Indicateur de corrélation. - page 5

 
Ibragim Dzhanaev:

Faux.

En tout cas, ce style de négociation a été décrit dans la littérature et est utilisé depuis longtemps et avec succès. Toutefois, je serais heureux d'entendre votre approche également.
 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous essayez de fabriquer un robot, il échouera. Si vous y mettez des indicateurs, il échouera. Si vous négociez beaucoup de paires à la fois, cela ne s'améliorera pas. Prouvé.

Qui dit que seule la corrélation doit être utilisée dans le trading ? Il ne s'agit pas d'une suppression du TS, et la corrélation peut être un élément de la gestion des risques.
 
Sergey Vradiy:
En tout cas, ce style de négociation est utilisé par de nombreux traders qui réussissent. Toutefois, je serais heureux de connaître également votre approche.

Tapez "Bulanov Hedging" dans le moteur de recherche. Il montre que ce n'est pas le moyen le plus facile ou le plus sûr, mais le plus rentable de faire du commerce.

Le but du trading est d'entrer dans la corrélation maximale, quand elle casse, c'est le profit. Je ne trade pas par niveaux, comme dans la vidéo, mais je trade dans les deux sens à la fois. Vous obtenez une couverture et un verrouillage. Je n'ai pas besoin d'indicateurs. Si une tendance globale est à la hausse dans les deux paires, alors formellement la corrélation est là, mais en réalité les ordres vont se bloquer, et il est alors possible de compenser cette erreur en manipulant avec des lots. Si l'ordre est passé dans le rouge, pour quelque raison que ce soit, et que vous ne savez pas comment le réduire, il vous suffit de fermer cette perte et vous serez encore bénéficiaire pour l'année. Si vous clôturez vos ordres, ils seront de toute façon clôturés à la nouvelle, même si ce n'est pas de la manière dont vous le souhaitiez initialement, même si vous êtes dans un petit moins. L'essentiel ici est de ne pas être trop gourmand. Quant au bénéfice, vous ne pouvez pas gagner beaucoup de toute façon. Quant à la marque, il n'y a pas besoin d'être gourmand. Le marché peut entrer quand il y a un jambage dans la corrélation, par la manipulation avec des lots (j'ai déjà écrit).

La corrélation est brisée, la serrure est ouverte, vous gagnez. Et ainsi de suite.

Tous les écarts entre les paires sont absurdes. Cela n'a rien à voir avec la réalité. En bref, rien de compliqué, ouvrez la démo et appuyez sur le bouton.

Certaines personnes peuvent se poser des questions sur la localisation - c'est pour la sécurité. Les bénéfices sont moindres, mais si vous ne voulez pas, ne verrouillez pas.

 
Sergey Vradiy:
Au moins, ce style de négociation a été décrit dans la littérature et a été utilisé pendant longtemps et avec succès. Toutefois, je serais heureux de connaître également votre approche.

Pourriez-vous me donner un lien vers la littérature ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Tapez "Bulanov Hedging" dans le moteur de recherche. Il montre que ce n'est pas le moyen le plus facile ou le plus sûr, mais le plus rentable de faire du commerce.

Le but du trading est d'entrer dans la corrélation maximale, quand elle casse, c'est le profit. Je ne trade pas par niveaux, comme dans la vidéo, mais je trade dans les deux sens à la fois. Vous obtenez une couverture et un verrouillage. Je n'ai pas besoin d'indicateurs. Si la tendance globale des deux paires est à la hausse, alors formellement la corrélation est présente, mais en réalité les ordres seront suspendus, et il est alors possible de compenser cette erreur en manipulant avec des lots. Si l'ordre est passé dans le rouge, pour quelque raison que ce soit, et que vous ne savez pas comment le réduire, il vous suffit de fermer cette perte et vous serez encore bénéficiaire pour l'année. Si vous clôturez vos ordres, ils seront de toute façon clôturés à la nouvelle, même si ce n'est pas de la manière dont vous le souhaitiez initialement, même si vous êtes dans un petit moins. L'essentiel ici est de ne pas être trop gourmand. Quant au bénéfice, vous ne pouvez pas gagner beaucoup de toute façon. Quant à la marque, il n'y a pas besoin d'être gourmand. Le marché peut entrer quand il y a un jambage dans la corrélation, par la manipulation avec des lots (j'ai déjà écrit).

La corrélation est brisée, la serrure est ouverte, vous gagnez. Et ainsi de suite.

Tous les écarts entre les paires sont absurdes. Cela n'a rien à voir avec la réalité. En bref, rien de compliqué, ouvrez la démo et appuyez sur le bouton.

