Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 72

 
Igor Volodin:
Ça me semble logique. Ceux qui ne commencent pas entre les deux ne sont pas classés et ne peuvent pas réclamer le prix et les points.

Trié.


Renat Akhtyamov:

J'ai fabriqué un robot.

Je ne peux pas résister à cette photo :

Retour à la 13ème place ?

J'ouvrirai un compte sur MT4

Attendant)


Andrey Dik:
Allez-vous aussi revenir pour montrer un beau résultat ?
 
Vitaly Muzichenko:
Possible, mais alors nous perdons l'image informative générale, ce que nous ne voulions pas faire.

Non, ce qu'Igor veut dire, si je comprends bien, c'est que si le solde d'un concurrent est inférieur à son solde de départ, son point est égal à zéro et il n'est classé d'aucune façon. Dès qu'ils dépassent le solde de départ, ils commencent à se qualifier pour les prix et leur score n'est plus nul. C'est une bonne suggestion. C'est plus logique que de se contenter d'une teinte rouge avec un drawdown de plus de 30%.
Secondé.
 
Andrey Dik:

Non, ce qu'Igor veut dire, si je comprends bien, c'est que si le solde d'un participant est inférieur au solde de départ, le score est de zéro et les participants ne sont classés d'aucune façon. Dès qu'ils dépassent le solde de départ, ils commencent à se qualifier pour les prix. C'est une bonne suggestion. C'est plus logique que de passer au rouge lorsque la baisse dépasse 30 %.
Je suis d'accord.
Avez-vous regardé la dernière modification ?
 
Vitaly Muzichenko:
Vous avez vu le dernier changement ?

Oh, oui ! Vous pouvez faire ça, super !
 
Vitaly Muzichenko:

Reviendrez-vous pour montrer un beau résultat aussi ?


Je ne me porterai pas garant du beau résultat, je vous montrerai ce que j'ai, puisque tous les désaccords appartiennent au passé.
Je ne me porterai pas garant d'un beau résultat, je le montrerai, tant qu'il y aura des désaccords dans le passé. Et qu'en est-il de l'assimilation de la balance à l'équité au moment du dernier tick le dernier jour - vous pouvez, maintenant que le score reflète correctement les statistiques de la transaction précédente, mais vous devez toujours garder à l'esprit que les manipulations avec l'équité ne sont pas hors de question.
 
Il n'y a toujours pas de solution définitive à partir des 4 types de calcul, nous devons ajouter une description normale et crédible
 
Vitaly Muzichenko:
Et pourtant, il n'y a pas de solution définitive avec les 4 types de calcul, il faut ajouter une description normale et fiable

Je pense que cela n'a aucun sens de prendre en compte la charge du dépôt dans la formule, car les risques ont déjà été pris en compte par le drawdown maximum. C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir avec le lot maximum possible et ne pas augmenter le drawdown - pour l'amour de Dieu.
c'est-à-dire que dans la formule, seuls 3 critères doivent être calculés : l'équilibre, le drawdown maximal et le Sharpe. et le Sharpe joue un très petit rôle dans le critère, il est ajouté uniquement pour "polir" le résultat.
 
Andrey Dik:

Je pense que cela n'a aucun sens de prendre en compte la charge du dépôt dans la formule, car les risques ont déjà été pris en compte par le drawdown maximum. C'est-à-dire que vous pouvez ouvrir avec le lot maximum possible et ne pas augmenter le drawdown - pour l'amour de Dieu.
Ainsi, dans la formule, seuls 3 critères doivent être calculés - l'équilibre, le drawdown maximal et le Sharpe.
C'est-à-dire la figure 1 ?
 
Vitaly Muzichenko:
Vous voulez dire la figure 1 ?

oui.
il semble que j'ai une idée pour résoudre la question controversée du "dernier tic"))
 
Andrey Dik:

oui.
Il semble que j'aie une idée de la manière de résoudre la question controversée du "dernier tic-tac" ;))
Tout le monde attend des idées, mais personne n'en propose. Ils ne viennent que pour lire, et n'écrivent rien. Tout le monde est timide, comme les filles.
Raison: