Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 7

 
Ilnur Khasanov:
Eh bien pas bugzilla - il existe de nombreuses solutions. Comme visual studio a des outils, tfs est spécifiquement intégré dans l'éditeur.
Imaginez que vous êtes le chef de projet, que des participants vous envoient du code sur un projet. Comment regarderiez-vous leur code, comment feriez-vous des commentaires, etc. Comment allez-vous fixer des tâches spécifiques pour chaque membre de l'équipe ? Comment allez-vous garder la trace de qui a ajouté quoi et quand ?
Ce n'est pas vraiment un problème - il existe de nombreux services externes.

Ce dont nous avons besoin maintenant, c'est de "relever le pays de ses genoux", et vous parlez de l'espace.

Malheureusement, les masses ont encore beaucoup de travail à faire pour élever le niveau de développement de base. Et ce n'est pas un problème technique.

Si Dieu le veut, au stade initial, il sera possible de faire travailler des personnes sur des projets.

 
Alexey Volchanskiy:

4-6 pouvez-vous développer ? Pourrai-je lancer un QB sans la paperasserie actuelle ?

Si nous mettons en place davantage de contrôles et d'exigences du côté de l'éditeur, il sera beaucoup plus facile de passer l'inspection.

Mais cela signifie qu'une grande partie des contrôles seront de votre côté. Cela ne signifie pas que vous pouvez être lu. Cela signifie que la quantité de matériel d'accompagnement, y compris les contrôles, sera plus facile et plus rapide à fournir directement par l'éditeur.

Attendez la mise en œuvre et ensuite vous pourrez discuter.

 

Non, vraiment.

Il y a beaucoup de codes, surtout des codesnippents, que je veux partager.

mais quand tu penses à toutes les conneries... et il n'y a généralement pas de temps

il serait bien d'automatiser la distribution des éléphants

 
Renat Fatkhullin:

Si nous mettons en place davantage de contrôles et d'exigences du côté de l'éditeur, il sera beaucoup plus facile de passer les contrôles.

Mais cela signifie qu'une grande partie des contrôles seront de votre côté. Cela ne signifie pas que vous pouvez être lu. Cela signifie que la quantité de matériel connexe, y compris les contrôles, sera fournie plus facilement et plus rapidement directement par l'éditeur.

Attendez la mise en œuvre et ensuite nous pourrons discuter.


pourquoi ai-je besoin de triches sur ce site ? $$$==NULL de toute façon

je suis pour la vérité))

 
Alexey Volchanskiy:

Non, vraiment.

Il y a beaucoup de codes, surtout des codesnippents, que je veux partager.

mais quand tu penses à toutes les conneries... et il n'y a généralement pas de temps

il serait bien d'automatiser la distribution des éléphants

Nous avons exactement l'exigence inverse - seulement des solutions bonnes et complètes.

Nous n'allons pas transformer ni kodobase ni marketplace en un dépotoir "remplissez-le et restez-en là".

Et le marché actuel doit également être assaini - les gens ne sont même pas capables de se faire une idée décente du produit.

 
Renat Fatkhullin:

Notre exigence est exactement le contraire - seulement des solutions bonnes et complètes.

Nous n'allons pas transformer la kodobase ou le marché en une poubelle.

Et le marché actuel doit également être assaini - les gens ne sont même pas capables de se faire une idée décente du produit.


Oui, je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais il y a un an, j'ai passé 2 jours à tester des tops sur le marché. C'est un pic - la moitié a échoué dans le testeur avec des erreurs non débordantes, l'autre avec une division de zéro, ceci à un coût de >500.

Je dois nettoyer les écuries.

 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi ai-je besoin de tricheries sur ce site ? $$$==NULL de toute façon.

Je suis pour la vérité))

Dans ce cas, le tricheur est "prompt à afficher des déchets sans paperasse en falsifiant les résultats des contrôles".

Le sujet que vous avez clairement indiqué - et les modérateurs loin, et de publier instantanément, etc.


Notre position est exactement l'inverse : donner aux développeurs la possibilité de se rendre compte de l'étendue réelle des exigences relatives aux produits, les aider à les satisfaire, afin de présenter des produits de meilleure qualité dans l'appstore.

J'ai tellement entendu de "nous avons le droit d'être paresseux, nous avons le droit de ne rien apprendre" rien que la semaine dernière que j'ai peur pour votre travail.

 
Renat Fatkhullin:

Dans ce cas, la tricherie consiste à "faire des bêtises rapides en falsifiant les résultats des contrôles".

Le sujet est clairement énoncé par vous - se débarrasser des modérateurs, publier instantanément, etc.


Notre position est exactement l'inverse - donner aux développeurs une chance de se rendre compte de la portée réelle des exigences du produit, les aider à les satisfaire afin de présenter des produits de meilleure qualité dans l'appstore.

J'ai tellement entendu "on a le droit d'être paresseux, on a le droit de ne rien apprendre" rien que la semaine dernière, ça fait peur pour vos emplois.


Renat, nous savons ici que vous êtes une tête brûlée ;))) Calmez-vous, s'il vous plaît.)

Au contraire, je suis pour un marché et un QB de qualité. Allez voir mes publications sur le BQ, il n'y a que des choses que j'utilise moi-même. Et en même temps il y a des camarades avec 100500 codes dans QB dont la valeur == 00000

 

La notion même de " projet commun" implique des tâches qui sont trop stressantes pour une personne seule, pour une raison ou une autre.

Pouvez-vous voir 5 projets de ce type dans MQL5 ? Qui ont une réelle valeur.

 
Alexey Volchanskiy:

Renat, nous savons que vous êtes une tête brûlée.) Détendez-vous, s'il vous plaît.)

Au contraire, je suis tout à fait pour un marché et un QB de qualité. Allez voir mes publications dans KB et il n'y a que les trucs que j'utilise moi-même. Et en même temps il y a des camarades avec 100500 codes dans QB dont la valeur == 00000


oui, j'ai écrit plus d'une fois, j'ai vu du code dans cb où le script ouvrait des ordres avec les mêmes conditions trois fois de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!.

et des crétins locaux ont commencé à dire que chaque code a le droit de vivre !

Et quand vous soulevez un hacker contre ce genre de code, vous êtes banni ou vos posts sont coupés !

tout le monde ici est putain de politiquement correct maintenant.

Je ne le suis pas.