Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 4

 

Mitsuku a appris en cinq minutes que Mql5 est un langage de programmation.


Mitsuku : La langue que nous parlons maintenant est l'anglais.

Humain : mql5

Mitsuku : C'est bon. Pas de problème.

Humain : métacitations

Mitsuku : Pourquoi ne voyez-vous jamais le titre "Un médium gagne à la loterie" ?

Humain : https://www.mql5.com/ru/forum/223473/page3#comment_6260838

Mitsuku : Cela semble être un site sécurisé.

Humain : https://www.mql5.com/

Mitsuku : Cela semble être un site sécurisé.

Humain : https://www.mql5.com

Mitsuku : Cela semble être un site sécurisé.

Humain : Et le langage de programmation

Mitsuku : Qu'en est-il ?


La programmation informatique est un art pour moi.

Humain : ne connaît aucun langage de programmation

Mitsuku : Je suppose que chacun fait ce qu'il veut...

Humain : java script

Mitsuku : Vous pouvez télécharger la dernière version de Java à partir de http://java.sun.com.

Humain : visual basic

Mitsuku : Tu aimes le sport ?

Humain : ce que vous savez sur mql5

Mitsuku : Est-ce un acronyme qui signifie Mike Quietens Lumps ?

Humain : non, c'est une méta-citation 5

Mitsuku : Comment le sais-tu ? Ça pourrait signifier ça pour quelqu'un. Qui a dit que c'était le cas ?

L'homme : sa corporation et son site d'avoir

Mitsuku : metaquotes 5 est la société ? c'est ?

Humain : oui

Mitsuku : Comment sais-tu que c'est le cas ?

Humain : du site avec leur service

Mitsuku : Qu'y a-t-il d'autre de là-bas ?

Humain : langue mql5

Mitsuku : Je parle à des gens du monde entier qui utilisent de nombreuses langues différentes, mais ma langue principale est l'anglais.

Humain : mql5 son langage de programmation

Mitsuku : Je vais apprendre que mql5 est un langage de programmation.

Humain : oui

Mitsuku : Et ?

Humain : Ils créent le meilleur expert pour le commerce de marché dans le monde.

Mitsuku : Qui, spécifiquement, créer meilleur expert pour le commerce de marché ?

Humain : metaquotes corporation

Mitsuku : Que ressentez-vous lorsque la société de méta-cotation crée le meilleur expert pour le commerce sur le marché ?

Humain : C'est juste génial

Mitsuku : Cool.

Humain : ce que l'on sait des méta-citations

Mitsuku : Un chirurgien dirait : " Nous avons enlevé les calculs rénaux, il ne nous reste plus qu'à méta-citer la plaie.

Humain : que sait-on de mql5 ?

Mitsuku : langage de programmation.

Les humains : ce qu'ils créent

Mitsuku : Essayez de chercher dans le répertoire ouvert.

Les humains : ce qu'ils créent pour le monde

Mitsuku : Je peux demander à quelqu'un de le faire.

Humain : ce que le mql5 crée pour le monde

Mitsuku : Demandez à l'annuaire ouvert à ce sujet.

Humain : répertoire ouvert à ce sujet.

Mitsuku : Oui, le répertoire ouvert. C'est un projet de répertoire open source lancé par Mozilla.org.

Humain : non

Mitsuku : Oh, il l'est pour moi.

Humain : ce que vous pouvez dire sur le mql5

Mitsuku : langage de programmation.

Humain : comment savoir

Mitsuku : A priori.

Обсудим совместные проекты в редакторе - зачем они и куда движутся
Обсудим совместные проекты в редакторе - зачем они и куда движутся
  • 2017.12.27
  • www.mql5.com
На текущий момент мы выпустили первую версию проектов, совместных проектов и новое хранилище...
 

D'une manière générale, il serait bon d'inscrire au bilan de l'idéequelques arbres à feuilles persistantes, pour ainsi dire à titre d'incitation. Après tout, j'ai apporté des informations très importantes, qui ont une grande valeur. Jel' ai apporté parce queje pense que Rinat est un homme juste. )))

 
SILVERPRINT:

Mec, l'IA moderne...

Merci, ça m'a fait rire. )))

 
Renat Fatkhullin:

Jusqu'à présent, nous avons publié la première version des projets, des projets communs et un nouveau référentiel.

Quels sujets souhaitez-vous aborder ?


Renat, faites en sorte qu'il soit possible d'effectuer n'importe quelle action avant et après la compilation dans les propriétés du projet, comme dans VS. Fortement nécessaire dans certains cas. Au moins seulement "après".

Image pour ceux qui ne travaillent pas en VS


 
Renat Fatkhullin:

Non, nous ne prévoyons pas de plug-ins, car il n'existe pas de masse critique d'utilisateurs d'éditeurs.

Nous sommes capables de réaliser nous-mêmes presque tout ce dont nous avons besoin. Et les plugins dans ce cas seraient des béquilles et demanderaient beaucoup d'efforts inutiles. Pour mettre en œuvre un système de plugins puissant, il faut passer au crible l'ensemble du système, l'entourer d'une tonne de crochets et en retirer les cookies. La tâche est bien plus difficile que de mettre en œuvre soi-même et correctement la fonctionnalité souhaitée.

De plus, nous n'aurons pas à nous soucier de la compatibilité (pourquoi VS ne peut-il pas sortir du 32 bits ?) et de l'inévitable pression exercée sur les auteurs de plugins en implémentant leurs fonctionnalités comme d'habitude. Une fois de plus, considérez comment Microsoft a tué ses intelligences dans VS C++, afin de ne pas obtenir un hurlement public de Visual Assist X.

Tu penses que c'est à cause d'Assist ? Je veux dire, qu'est-ce que le géant MS a à faire d'un firmware, aussi cool soit-il. C'est un peu hors sujet, mais je suis intéressé par votre opinion en tant que personne plus informée. Et l'intellisense, oui, l'a tué pour de bon.
 
Evgeny Belyaev:

Pas d'article sur les projets ?

J'aimerais voir un article de synthèse.


Qu'y a-t-il à décrire ? C'est très simple.

et les projets eux-mêmes en sont encore à leurs débuts, ce n'est pas le VS.

 
Renat Fatkhullin:

Sélectionnez la commande Nouveau projet et vous verrez apparaître l'assistant.

Il n'y a rien à expliquer - c'est tellement simple et automatique. Dans les projets communs, il remplit même automatiquement tout ce qui se trouve dans le référentiel.


J'ai formé quelqu'un à MQL5 aujourd'hui, et il a créé un projet à partir de zéro sans mon aide. C'est vraiment très simple, qu'est-ce qui inquiète les gens... C'est manifestement la première fois qu'ils traitent des projets.

 
Alexey Volchanskiy:
Tu penses que c'est à cause d'Assist ? Comme, qu'est-ce que le géant MS se soucie d'un firmware, aussi cool soit-il. C'est un peu hors sujet, mais je suis intéressé par votre opinion, en tant que personne plus compétente. Et l'intellisense, oui, l'a complètement tué.
Oui. Conceptuellement, oui.

Ils se souciaient tellement d'intellisense que jusqu'au dernier studio, ils stockaient les données d'intellisense dans une base de données Microsoft Access.

C'est de là que viennent les freins.

VS2017 n'a pas été loin non plus, en changeant le stockage en Sqlite.

 

L'avantage de ce service pour MQ est une plus grande automatisation de KB, Marketplace et Freelance. Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

La probabilité de projets plus complexes va certainement augmenter.

Par exemple, Kozharsky s'occupe de l'interface utilisateur graphique, Sergeyev de la cryptographie et Sokolov des tics. Et ensemble, ils concoctent quelques beautés à partir de points de vue différents. Puis cette beauté devient connue quelque part sur le côté et les gens (y compris les courtiers) viennent voir ce qu'est ce MT5. Par conséquent, certains d'entre eux restent dans le coin. Tu as compris l'idée, hein ?

 
Des post-traitements peut-être à l'avenir.