Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 9

 
J'avais complètement oublié - en janvier, nous lançons un nouveau système de communication pour la communication.

Il s'agit d'un système analogue à celui de Telegram, comprenant des canaux et des groupes (publics et privés).

Il sera possible de gérer des groupes thématiques, y compris des groupes payants. Par exemple, distribuer des analyses par abonnement.

L'accent est mis sur l'échange de données à partir des terminaux. Cela permettra un échange beaucoup plus rapide et pratique des graphiques, profils, paramètres, programmes, etc.
 
Renat Fatkhullin:
J'ai complètement oublié - nous sortons un nouveau système de communication en janvier.

Il s'agit d'un système analogue à celui de Telegram, comprenant des canaux et des groupes (publics et privés).

Il sera possible de gérer des groupes thématiques, y compris des groupes payants. Par exemple, distribuer des analyses par abonnement.

L'accent est mis sur l'échange de données à partir des terminaux. Cela permettra un échange beaucoup plus rapide et pratique des graphiques, profils, paramètres, programmes, etc.


La bonne nouvelle.

 
Реter Konow:


Bonne nouvelle.


D'accord, traduit en anglais (mais je pense que beaucoup de gens ont déjà traduit pour eux-mêmes) - ici.

 

Cela fait 5 ans que j'ai posé une question sur le forum et dans le Service Desk (2012.12.16 15:00, #616578) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Questions des nuls

Anatoli Kazharski, 2012.12.12 15:45

Je ne comprends pas le sens de la possibilité dans MetaEditor d'ouvrir de nouvelles fenêtres de code (menu contextuel => Nouvelle fenêtre). Lorsque vous modifiez l'une des fenêtres, la même chose se produit dans l'autre.

Dans l'aide, il est écrit seulement ceci :

  • Nouvelle fenêtre - ouvre une copie de l'onglet actuel dans une nouvelle fenêtre. Le numéro de série de la copie sera alors ajouté au nom de l'onglet;

A quoi servent les nouvelles fenêtres ?


 
Anatoli Kazharski:

Cela fait 5 ans que j'ai posé la question sur le forum et dans servicedesk (2012.12.16 15:00, #616578) :



Et j'ai abandonné et supprimé l'application pour ce problème.

Malheureusement, et pour une raison inconnue, les développeurs ne veulent pas nous donner la possibilité de travailler avec le code à différents endroits, ni par des fenêtres dupliquées, ni par des pliages... Aussi étrange que cela puisse paraître...

Cela me rappelle un des moteurs de recherche populaires russes, ils font tout, font et développent beaucoup de fonctionnalités, beaucoup de services et de possibilités, mais aucun d'eux ne fonctionne vraiment correctement...
 
Anatoli Kazharski:

Cela fait 5 ans que j'ai posé la question sur le forum et dans le servicedesk (2012.12.16 15:00, #616578) :



L'idée était de pouvoir éditer le code à différents endroits, dans une fenêtre le haut du code, dans une autre par exemple le bas du même code...

 
Renat Fatkhullin:
J'ai complètement oublié - nous sortons un nouveau système de communication en janvier.

Il s'agit d'un système analogue à celui de Telegram, comprenant des canaux et des groupes (publics et privés).

Il sera possible de gérer des groupes thématiques, y compris des groupes payants. Par exemple, distribuer des analyses par abonnement.

L'accent est mis sur l'échange de données à partir des terminaux. Cela permettra un échange plus rapide et plus pratique des graphiques, profils, paramètres, programmes, etc.

Facebook est déjà en panique)) Mon Dieu, bonne chance !

 
Vladimir Pastushak:

L'idée était de pouvoir éditer le code à différents endroits, dans une fenêtre le haut du code, dans une autre par exemple le bas du même code...

Ce n'est que lorsque l'on fait défiler la page dans une fenêtre que celle-ci se déplace également dans l'autre fenêtre. Cela doit être amélioré.
 

La tringlerie du VS fonctionne encore mal.

Recodage

 
Mikhail Dovbakh:

L'attelage VS est encore "sale".

Une réécriture radicale.

Nous prévoyons d'inclure le support de C++, C#, R, Python avec des compilateurs/interprètes externes dans l'éditeur.