Certaines personnes peuvent se poser des questions sur la localisation - c'est pour la sécurité. Les bénéfices sont moindres, mais si vous ne voulez pas, ne verrouillez pas.


Avez-vous testé la stratégie d'une manière ou d'une autre ou faites-vous du trading manuel avec elle ?

 
Sergey Vradiy:
En tout cas, ce style de négociation a été décrit dans la littérature et est utilisé depuis longtemps et avec succès. Toutefois, je serais heureux d'entendre votre approche également.
Quel tas de conneries. Aucune approche n'a été utilisée sur le marché des changes depuis longtemps et avec succès. Surtout pas celle décrite dans la littérature, quelle qu'elle soit.
 
Timur1988:

Avez-vous testé la stratégie d'une manière ou d'une autre ou la tradez-vous manuellement ?


A la main.

 
Timur1988:

mes amis, j'ai besoin de votre avis. Rédaction d'un indicateur de corrélation de Pearson sous la forme d'une ligne entre deux paires et d'un tableau de paires de devises, d'actions et d'indices.

2) Sous forme de tableau dans la sous-fenêtre des indicateurs de la fenêtre principale du graphique.

Je souhaiterais connaître votre avis sur l'amélioration, la précision, la présentation et la conception de ces indicateurs. Qu'est-ce qui peut être ajouté ou supprimé ? Je vous en serais très reconnaissant !

Timur, veuillez faire une capture d'écran du tableau 2 pour aujourd'hui avec ces données :

m=48 - nombre de barres pour calculer la corrélation entre les paires ;
period=D1 - graphique quotidien ;
price=close - prix de clôture ;
bar=0 - 48 barres aux prix de clôture en partant de zéro.

Je vais le comparer avec mes données. Je posterai le résultat.

 
rosomah:

Timur, s'il vous plaît, faites une capture d'écran, tableau 2., pour aujourd'hui, avec ces données :

m=48- nombre de barres pour calculer la corrélation entre les paires ;
period=D1 - graphique quotidien ;
price=close - prix de clôture ;
bar=0 - 48 barres aux prix de clôture en partant de zéro.

Je vais le comparer avec mes données. Je posterai le résultat.


s'il vous plaît. résultats pour le 12 janvier, heure 22:05 (Moscou)

 
Timur1988:

s'il vous plaît. résultats pour le 12 janvier, heure 22:05 (Moscou)

J'ai lancé un script pour vérifier, je viens de faire des alertes (23h.07min), en vérifiant seulement EURUSD. Mais nous étions pressés. Les résultats devraient être identiques en fin de semaine, lorsque la clôture sera enfin formée. En même temps, j'ai vérifié Spearman et Kendall.

Je colle le script. Franchement, un tel travail n'est pas d'une grande utilité.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                      Correlation_Pearson_etc.mq5 |
//|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                             https://www.mql5.com |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"

#include <Math\Stat\Math.mqh>

int n_bars=48;
ENUM_TIMEFRAMES enum_t=PERIOD_D1;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   double arr_1[];
   double arr_2[];
   if(ArrayResize(arr_1,n_bars,0)!=n_bars
      ||ArrayResize(arr_2,n_bars,0)!=n_bars)return;
         
   if(CopyClose("EURUSD.m",PERIOD_D1,0,n_bars,arr_1)!=n_bars
      || CopyClose(Symbol(),PERIOD_D1,0,n_bars,arr_2)!=n_bars)
       return;

   double Pear=0;
   double Spear=0;
   double Kend=0;
   if(!MathCorrelationPearson(arr_1,arr_2,Pear)
      ||!MathCorrelationSpearman(arr_1,arr_2,Spear)
      ||!MathCorrelationKendall(arr_1,arr_2,Kend))return;

   Alert("$ EURUSD.m  &  ",Symbol(),
         "   >>>   Pear=",NormalizeDouble(Pear,4),
         "   >>>   Spear=",NormalizeDouble(Spear,4),
         "   >>>   Kend=",NormalizeDouble(Kend,4));
  }
//+------------------------------------------------------------------+
P.S. La vérification a été faite sur - Robo, cents. Si vous voulez jouer avec les comparaisons, remplacez votre symbole par EURUSD.m dans le script.
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
Задавайте вопросы по техническому анализу, обсуждайте торговые системы и улучшайте свои навыки программирования торговых стратегий на языке MQL5. Общайтесь и обменивайтесь опытом на форуме с трейдерами всего мира и помогайте ответами новичкам — наше сообщество развивается вместе с вами. Почему в MQL5 нет исключений? Не нужны, надо все условия...
Raison: