. Pourquoi le topicstarter ne l'a pas présenté sous forme de signal jusqu'à présent ?

- C'est dur, messieurs. C'est difficile. Même si j'ai deux TS : 1. le trading à l'intérieur d'un canal par rapport au gain attendu 2. le trading par la somme cumulative en utilisant la TSP de Lyapunov, je n'ai même pas le temps de sélectionner la meilleure en fonction des résultats du trading.

3. Que fait le TS maintenant ?

- Prend des citations archivées de Dukas pour des durées secondes, les compare aux siennes. La coïncidence est observée uniquement sur OPEN/CLOSE S20 et plus. Ensuite, il compile les BP d'archives pour S20 - les vérifie dans son testeur. Un travail long et fastidieux, hélas...

4. Quand le Graal sera-t-il présenté ?

- Le 1er février, à l'invitation de l'Automat, je participerai à la "Bataille des traders". Le 1er mars, je ferai des transactions en argent réel.

5. Pourquoi ne dirigez-vous pas cette branche ?

- Pas le temps, mes amis. Je serais heureux de faire des travaux subalternes, mais il n'y en a pas et on ne s'y attend pas - sauf pour le chat de Schrödinger, et lui-même ne rechigne pas à faire des bêtises.

6. Pourquoi ne pas laisser quelqu'un d'autre s'occuper de ce fil ?

- Allez ! !! Le spectacle doit continuer ! Je serai heureux de vous soutenir par mes commentaires.

Respectueusement.

Pourquoi ne pas faire équipe avec la Ligue ?
 
Alexander_K2:

J'ai demandé à Georges d'annoncer les CT, pas les paires. Ensuite, il faut optimiser les meilleurs CTs. N'écoute personne du mot "du tout"... Eh bien, c'est parfait.

C'est vrai, il n'écoute pas.
 
Alexander_K2:

J'ai demandé à Georges d'annoncer les CT, pas les paires. Ensuite, il faut optimiser les meilleurs CTs. N'écoute personne du mot "du tout"... Bien.

OK, je vais vous donner un indice...

Attrapez les queues les plus longues et ignorez les petits incréments fréquents.

 
Renat Akhtyamov:

OK, je vais vous donner un indice...

Attrapez les plus longues queues

C'est là qu'il n'y avait pas de liquidités ?

Raison: