Indicateur de corrélation. - page 4

 
Maxim Dmitrievsky:

Enlevez la corrélation, ajoutez une table de multiplication - ce sera plus utile pour les traders.

Est-ce que tu comprends au moins le but de ce que tu fais ? c'est-à-dire pourquoi ?


je suppose que vous savez absolument que la corrélation est inutile en trading ?

 
Timur1988:

J'en déduis que vous savez absolument que la corrélation est inutile en matière de trading ?


Eh bien... en soi, c'est définitivement inutile, sans aucun doute.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est là que la corrélation est évidente sans corrélations... regardez les indices que j'ai écrits plus haut, même un robot gagne de l'argent avec eux.


La corrélation compte, rien d'autre. Ouvrez l'Eurik et la fourrière. Vous n'avez même pas besoin de savoir comment faire quoi que ce soit. Il suffit de regarder avec deux yeux. Vous pouvez le faire avec un troisième œil si vous en avez un ;))

 
Ibragim Dzhanaev:

La corrélation compte, rien d'autre. Ouvrez l'Eurik et la fourrière. Vous n'avez même pas besoin de savoir comment faire quoi que ce soit. Il suffit de regarder avec deux yeux. Vous pouvez le faire avec un troisième œil si vous en avez un ;))


Alors peut-être que la cointégration a de l'importance ?

 
Maxim Dmitrievsky:

alors peut-être que la co-intégration fait une différence ?


Non )))

Ne dorlote pas ta grand-mère, surtout si c'est un grand-père, même si tu le sais mieux que quiconque ))))

Sérieusement, c'est très simple. Tu échoues, parce que tu deviens intelligent là où c'est simple.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien... en soi, c'est définitivement inutile, sans aucun doute.


Votre opinion, bien sûr. Personnellement, je suis convaincu et j'ai été convaincu plus d'une fois que la corrélation est toujours plus utile en trading que simplement inutile.

 
Sergey Vradiy:

D'un point de vue pratique, la corrélation avant ou arrière, qui ne change pas comme un oscillateur, mais reste relativement constante, est utile pour le trading. Cela signifie que 24 bougies pour le calcul ne sont pas suffisantes. Vous devez trouver une valeur où le graphique est beaucoup plus lisse. Et nous supposons que dans ce cas, le calcul va fortement gêner le terminal. On peut alors simplifier : ne pas afficher tout le tableau, mais imprimer seulement la partie où le coefficient est proche de 1 ou -1, car les autres valeurs sont peu utiles.


C'est une très bonne idée de ne sortir que les valeurs des paires fortement corrélées. Merci !

 
Timur1988:

C'est une très bonne idée de n'afficher que les valeurs des paires fortement corrélées. Merci !


Si vous essayez de fabriquer un robot, il échouera. Si vous y mettez des indicateurs, il échouera. Si vous négociez plusieurs paires à la fois, cela ne s'améliorera pas. Prouvé.

 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous essayez de fabriquer un robot, il échouera. Si vous y mettez des indicateurs, il échouera. Si vous négociez beaucoup de paires à la fois, cela ne s'améliorera pas. Prouvé.


Eh bien, vous venez de vous répondre.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, vous avez répondu à votre propre question, sans vouloir vous offenser.


J'ai déjà écrit quelque part que j'ai commandé beaucoup d'EAs utilisant cette stratégie, mais ils échouent tous. J'avais l'habitude de penser que je formulais mal le RPT, mais ce n'est pas la raison.

J'ai un terminateur simple où je dois entrer des données sur les ordres qui doivent être fermés et sur les profits ou les pertes. C'est tout. Et les nouvelles. Ils sont toujours une bonne chose pour cette stratégie.

Raison: