De la théorie à la pratique - page 953

 
Unicornis:
le graal est sur le point de passer à travers.

Le graal, en termes de marché, ne peut exister que chez l'individu, mais pas à l'échelle du globe.

 
Unicornis:
un graal s'y glissera.

Le Graal - Non. C'est tout à fait académique. Comme - d'abord les jours - puis tout le reste...

Je le fais maintenant - oui, c'est un banger. MAIS, les vitesses sont différentes - pas de problème, on peut ajouter d'autres conditions, je pense qu'il y a quelque chose à trouver ici...

https://www.youtube.com/watch?v=jB862RdGXkc

Vérifiez sur les entrées/sorties réelles - sur les entrées/sorties virtuelles, ajoutez quelque chose - peut-être que quelque chose sera

 
Unicornis:

Donc c'est un graal, répète-le ici pendant que les omins font la sieste.

Ok, je l'ai écrit.

 

Il se passe une chose étrange... Je cherchais l'approche la plus optimisée pour utiliser mon robot comme d'habitude... et je suis arrivé à un résultat ambigu.

Lorsqu'une tendance est détectée, sa confirmation par environ 10-15% donne le plus grand résultat positif dans le trading.

Si plus de 30% de confirmation de la tendance, l'efficacité du robot chute de 30%...

C'est-à-dire, si vous trouvez une petite tendance, et il sera presque aléatoire, mais encore un peu exprimé dans n'importe quelle direction, alors il est dans 90-95% des cas travaillé à la plus. Mais ici il s'avère que la confirmation plus fiable de la tendance le moins probable résultat positif ...

En principe, j'ai précédemment calculé les tendances mathématiques et regardé où elles commencent à se former ; au cours de l'analyse de 60-70000 tendances significatives en EURUSD, je suis juste arrivé au résultat que presque toutes les tendances (environ 90%-95%) sont formées par le hasard complet.

mais que se passe-t-il alors... que plus vous recherchez efficacement les tendances, moins elles sont probables, ou plutôt moins il y a de chances que le résultat soit positif... hmmm...

PS : mon système analyse uniquement le prix, je n'applique aucun filtre dans le robot.

mon système avec les signaux ne faiblit jamais.
 
Unicornis:

Donc c'est un graal, répète-le ici pendant que les odmins font la sieste.

Oui, il y a quelque chose à ajouter/éditer - il y a une approche.

Tout est flou là aussi - comme le rebond au M15 est une connerie.

J'y travaille. J'ai écrit le code - en termes de mesure de la vitesse - tout y correspond.

Quant à ces zones de surachat/survente - j'ai compté les barres qui s'y trouvent - les photos et l'échelle que j'ai ouvertes - il y a 165 barres - ticks.

Nous devrions regarder comment tracer l'arrondi à droite du graphique en tic-tac vers le haut/bas - la MA semble être ordinaire.

Eh bien, et là - des options. Peut-être - y a-t-il quelque chose d'intéressant - ici... avec des options.

 
Roman Shiredchenko:

oui, il y a quelque chose à ajouter/modifier ici - l'approche est là.

Tout est flou là aussi - comme le rebond à M15 est une connerie.

J'y travaille. J'ai écrit le code - en termes de changement de vitesse - tout y correspond.

Quant à ces zones de surachat/survente - j'ai compté les barres qui s'y trouvent - les photos et j'ai ouvert l'échelle - il y a 165 barres - ticks.

Nous devrions regarder comment tracer l'arrondi à droite du graphique en tic-tac vers le haut/bas - la MA semble être ordinaire.

Eh bien, et là - des options. Peut-être - y a-t-il quelque chose d'intéressant - ici... avec des options.

qu'avez-vous dit au début - pas d'indicateur ?

Il n'y a nulle part où cracher, c'est tout en eux...

J'aime ceci : choisissez un TF où vous pouvez voir où va le prix avec vos yeux.
 
Uladzimir Izerski:

Les réalités sont telles que sans capacité psychique, il est inutile de se lancer sur le marché. La théorie est confirmée par la pratique générale. 98/ 2.

Sur ces 2 %, moins de 50 % exactement comprennent ce qu'ils font et le reste, il n'y a pas moyen de l'éviter, est aléatoire.

C'est du passé. Des médiums tout autour :-)

 
Renat Akhtyamov:

Qu'avez-vous dit au début à propos de l'absence d'indicateur ?

il n'y a nulle part où cracher, tout est en eux...

non. uniquement la vitesse et la trajectoire. Encore une fois, si vous n'aimez pas ça, vous pouvez inverser les entrées par le temps - comme laki, mais l'approche est différente. Indicateurs de zéro absolu.

 
Roman Shiredchenko:

non. uniquement la vitesse et la trajectoire. Encore une fois, si vous n'aimez pas cela, vous pouvez également inverser les entrées par temps - type laquais, mais l'approche est différente. Indicateurs de zéro absolu.

Oui, je me souviens, je me souviens.

il y a un an et demi, vous avez commencé à écrire que

 
Renat Akhtyamov:

Pourquoi avez-vous dit au début qu'il n'y avait pas d'indicateur ?

il n'y a nulle part où cracher, tout est en eux...

J'aime bien : choisissez l'unité de temps sur laquelle vous pouvez voir de vos yeux où va le prix.

c'est une connerie de l'exclure.