Indicateur de corrélation. - page 9

 

Pour moi, ça ressemble à ça, et à des entrées par signaux, pas à ça : on achète, et là on vend, et on fera toujours des bénéfices :


 
Vitaly Muzichenko:

Pour moi, ça ressemble à ça, et à des entrées par signaux, pas à ça : on achète, et là on vend, et on fera toujours des bénéfices :



Si vous voulez faire un robot sur ces indicateurs, ou sur tout autre indicateur, c'est une perte de temps. Mais je ne sais pas, peut-être que je ne sais pas comment commander (surtout si vous êtes vous-même un proger).

Si vous utilisez ces indicateurs pour le trading manuel, vous perdrez de l'argent.

 
Ibragim Dzhanaev:

Si vous voulez faire un robot sur ces indicateurs, ou sur tout autre indicateur, c'est une perte de temps. Mais je ne sais pas, peut-être que je ne sais pas comment commander (surtout si vous êtes vous-même un proger).

Si vous utilisez ces indicateurs pour le trading manuel, vous perdrez de l'argent.

Je ne pense pas pouvoir créer un robot et très probablement je n'en créerai pas un qui soit rentable, alors que le trading manuel fonctionne très bien depuis presque un an.

 
Vitaly Muzichenko:

Mais le trading manuel fonctionne très bien depuis presque un an maintenant.


Voilà, ça ne marche pas.

Jetez également les indicateurs (juste un conseil).

 
Ibragim Dzhanaev:

Voilà, ça ne marche pas.

Jetez également les indicateurs (juste un conseil).

 
Vitaly Muzichenko:

Alors dites-moi, pourquoi en avez-vous besoin ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Alors dites-moi pourquoi vous en avez besoin ?

Il s'agit de signaux pour des contributions de qualité, pas pour crocheter des serrures qu'il faut ensuite six mois pour réparer.

 
Vitaly Muzichenko:

Il s'agit de signaux pour une contribution de qualité, pas pour crocheter des serrures qu'il faut ensuite six mois pour réparer.


Je vois.

 
Ibragim Dzhanaev:


Vous pouvez facilement le prouver. Il suffit d'ouvrir une démo pour 1000 livres et de trader comme lui (ne soyez pas comme moi, je ne suis pas très éloquent). Vous gagnerez de l'argent dans tous les cas. Si vous perdez, montrez-moi comment c'est possible, comment vous pouvez perdre en négociant comme ça.

https://www.youtube.com/watch?v=m2ieQLUwJU8

====================

Pour une raison quelconque, tout le monde parle de 5% par mois)). Je ne sais pas pourquoi tout le monde est si obsédé par ces cinq pour cent .........

Je sais tout sur les échanges de paires à l'envers. Et dans cette vidéo, juste l'étiquette teletrade dit déjà que c'est ***.

 
Alexey Oreshkin:

Je connais parfaitement le commerce de la vapeur.


Éclairez-moi.

Raison: